La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une TAVERNEEE!!!!!!

Aller en bas 
+22
jfly
oree
Niddhog
Night mart
psyko du bien
Hitsu
Leinhart
akiro
criwi
kaye
exosety
Heihachi
Escandrill
loup solitaire
Versace
locknar
Hotymornia
Sentenza
euro93
Breizhman
DEJAN
FXShogun
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 21:17

Hey hey tout le monde !

Nous voici avec une toute nouvelle taverne! Je suis en se moment en train de chercher un barman !!

Ceux qui veullent devenir le BARMAN officiel de la FDDA, n'ont qua écrire leur nom et une petite raison pour qu'il soit retenue!!

Aller plus vite il en aura un, plus vite la bière coulleeeeeeeeeeeeeeerrraaaaaaaaaaaaaa..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:04

lol bandes d'assoiffes cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:13

Je souhaite trinquer à notre future alliance, enfin je l'espère.

Breizhman pensait à l'affaire Magestrius

Magestrius m'a promis qu'il viendrait vous faire des excuses, je trinque puisque cet incident semble résolu

Breizhman lève son verre et trinque avec DEJAN et FXShogun présents dans la taverne
Une TAVERNEEE!!!!!! Alcooliques03nw0
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:17

arrive DEJAN tes pas un peu vieux pour la bière *ejecte DEJAN de sont siege et prend la place et sa shop de bière* aller trinkon enssemble place au jeunne lol
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 21:38

mais heu ai soif aussi moi drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Invité




Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMer 16 Aoû - 1:25

Blondin entendit cette petite conversation, hop hop moi je veux bien etre Barman pas de soucis j'avais lancé le post pour voir si les gens etaient tentés par une taverne donc oui ca m'interesse Sentenza va nous preparer un petit gribouilli pour l'ouverture de la taverne...

*Blondin tenta de s'assoir et se tomba du haut de son siege, il se releve prit sa chope et engouffra la boisson tant appreciée... encore et toujours rote et pete puis se retame sur le comptoir...
Sentenza completement deprimé par ce qu'il voit cria tout en titubant " HIP ell..euh...argh...elle est belle la jeunesse...quoi..nan!!! j'ai just' dit que j'voulais la baisée...." et lui aussi s'ecroula sur la table a croire que c'est de famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Impliqué
Sentenza


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : calavdos-France
Date d'inscription : 01/08/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 20 Aoû - 20:52

Cool enfin un endroit pour picoler (j'espère ke le barman va nous payer des tournées) Mon ptit Blondin je travail l'illustration pour la taverne, je l'envoi en avant première à Dejan dans la nuit.
* Sur ces paroles Sentenza prend 2 tonneaux de bières, pousse Blondin affalé par terre et s'installe pour dessiner.*
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 0:19

Breizhman qui avait quitté l'ambassade au pas de charge entra dans la taverne

Serait il possible dans votre grande bonté de bien vouloir m'offrir une boisson douce en bouche, gouleyante en gorge et bonne pour le transit ?

Breizhman poussa un rire fort dans la taverne

HAhaha, bon trêve de plaisanteries, tavernier a boire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

*Hotymornia entra dans la taverne avec un oeil étonné*
Eh bah ... y'a personne derrière le comptoir pour servir une biere aux invités de passage ?

*Une voix venant de derrière le comptoir*
C'est que..."hips"...le barman est...occ...occupé...a finir...la sienne...

*Hotymornia jetta un coup d'oeil rapide dans la salle, ce qui prouva que le barman n'etait pas le seul dans cet état...*
Houla...j'ai l'impression qu'il faut tout faire soi meme a cette heure ci...
Heureusement deux ou trois sont encore conscients...
Mais y'en a qu'ont soif...


*Attrappe deux choppes a peu près propres et les remplis avec le contenu d'un des innombrables tonneaux perchés sur le comptoir, en tends une a Breizhman*

Tiens...dis en nous des nouvelles...on a plus l'etiquette du tonneau, alors il nous faut un gouteur...a vue de nez, c'est de la biere....mais je ne suis pas connaisseur...
Santé !!!


*Hotymornia descend sa pinte d'un trait...et pars trouver une place où savourer l'instant présent...*
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Invité




Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:01

*Blondin se releve tant bien que mal, il s'en retourne derriere le comptoir en titubant. Tente d'attraper les choppes tombées à terre, heureusement elles sont en bois et oui dans une taverne de soiffeurs comme celle la il faut tout prevoir sinon je vous raconte pas le budget special choppes. Blondin nettoyait tranquillement les choppes avec quand meme quelques remontées du fin fond de son ventre, son foie cri au secours... Bon deux personnes pour boire Blondin remit le couvert et sorti ce qui pour lui semblait la meilleure biere allez allez Hoty Breiz ne vous laissez pas abattre on en reboit une petite lichette ???? avec un rire de pochtron ce qui reveilla Sentenza affalé sur son dessin qui trampait dans son vomis un oeil s'ouvre puis l'utre ouh lala il a une haleine de poney ses premiers mots furent euh...a boi...a boire TAVERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blondin tout deprimé et puis encore le cerveau baingnant dans l'alcool se dit c'est mon pere et oui. Et Sentenza avant d'etre servi retomba dans un comat dit hythillique*
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 22:24

Locknar arriva presque en pleurant, tout le monde se retourna et le fixa , mais cette tete mais familiere..... Sentenza se leva et le serra dans ses bras en s'ecriant tu es de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Impliqué
Sentenza


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : calavdos-France
Date d'inscription : 01/08/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyLun 18 Sep - 5:27

"Houlà me secou pas trop fort malheureux".....*Vomit sur l'épaule de Locknar*....(Burppsss!!!)content (hic) de te revoir mais t'as un peu changé dis moi... *Puis Sentenza n'attendant même pas la réponse partis se replonger dans l'alcool....et le vomit.*
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyLun 30 Oct - 15:46

Locknar heureux de sa semaine, ayant prit un serieux coup de vieux avec 32 ans de passer, prit sa choppe se retourna vers tout le monde , "je vous... j'... mouarf, je ... je paye ma tournée gé.. générale" Locknar a a peine le temps de se retourner que tout le monde etait deja arrivé a la taverne entrain de boire jusqu'a ne plus en pouvoir, depité Locknar jeta un sort afin de geler le temps pour aller chercher un tonneau de biere et un de rhum. Ses deux tonneaux sous le bras il se mit dans un coin de la taverne se coula la bouche sous le robinet a son tour, il se donna au plaisir de boira sans soif apres avoir bien bu, il conjura le sort d'arret du temps tous n'avaient rien remarqué et naturellement continués de boire comme ce bon vieux Locknar...
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMer 1 Nov - 20:14

Versace stupefait de voir locknar grandir aussi vite en si peu de temps, alla chercher un tonneau de rhum

Picolons à ta splendide semaine locknar !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 13:34

Locknar avait encore une chose a feter sa recente elevation au grade de chef de la section Argent sur ce fait Locnar prit deux tonneaux de rhum se positionna en plein milieu de la taverne et forma autour de lui un globe d'invulnérabilté et commenca a ouvrir les tonneaux qui remplissent rapidement la bulle... Drole de facon de feter un evenement m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 1:11

*loup solitaire arriva et comtenpla la taverne innocupée depuis 4 mois
il flotta jusqu'a linepuisable reserve de biere (hotymornia a eut des prix) et se prepara une bonne cuite mais avant de sombrer ds son sport favori il prepara une bonne trentaine de caisses supplementaires pour les eventuels poivrots a la gorge seche qui trainent regulierement dans la forterresse drunken

*puis lentement mais surement
loup solitaire se cuisit......
drunken geek rendeer king Sleep clown Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 1:29

Frais comme un gardon, et sobre depuis déjà plusieurs mois, Escandrill entre en sifflotant dans la taverne. Il avait réussi, il ne touchait plus à l'alcool, sa condition physique et sa concentration n'avaient jamais été aussi bonnes.

Lorsqu'il voit loup solitaire dans un tel état il essaye de le raisonner de lui faire comprendre que la sobriété est la clé de pouvoirs insoupçonnés. Ivre loups solitaire n'entend bien sûr pas un mot de la longue tirade d'Escandrill. Mais sans s'en qu'il ne s'en rende compte, comme si son corps était animé d'une conscience propre, Escandrill prit un tonneau de bière à bras le corps et sans réfléchir en avala la totalité.

Il s'était fait piéger, l'haleine avinée de loups solitaire l'avait passablement éméché, et son corps l'avait trahi. Après tant de mois de lutte, Escandrill était à nouveau aussi bourré qu'un charetier.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 2:48

*Au bout de pls heures de sommeil inimterrompu
l'esprit de loup solitaire parvint a emerger du puissant brouillard
qui l'avait saisi des la 16eme barrique de mousseux

"j'ai bien un mal de crane et je ne vois que deux solutions probables
- 1:un esprit parallele agit en ce moment meme pour me detruire en tant qu'esprit
- 2: la bibine est mauvaise conseillere!!!"

*tout en meditant son regard se posa sur une sorte de serpillere enorme qui trainait par terre
intrigué il s'approcha un peu plus et la fumée du reveil se dissipa
et loup solitaire eut la surprise de trouver Escandrill affalé de tout son long sur l'une des nombreuses paillasses de la taverne!!

*loup solitaire n'ayant jamais ete un cerveau d'une grande prouesse
se decida de le reveiller il attrapa ce qui lui sembla etre un seau d'eau et en versa le contenu sur la figure d'escandrill

confused

*retrouvant l'usage de ses sinus (temporairement abimer lors de sa chute contre une des tables de la taverne) il se rendit immediatement compte que le liquide qu'il venait de lancer joyeusement a la figure d'escandrill n'etait autre que de la Bischochoff fraichement brassée
venant de la contree des nains

*un enorme chagrin s'abbatit sur loup solitaire il avait oser faire ça a ......

cette magnifique biere!!

*il se repandit en larmes et deboucha 3 nouvelles bouteilles histoire d'oublier
au bout de 19 chopes et 3 verres brisés
loup solitaire s'effondrait une fois de plus s'explosant litteralement la figure (malgré son etat fantomatique voir rp)

Escandrill ne s'etait meme pas reveiller Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 13:57

*Locknar qui lui aussi n'etait pas revenue depuis un bon moment a la taverne, senti le doux parfum de la biere fraichement brassée et qui sommeillé dans un tonneau en bois....

*Oula dis donc ce bon vieux Loup rond comme une queue de pelle... et de l'autre coté mais on dirait bien Escandrill mais lui aussi etait fait comme un Mickey.... "Et bien si la jeunesse passait par la que dirait-elle?"

* Locknar remit une des tables en place prit une chaise, mais il manquait encore quelque chose, il regarda la cheminée et lanca son sort "Braises" pour allumer un feux histoire de rechauffer ses vieux os...

*Sa pipe au coin de la bouche il meditait, les ogres de Boudok hantaient son esprit... Quand il fut deconcentré par quelque chose et le coupa en pleine meditation... "Je n'ai rien a boire!!!!" aussitot dit aussito fait, Locknar alla chercher ce breuvage tant aprecié qu'est la biere des nains la Bischochoff.... mais quel grand malheur s'abattait sur lui, il s'apercu que le sol en etait recouvert mais que s'etait il passé, pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 15:09

*Heihachi débarqua à la taverne pour la première fois depuis son arrivée dans le clan. Il salua ces compagnons et il vit qu' ils buvaient ujne boisson pour le moins étrange*

*Il voulut faire comme les autres et commança a boire de la bière. Mais le jeune Heihachi ne resister pas à l alcool (normal en tant que novive). Au bout d' un certain temps et de quelques tonneau de bière but, il tomba ivre mort sur la table sur laquelle il s' était installé.*
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 1:12

Après quelques heures de sommeil et de tonitruants ronflements Escandrill ouvrit les yeux... il les entrouvrit pour être plus exact, la lumière filtrant par les carreaux de la taverne agravait son mal de crâne.

Il essaya néanmoins de reprendre ses esprits et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, ses compatriotes vautrés dans des positions toutes plus surprenantes les unes que les autres : Heihachi couchait sur une table, loup solitaire gisant inconscient et le visage en sang ; une seule personne semblait encore en état, locknar. Escandrill s'approcha de lui, mais ses vêtements lui semblaient plus lourds qu'à l'ordinaire, ils étaient imbibés de bière, mais qui diable avait commis pareil péché !! Décidé à trouver le fin mot de l'histoire, Escandrill s'assit à la table de locknar et lui jeta un regard noir.

_Dis-moi tout ce que tu sais et ça se passera bien. Qui a gâché cette bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 9:13

Heihachi lui aussi se réveilla. Et il se réveilla lui aussi avec mal à la tête, on aurait dit qu' un marteux lui martelé le crane.

Il avait du mal a tenir les yeux ouvert plus de 10 secondes mais malgrès cela, il remarqua que escandrill et lockar dicutaient. Il voulut les rejoindre pour voir de quoi il parlaient mais ces jambes ne fonctionnaient plus, elles étaient comme coupés du reste de son corps.

Heihachi décida donc de se rendormir sur la table sur laquelle il avait passer la majeur partie du week end.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 11:44

*les longues heures de sommeil avait eut raison de loup solitaire: et lorsqu'il se reveilla il apprecia pour la premiere d'etre un fantome!!!

locknar et escandrill (le visage etrangement rouge) discutaient avec
vivacité et apparement leur humeur etait pas du genre a payer une tournee !
loup solitaire se plongea la tete dans un seau d'eau(dont il avait pris le temps de verifier le contenu) et se refis une beauté rapide dans le reflet de l'eau

puis legerement penaud mais sans rien laisser paraitre il s'assit a la table en bafouant vaguement un salut

Locnar et ecandrill ne remarquerent rien en raison de leur discussion et de plus il pensait que loup solitaire etait encore legerement imbibé
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 17:34

*Locknar et Escandrill discutant tous les deux a propos du malheur qui s'abattait sur la taverne... il etait necessaire de savoir ce qui s'etait passé au sujet de la biere... Locnar en y pensant n'est pas fautif pour une fois, mais qui avait bien pu jetter ce doux breuvage par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 19:30

*Heihachi se réveilla enfin, il n' avait plus mal à la tête et il avait retrouvé l' isage de ses jambes.

Il aperçus ces 3 compères assis à la même table à l' autre bout de la taverne et il alla les rejoindre. Il aperçut avec malheur que la bière était étendu sur le sol et le temps de traverser la taverne, il était devenu furax, il dit:

"Qui est le bougrre qui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une TAVERNEEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TAVERNEEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser