La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Jarod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarod
Nouveau
Jarod


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptyMer 13 Sep - 17:41

Je suis "Jarod" "level 312" du clan "Les elfes sympas" dernier survivant avec mon chef "Sephora", nous oeuvrons pour le bien.

Il y a longtemps déjà, Jarod, un jeune garçon d'environ 4 ans, est kidnappé et détenu prisonnier par une organisation privée appelée « Le PkCentre » (Située sur ces terres argentées dans une grotte souterraine) Il fut totalement isolé du monde extérieur et utilisé pour des expériences secrètes. Mais un jour, plus de 30 ans après, le « Caméléon » leur échappa et réussi à s'enfuir du « PkCentre », car Il a découvert que certaines des expériences auxquelles on le soumettait ne servaient pas le bien mais étaient destinées à tuer des gens. À partir de ce moment quelques guerriers et guerrières du PkCentre vont partir à sa recherche pour ramener Jarod vivant (de préférence) au PkCentre, tandis que celui-ci va devoir se déplacer de ville en ville pour leur échapper. Sur son passage, il va utiliser ses nombreux talents pour aider les gens et pour chercher des informations sur sa véritable identité et sur sa famille.
Au cours de mes déplacements, les paysans racontent que Goodq serait peut-être le chef de ce PkCentre.


Seul la recherche est impossible, l'union fait la force, aidez moi à vaincre tous ces pk à ma recherche et a décapiter leur chef Goodq.

Je sollicite donc votre bienveillance, je vous en remercie.


PS: Ce récit est une oeuvre de pure fiction, par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Impliqué
Mimile


Nombre de messages : 29
Localisation : Sous ma capuche
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptyJeu 14 Sep - 18:06

Que de monde, bande de "fait néant", tous endormis autour des tables et personne pour acceuillir ce charmant caméléon.

=> D'une voix forte je me mis a crier:

Jarod est de retour parmis nous !!!

En ce qui me concerne tu es le bien venus, j'aimerais cependant avoir l'avis de tous mes amis ci-présent (en sommeil...euh en récupération).

=> Je poussa le cri de tarzan dans la savanne: http://www.leconcombre.com/serials/Tarzan/tarzan1.wav

=> et quelques uns se réveilla !!!
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptyJeu 14 Sep - 19:52

euro rentra a sont tour dans la sale et prononca sont verdict :très bon rp voi auccun inconveignant pour moi c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptyJeu 14 Sep - 22:23

Ahahah....peu a peu, les oisillons rentrent au nid...
On ne peut pas se passer de la FDDA Razz !!!!!

Recrutement de Jarod Youpi_papRe-bienvenue parmis nous Recrutement de Jarod Youpi_pap
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptyJeu 21 Sep - 23:22

Jaroddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
tres heureux de te revoir
vous pouvez postuler avec ton amie quand vous voulez
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod EmptySam 11 Nov - 0:53

Jarod est de retour parmis nous, post clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jarod   Recrutement de Jarod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sephora et Jarod
» recrutement
» Recrutement de soigneurdu62
» recrutement de ~luffy~
» re-recrutement de ~luffy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser