La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sephora et Jarod

Aller en bas 
+8
euro93
Versace
Mimile
Escandrill
Heros
Hotymornia
Vénus
Sephora.
12 participants
AuteurMessage
Sephora.
Nouveau
Sephora.


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Au Nirvana
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 12 Sep - 18:17

Je suis "Sephora" "niveau 475", chef du clan "Les elfes sympas", ce clan existe depuis une année déjà et fut jadis peuplé par de noble guerriers, mais voila plusieurs mois que je me retrouve seul avec un ancien guerrier de votre clan d'autrefois "La fureur du dragon d'argent" bien connu par les anciens de ce clan c'est "Jarod". Nous aimerions a l'avenir réintégrer votre clan de bien pour vous aider à combattre les pk's.


"Il y a de cela fort longtemps, quand je vivais encore au Royaume de mon père, le grand Sephir, le 7éme ange des séfirots me chuchota en rêve":

Va ! Conduit et lève en mon nom une armée de justes qui marchera sur les terres d'argent aujourd'hui corrompues. Cette terre autrefois riche et prospère croule sous le poids des maux. La rapine, le meurtre et la trahison sont aujourd'hui ses seuls attraits. Ses cités grouillent de vermines, de malandrins, de fourbes, d'assassins, de rôdeurs, d'esclaves. Arme tes hommes! Ils seront ceux que l'on nomme Les foudres, car, ils seront vifs comme l'éclair et puissants comme l'incendie, tes porteurs de lumière.

Fais alliance! Trouve des compagnons impartiaux, fidèles et loyaux. Ce sera difficile en ces temps maudits. Tes alliés ne seront pas toujours ceux que tu crois, méfies-toi des apparences, toi qui sait la magie… de bonnes âmes ont parfois le cœur remplit de vices où prospèrent toutes les chimères et ces êtres s’épuisent dans la vanité.

D'apparence mauvaise, tu rencontreras peut-être des âmes fortes qui se sont égarées mais qui suivront le même chemin que toi. Elles aussi cherchent la lumière… Protèges les ! Ils sont en route vers la liberté, mais ils ne savent comment faire, c'est tout. Plus vous serrez nombreux à combattre les légions de traîtres qui grossissent et profitent de l’obscurantisme qui règne sur ces terres, plus vite viendra l'avènement du Royaume, et la paix restaurée.

"Ce rêve devint réalité."

J'ai foi en vos valeurs, je crois en votre combat, c'est aussi le mien, j'apprécie votre bravoure et votre combat contre la peur qui fait perdre toute raison.

Je souhaite aujourd'hui que nous puissions cheminer ensemble, la liste de nos ennemis s'allonge, de jours en jours, nous avons besoin d'appuis solides et loyaux tels que vous!"


Merci d'accorder foi en ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Bavard
Vénus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans mes chaussettes ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 12 Sep - 18:27

*Vénus arriva et écouta l'histoire de séphora*

je suis tout à fait d'accord pour vous accepter !


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 12 Sep - 18:41

*Hotymornia, non loin de Venus, ecouta avec attention les paroles des nouveaux venus...*

Hum...exellent...cette requete me parait tout a fait légitime...je ne vois pas pour quel motif on vous refuserait l'acces au clan...

*Petit toussotement laissant apparaitre une petite hesitation...*

Je vois que ce cher Jarod vous accompagne dans votre demarche...
Est il possible de l'entendre de sa propre voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Heros
Apprenti maître
Heros


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 12 Sep - 18:52

oui ainsi que son niveau également ...
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 12 Sep - 19:05

* Escandrill entra quelques minutes plus tard, l'air fatigué et complètement à l'ouest il dégaina son épée pour se jeter sur les nouveaux venus. Très heureusement ses compagnons d'armes le désarmèrent avant qu'il ne puisse faire quelque mal que ce soit. Après lui avoir expliqué la raison de la présence de Jarod et Seropha et lui avoir raconté leur rêve, Escandrill les salua *

Bonjour je serai heureux de combattre à vos côtés et de vous aider à réaliser ce magnifique rêve d'un monde sans crimes.

* Après ces quelques mots bien banaux, il s'écroula en ronflant *
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Impliqué
Mimile


Nombre de messages : 29
Localisation : Sous ma capuche
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMer 13 Sep - 13:00

Le bruit que fit Escandrill en tombant me réveilla d'un sommeil profond

Que ce passe t'il ?

Mon rêve se brisa....

Ah non pas maintenant....

Ma chope chutta....

Ah zutte alors ....

Je frotta mes yeux .....

Ah que voila du beau monde, Sephora et Jarod mon vieil ami d'antan, vous êtes les bien venus, car nous avons besoin de renfort... pour luttt...

Aprés quelques secondes je retomba de nouveau dans mon sommeil zzZZZzzz pour rejoindre enfin mon rêve abandonné ... humm .. huummm
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMer 13 Sep - 22:23

Versace, qui se dirigeait vers la taverne, entendit un bruit assourdissant. Lorsque j'entra dans la pièce d'ou venait le bruit, je vis mimile et escandrill affalés par terre, la tête dans la bière qui dégoulinait d'une chopine renversée.

Toujours à ce mettre par terre ces deux la ! hic drunken
Je suis favorable à votre venue parmi nous Very Happy


Versace s'en alla en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyJeu 14 Sep - 19:53

euro rentra a sont tour dans la sale et prononca sont verdict :comme pour ton amis je suis pour Very Happy question importantelol aime tu donner des coup de fouet lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkr
Bavard



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyJeu 14 Sep - 20:37

il semble que mon ami hamster soit en manque.....MDR

=====================================>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordebibilejaune.ifrance.com
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyJeu 21 Sep - 23:19

suis pour les yeux fermes connaissant jarod depuis lgts
vous etes les bienvenus parmi nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu
Impliqué
nosferatu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyDim 24 Sep - 1:11

tonton nosferatu alerté par ces bruits se présenta et fut surpris :

le chef jouait avec un hamster !!

cette passion pour les animaux pourrait le dissiper de sa mission

mais ne fidèle lieutenant, tonton donna le coup de fouet bien placé pour remotiver le chef, pris par une cuite dûe à .... trop d'activités...


je suis pour
wilkommen zun
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.
Nouveau
Sephora.


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Au Nirvana
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 26 Sep - 9:52

Sur la pointe des pieds (pour ne point réveiller tout ce beau monde) je revint voir la conclusion à ma demande.

Merci mes amis pour mon acceptation parmis vous.
Tournée générale.

zzZZZzzzZZZ personne ne se réveille même pour une chope ca alors ... Je quitte les lieux toujours sur la pointe des pieds ...


Ah M....e je viens de trébucher sur un de mes futurs amis et me voila tombé sur le ventre dans cette infame boisson .... Chuuttt le bruit viens d'en réveiller plus d'un ...... J'y suis j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
grunthal
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 26 Sep - 19:06

je suis pour aussi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heros
Apprenti maître
Heros


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 26 Sep - 19:14

je profite pour flooder ce topic du fait que Hoty n 'ait pas encore vérouiller ... ne m'en veuillez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod EmptyMar 26 Sep - 22:01

Hum....fait gaffe Heros, tu vas y laisser des plumes a force de me chercher, mais je suis d'un calme a toute epreuve Razz

Et effectivement, vu que Sephora a rejoint le clan, je clos le post...
Il ne manque plus que Jarod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sephora et Jarod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sephora et Jarod   Recrutement Sephora et Jarod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sephora et Jarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Jarod
» recrutement
» Recrutement de soigneurdu62
» recrutement de ~luffy~
» re-recrutement de ~luffy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser