La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une TAVERNEEE!!!!!!

Aller en bas 
+22
jfly
oree
Niddhog
Night mart
psyko du bien
Hitsu
Leinhart
akiro
criwi
kaye
exosety
Heihachi
Escandrill
loup solitaire
Versace
locknar
Hotymornia
Sentenza
euro93
Breizhman
DEJAN
FXShogun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:24

un homme se retourna, nul ne sait d'ou il venait, et lui répondit :
"c'est moi pourquoi, tu as un problème ou quoi?"
tout le monde resta bouche bée, un duel était-il en train de se préparait?
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:42

Heihachi resta bouche bée durant quelques secondes, il était si surpris qu' il en avait perdu la parole pendant quelques secondes.

Après ces quelques instants, il dit:
"C' est toi? Satané damné tu vas périr!"
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:16

a ces mots, il resta stupéfait car personne ne l'avait jamais menacé.
Pour lui, c'était enfin venu le temps de combattre, il en revait depuis de nombreuse année,de puis son dernier duel précisement.
"samedi a 15h, devant le bar, pour que tout le monde puisse te voir saigner comme un mouton lors d'une ancienne pratique. Peut etre avec de la chance, il pourrnt te faire cuire, mais perso tu me semble périmé."
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:27

Heihachi approchait les 100 ans et il ne s' était pas entrainer depuis pas mal de temps, il parti donc a l' entrainement pour terrasser exosety une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:09

exosety lui aussi avait un peu rouiller epuis spn dernier combat
Il reprit lui aussi l'entrenement digne d'un rocky 7.
les jours passerent et se ressemblerent tous a par ce samedi apré-midi
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:32

*loup solitaire toujours un peu honteux d'avoir renverser la biere(car le coupable c'etait bien lui!!! voit page2) se demandait s'il n'etait pas bon de reagir subtilement (au moinune fois dans sa vie)
alors qu'il voyait les deux comparses sur le bord de se frapper il se redressa et il cria:
"arretez c'est moi qui ait renversée la bischofchof!!!!!"

*le desagreable silence quivint ensuite fut mortellement difficile a supporter pour loup solitaire mais il svait que de toute façon lui ne risquait rien en combat singulier!!

"j'ai vu escandrill rond comme une queue de pelle et j'etais encore un peu humide!!! j'ai voulu le reveiller et y avais un tonneau sur la table jpensais que c'etait de l'eau "
*puis il attendit une reaction de la part de quelqun
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:42

Victime d'un affront de la part de loup solitaire, exosety se demandais s'il ne vallait pas mieux s'allier avec le vieu plutot que de le combattre, en espérant qu'il le veuille il pensait massacrer celui qui l'avait mis en diférents avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:59

Heihachi se rendit compte que exosety ne cherchais que les ennuis car il avait menti juste pour se battre.
Il pensa que loup avait bien fait de vouloir réveiller son confrère mais il se dit que exosety n' en vallait vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:12

*loup solitaie se dressa de toute sa hauteur la main sur la garde de son epee!
"j'ai commis une faute en renversant cette biere et j'en ai cmis une autre en ne me denonçant pas mais je ne tolairerai pas de combat si cela est ma faute!!!
desolé pour la biere escandrill si tu veux tu peux te servir dans ma reserve personnelle elle est casi inepuisable(enfin c'est pas l'avis d'hotymornia lol)
que diriez vous que l'on se soule la gueule tous ensemble histoire d'oublier cette histoire hein?? Laughing

*de nouveau il attendit une eventuelle reaction des statues humaines qui semblait lui faire face!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:56

Heihachi parut enchantée de la proposition de loup solitaire, il dit:

"A ça pour une bonne idée, c' est une bonne idée. Exosety sans rancune."

Heihachi invita tous ses compères à boire sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:41

aprés avoir pesé le pour et le contre de cette affaire, il vallait mieux pour exosety de accepter son offre et de se souler
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:29

Voyant qu' Exosety accepter son offre, Heihachi paya sa tournée et trinqua pour la longue vie du clan et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:50

kaye pris ceci avec joie!!

merci heihachi, mais je ne voudrais pas recommencer comme avec batman!! sinon je vais encore boucher les toillettes!!
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:11

loooooooooooooooool

*puis loup solitaire seffondra ,une fois de plus vaincu par l'alcool mais il lui resta un tant soir peu de jugeotte pour ne pas refaire la meme connerie au reveil et demanda qu'on lattache pendant son sommeil

personne n'eut a se le faire dire 2 fois et tt le monde donna un coup de main pour saucissoner loup solitaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:10

*Comprennant malgré l'alcool, Locknar decida de mettre la main a la pate lui aussi, il decida donc de lancer un sort de glace au pieds de Loup Solitaire afin de l'empecher de refaire une betise...

"Loup c'est promis je ferai fondre la glavce des notre reveil...(si j'y pense Very Happy ) et on boirra un tonneau pour feter ca"

Locknar reprit a son habitude un tonneau de biere et cette fois 2 de rhum pour repousser encore les limites alcooliques de son corps et a la fin s'evannui comme a son habitude sur une table....
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:27

*loup solitaire se reveilla l'esprit embué et il commença a trouver les lieux bizarre des l'instant ou il vit qu'il etait ficellé comme un saucisson et il trouva cela d'autant plus etrange que ses pieds etaient gelés!!!

jetant un rapide coup d'oeil dans la salle il repera les habitués de la taverne completement souls et avachis sous les tables (seule Kaye etait eveillé)
loup solitaire tenta de se leva et commença a ramper vers sa table tout en se demandant qu'est ce qui avait bie pu lui ariver (il est a noter que k'alcool permetait a loup solitaire d'oublier jusqu'a son nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:47

*Cela faisait longtemps que Heihachi n' avait pas payer sa tournée.
Il avait maintenant une bonne solution, il paye sa tournée en l' honneur de kaye et de sa fidélité envers son clan.*
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:47

Merci heahachi, mais je lêve mon vers aussi à ICE qui c'est aussi fait hacker, donc faites gaffe!!
un wisky stp heihachi!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:26

*En entandant la demande de kaye il commanda un whisky au barman et l' offrit à kaye. Il dit aux autres:
"Les autres vous vouler quoi?"
En attendant leur réponse il but un coup avec kaye.*
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:27

Ou là là faudra que j'arrette moi je vais perdre le nord!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:37

*acceptant la tournée de heiachi, exosethi se senti mal très mal, puis se mit a vomir en masse sur les sandales des nymphe appartenant a celui qui avait payer sa tournée*
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:51

*Voyant les dégats causés par la première tournée seulement, Heihachi se demanda si ces deux la étaient vraiment des habitués.

Exosety vomissait dans son coin ert kaye commençait sérieusement a être entamée. Lui, habitué ne senbtait toujours pas l' effet de l' alcool. Il prit un autre verre en attendant les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:36

*après avoir vidé ses trippes, exosethi se dit qu'il fallait continué a l'eau. il pensait que l'alcool était comme une voiture, il faut un rodage*
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:41

une foie de plus kaye pris un autre verre, mais cette fois ci pas un wisky, un verre de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:13

*Heihachi vit avec stupeur que exosety buvait un verre d' eau, il le jetta au sol et lui dit que c' était une honte.

Il lui donna un verre d' hydromal et lui dit:
"ça c' est meilleur"

Il remarque que kaye était mal, elle avait bu son second verreelle commençait à piquer du nez, l' alcool faisait effet.*


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TAVERNEEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser