La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une TAVERNEEE!!!!!!

Aller en bas 
+22
jfly
oree
Niddhog
Night mart
psyko du bien
Hitsu
Leinhart
akiro
criwi
kaye
exosety
Heihachi
Escandrill
loup solitaire
Versace
locknar
Hotymornia
Sentenza
euro93
Breizhman
DEJAN
FXShogun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 11:37

*Loup Solitaire ouvrit la porte et entra.

"mmmmh ça m'a l'air bien vide et poussiéreux ici..."
*Il était venu prendre des nouvelles de la fureur car cela faisait longtemps qu'il était parti s'éxiler dans so Sommerland natal (IRL = études sur poitiers^^)

*Il décida finallement de prendre une chope et de s'assoir a une table en espérant peut etre la venue de quelqu'un qui pourrait lui en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 12:31

Niddhog émergea de sous une table

Bordel, va falloir que je pense à installer un matelas là dessous.

Il fit le tour de la pièce, visiblement mal réveillé. Il marmonnait dans sa barbe de trois jours.

Bière, bière bière... Nom d'un chien me dit pas qu'on a plus rien. Va encore falloir pendre le fournisseur... Il va bientôt plus en rester à ce rythme. BORDEL C'EST QUOI SE BRIN!!!!

Le guerrier venait de trébucher sur un sac et se retournait la bave au lèvre vers son propriétaire.

Toi mon salaud, tu vas dérouiller, tu vas t'en souvenir.

Soudain, il reconnut le visiteur, mais ne rengaina pas son arme pour autant.

Loup, c'est toi! Rhaaa ça fait un bail dis moi! On a des comptes à régler tous les deux. Depuis que tu es parti tout fout le camp! On manque de bière! Les jeunes, ça ne sait plus boire... Va falloir que tu t'expliques, la situation est catastrophique! J'espère pour toi que tu as d'autres raisons que ces grattes-papiers pour m'avoir fait attendre! Tiens e parlant d'attendre, ou est le ravitaillement? Tu l'as laissé dehors?

Niddhog courut vers la porte, manquant de tomber à chaque pas
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 20:51

*lorsque loup aperçu niddhog il fut d'abbord heureux de le voir mais la vue de l'acier tranchant ravisa son jugement surtout lorsque ce dernier parla de boire!!!!

"hum si je lui fais le coup de la cure de désintox je vais me faire appeler traitre on va y aller doucement"

"oui nidd la biere est dehors mais attend 30 secondes (qu'il est penible)"

* il le ratrapa et eut le temps de dissimuler un tonneau ou deux avant que le forcené en question se rue a l'assaut de la biere de loup!!!!

"espece de bois sans soif va!! (hum arretons d'etre focus 2 min) alors comme sa les jeunes ne boivent pas??? c'est quoi ce boxon qui les a enrainer a brasser de l'eau??? non mais il vont apprendre ce que c'est que la bierre n'om d'une choppe la c'est plus possible!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 9:52

Niddhog s'empara d'un tonneau et entreprit de le vider, plus ou moins proprement selon l'état de conscience dans lequel il se trouvait. Il en mettait partout.

Rhaa ça fait du bien. J'ai jamais été aussi content de te revoir! Pour ce qui est des jeunes, ils n'ont plus d'endurance de ce côté là. Alors quand ils font les courses ils en prennent moins. Tu te rends compte que la réserve est presque vide 5 jours sur 7? C'est lamentable. Et avec leurs nouvelles idées de faire du cheval à jeun pour ne pas blesser les passants... Qu'est ce qui a bien pu leur passer par la tête...J'ai jamais tué personne moi! Ou alors je ne m'en souviens plus...

Le guerrier eut une minute d'absence. De dos on pourrait croire qu'il réfléchissait mais son regard vitreux en disait tout autre. D'un coup il revint sur terre.

Bref. Si je te vois là, ça voudrait dire que tu nous revient? C'est une bonne nouvelle tout ça! On va pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes.
Tu dors dans la cave à droite et moi à gauche? J'y ai laissé ta paillasse au cas ou. De toute façon, personne ne semblait vouloir prendre ta place et je n'avais pas envie de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 22:31

*le regard triste et la volonté vaincue d'avance loup reporta son atention sur une chope et la plongea dans un tonneau encore plein!! apparement qui avait échappé on ne sait comment a niddhog

"oué ben c'est normal que personne veuille prendre ma paillasse ou plutot que personne ne PPUISSE héhé petit enchantement ... d'un viel ami... (il s'arreta un instant les larmes germant dans ses yeux) !! il emepche quiconque ayant un degré d'alcool inférieur au mien d'en approcher!!! d'ailleurs c'est tant mieux je ne supporte pas qu'on touche a mes affaires"

*il alla vérifier que sa chope naine (qu'il avait gagné face a Rognar roi de la montagne noire suite a un pari stupide de ce dernier : boire plus que loup) était toujours a sa place!!! il s'en servit un verre avant de s'éffondrer une dizaine de minutes plus tard!! 20 tonneuax venaient de tomber!!! la reserve prenait un subit "coup de vide" lorsque loup passait!! quand a nidd il était déja plus que cuit et il n'avait pa attein sa paillasse que la boisson avait eut raison de lui
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 7:11

Rhaa ça fait du bien de boire quelque chose de correct! Ça fait bien longtemps que je n'en avais plus eu l'occasion.

Niddhog redevint sérieux un instant. Dans cette attitude on aurait presque dit qu'il était sobre. Suffisamment rare pour être étrange

Loup, j'en profite pour annoncer que je vais quitter ces terres. Elles deviennent trop désertiques pour moi, les défis n'y sont plus les mêmes. Depuis quelques temps, ma vie n'est plus faîte de quêtes et de combats épiques mais d'une routine qui m'ennuie terriblement.

Je quitte donc par la même cette forteresse que j'occupe depuis tant d'années, depuis mon arrivée sur les terres d'argent. C'est pour dire si j'en connais chaque recoin.

Loup, je te laisse le moyen de me contacter si tu veux discuter mais en attendant, je te souhaite une bonne journée. Et longue vie à la fureur. Annonce la nouvelle aux membres de la fureur, je t'en laisse le soin. Je ne les oublierai pas.

Sur ces paroles, Niddhog tendit un papier à loup solitaire où il était inscrit d'étranges notes et ou revenait un étrange signe que loup avait surement rencontré au cours de ses quêtes sur les parois des plus profondes cavernes, là ou peut s'aventurent encore : @.

Niddhog s'éloigna alors, non sans avoir emporté deux tonneaux pleins sur son dos. Pour la route, on ne sait jamais. Il se retourna une dernière fois et dit qu'il passerait sans doute à l'occasion faire un saut au château des dragons d'argent. Il s'éloigna alors et disparut à l'horizon.

Niddhog avait désormais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 19:51

*les larmes aux yeux et le coeur gros loup lança un dernier regard a niddhog... mais il fallais se rendre a l'évidence: Niddhog était parti!!

"vivrais-je donc pour voir les derniers anciens de la fureur tombés ou partir les uns apres les autres?"

*mais il s'arreta car il avait déja gouté une fois au caprice de la mort (cf RP)

*loup regarda autour de lui et il se rendit bien compte que les jeunes avaient maintenant bel et bien pris la relève!!! Il essuya ses larmes et ressorti les analles de la fureur avant d'y griffoner quelques notes!!
puis il sortide la taverne et se dirigea dans la salle principale !!
tous se turent lorsque le derniers des seigneurs Kaï prit la parole!!

"Ce soir, comença t-il, ce n'est pas le vieux guerrier assoiffé qui s'adresse a vous.. mais l'ultime survivant des fondateursz de ce qui est et a été un des clans les plus respectés et les grands des terres d'argent!! Aujourd'hui Niddhog le valeureux nous a quitté!! la mort ne l'a pas frappé, les ennemis ne l'ont pas térrassés mais le gout de l'aventure est a présent passé!! Lui et moi avons vu bien trop de batailles, bien trop de mort et de sang pour continuer!!!

*Il s'arreta un instant pour souffler et reprit

"Niddhog est parti mais son souvenir perdurera comme celui de tous les guerriers qui se sont un jour battus pour notre cause et notre clan!!
Niddhog était un compagnon honnete, vif , drole et au coeur ouvert (au sens figuré)!! N'oublions jamais ce qu'il a fais!! N'oublions jamais son courage et sa détermination!! Son refus de l'attrait du coté obscur!! (star wars powaaaa)!!! aujourd'hui un ancien de moins mais 10 jeunes recrues en plus!!!
C'est vous les jeunes l'avenir de ce clan!!! que jamais vos bras ne faiblissent!! que jamais votre coeur ne vacille!!! restez du coté clair et battez vous pour sauvez ces terres!!!
souvenez vous de niddhog et de tous les autres anciens pour ne pas tombez dans les erreurs du passé!!!
merci!!!

*et sur ces mots lourds de sens loup quitta la piece et sorti de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TAVERNEEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser