La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Cité Perdue du Peuple Nain

Aller en bas 
+6
MOUSTYKUS le MUET
DEJAN
euro93
White Lord
Niddhog
Breizhman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

Humm... monta sur le comptoir afin que tout le monde puisse le voir, quelqu'un peut m'apporter une bière ca risque d'être long.

Je viens à vous aujourd'hui, afin d'essayer de faire une alliance avec vous. J'ai rencontré Niddhog ce matin sur les terres de Dusso, nous avons discuté un peu, il m'a dit que je pouvais venir vous voir. J'espère que nos deux clans pourront s'entendre et devenir des alliés.

Repris son souffle, brossa sa barbe, et repris son discours

J'ai une alliance a vous proposer, pas seulement avec mon clan dont je suis le co-fondateur, mais également avec nos sections à savoir :

5 Membres ¤ Les Minis Nains ¤ level <100 Membres sur BaduK – Chef level 111 Kedok
4 Membres ¤ Les Apprentis Nains ¤ level 100-200 Membres sur Kedok – Chef level 220 Boudok
6 Membres ¤ La Révolte des Nains ¤ level 200-300 Membres sur Boudok – Chef level 292 Boudok
6 Membres ¤ Les Nains Suprêmes ¤ level >300 Membres sur Dusso – Chef level 325 Dusso

Voila l'essentiel est dit pour le moment, ah non j'oublié vous êtes les bienvenus dans notre taverne, même si elle est un peu basse de plafond pour certains, hahaha !!!

La première des choses c'est de présenter le clan il est vrai, chose que je n'ai point faite ce matin. Voila les nains sont des guerriers obstinés qui luttent pour restaurer la splendeur de leur passé.

Maîtres dans la fabrication des armes, ces artisans de grand talent ne reculent jamais devant l'ennemi. Composés de guerriers à la discipline de fer, célèbres pour leurs compétences au maniement de la hache, les nains font également grand usage de toutes sortes d'armes.

Ils sont court sur pattes, ne se déplacent pas beaucoup, mais frappent fort !!!

Pour faire fuir un Nain, il faut y aller de bon cœur.

La magie n'est pas le point fort des nains, mais leurs forces naturelles leurs permet de résister à n’importe quel sort qu’on leur lancerait.


Bu une rasade de bière et repris son discours

Notre clan existe depuis plus de nombreuses années (+ d'un an IRL), Nombreux sont nos membres qui y sont depuis son origine, certains ont disparus sous les coups des PK. Nous avons pendant de nombreuses années joué avec une seule section La Révolte des Nains. Comme tous les clans nous avons cherché de nouveaux membres afin d'étoffer nos membres. Cette période n'est pas la page la plus glorieuse de notre histoire, en effet nombreux sont les prétendants qui nous ont décus, trahis, ou trompés notre confiance. San Antonio car il s'agit de lui en fait parti, il a également tué certains membres du bien. Il est évident que lorsque nous l'avons appris nous l'avons banni de nos rangs.

Fini sa bière et continua son discours

Sorti un parchemin

Breizhman a écrit:

Toutes nos alliances sont à respecter, elles sont négociées de vive lutte par nos ambassadeurs, nos alliés peuvent venir sur le forum pour discuter avec nous, nous donner des informations, partager une bière a la taverne.

Tout attaque contre un de nos alliés entraine une exclusion immédiate.

==> Ultimate [toutes sections]

==> Gothik Sanctuary

==> tenshi eminor

==> Vindicatrices (100% filles)

==> TiGre&DraGon ( toutes sections )

==> /Guerrière de Marfa\

==> L'ordre des nains

==> Chimaria

==> Les Shinobis Légendaires


Tous nos P.N.A sont à respecter, ils sont le début d'une future alliance négocié par nos ambassadeurs.

Toute attaque contre un membre des P.N.A. entraine une réparation financière immédiate et une sanction au niveau des accès du forum, une période de test prolonguée pour les nouveaux membres.

Tous les membres du bien sont à respecter et donc à ne pas attaquer

Toute plainte déposée par celui qui a été attaqué entraine une santion immédiate. Sanction qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Toutes les ventes sont autorisées, j'ai bien dit toutes les ventes pas les arnaques.

Toute plainte déposée par celui qui a été arnaqué entraine une santion immédiate. Sanction qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Tous les PK sont à chasser et à tuer

Toute plainte déposée par celui qui a été attaqué entraine une récompense immédiate. Récompense qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Cette charte a pour but de nous faire connaitre les personnes qui l'on lue et donc qui connaissent les effets secondaires de toute attaque.

Cette charte évite tout malentendu envers nos alliés ou futurs alliés.

Cette charte est une garantie de fiabilité pour nos alliés ou futurs alliés.

Cette charte garantie notre honnêteté.

Cette charte est un garde-fou qui évitera toute attaque, dans le doute absentez-vous ou subissez notre courroux.

Cette charte est un moyen de créer de nouvelles alliances.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions, je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement sur notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyVen 11 Aoû - 13:35

Breizhman poussa la porte de l'ambassade, pour venir aux nouvelles .... Il ne vit personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyVen 11 Aoû - 15:15

Mais si mais si regarde bien. Ils sont tous encore allongé sous les tables, pas encore remis de la dernière ambassade. Ca tient plus l'alcool les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Impliqué
White Lord


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyVen 11 Aoû - 17:04

* White Lord sortit sa caisse de bouteilles de dessous la table ...
Alors tous le monde arriva en courant dans un nuage de poussière. ET bientot il ne resta aucune bouteille dans la caisse *


Bon bah il faudrait que les admins ils donnent leurs avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyVen 11 Aoû - 21:51

Tout le monde à le droit de le donner^^
Et comme admin, il n'y a que moi pour l'instant puisque versace n'est pas là. Et moi je suis d'accord, sinon je l'aurais pas envoyé.

Mais ma parole, bien qu'elle soit d'or, n'est pas divine, sinon j'aurais aussi écrit un best seller, comme l'autre barbu.
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyVen 11 Aoû - 21:52

moi j'ecoute tes sage parole et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptySam 12 Aoû - 11:14

bonjour a toi
tout d'abord merci d'etre venu sur notre forum
belle presentation
joli rp
ces efforts meritent notre attention
je suis a priori pour cette alliance
mais l'avis general de nos membres fera office de decision finale
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTYKUS le MUET
Bavard
MOUSTYKUS le MUET


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptySam 12 Aoû - 15:10

oui joli rp
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptySam 12 Aoû - 21:55

Breizhman poussa la porte de l'ambassade

Bonjour a tous je venais aux nouvelles, mais si je pense que c'est un peu tot pour connaître le résultat de vos votes.

Breizhman s'assis sur un siège au fond de la salle afin de réondre aux questions éventuelles

Juste une question ? Il y aurait une taverne dans votre cité. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais la route fût longue, et cela m'a donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptySam 12 Aoû - 23:30

La taverne est en cours de création Wink

Sinon j'ai bien, il a prit la peine de faire une belle présentation Wink

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Impliqué
Sentenza


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : calavdos-France
Date d'inscription : 01/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyDim 13 Aoû - 3:01

Moi tant qu'ils picolent jsuis pour!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 1:36

Sa l'exige une explication sa nom ?

La Cité Perdue du Peuple Nain Attackjo4


J'attend les réponse avec impatience...et je garde les Log au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 10:00

Magestrius a rejoint nos rangs hier, et je n'étais pas au courant de cette histoire. Je suis désolé pour cette attaque je vais faire le point avec lui afin d'en savoir plus. je suis navré pour cet incident, dès que j'ai plus de nouvelles je reviens vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 11:45

lol ça commence bien
nous demandons donc réparation apres ces 3 attaques VOLONTAIRES
c'est a dire:
un mp d'excuse adressé a la victime
ainsi que le remboursement des po volés
et un blame a l'attaquant
ceci dans les plus bref delais

en cas de récidive ou de non reponse dans les 3 jours il sera placé dans notre liste de pk et traqué
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 12:02

Serait il possible d'avoir l'ensemble des logs et leur détail afin de pouvoir calculer le montant des po volés. Je n'ai pas eu de réponse pour le moment mais j'espère en avoir une dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 14:57

Oui les voici :

La Cité Perdue du Peuple Nain Attack2vr4

J'attend les mp, je vous en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 15:08

J'ai recu le mesage d'excuse plus un dédomagement de 1m de po

L'affaire est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 15:11

Tant mieux que l'affaire soit résolue, magestrius s'est exclu lui même du clan après mon mp. Il méritait un blâme oui mais pas un bannisement immédiat. Je veux essayer de le faire réintégrer nos rangs si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 16:02

affaire reglée
pas de soucis
trinquons a la fin de cet incident tchin
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMar 15 Aoû - 16:18

trinkon avec nos amis nain en plus il sont sympatoche aller bisoux a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyMer 23 Aoû - 2:12

Alors, que se passe t-il avec cette alliance, sa fais longtemps qu'il n'y a pas de réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Nouveau
Breizhman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

Breizhman poussa la porte de l'ambassade

Je viens aux nouvelles afin de savoir si nous sommes officiellement alliés ou si il faut attendre encore un peu pour fêter ca.

Breizhman quitta l'ambassade pour aller prendre une bière en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyDim 27 Aoû - 15:05

Slt à vous Smile

Effectivement ça a pas mal trainé :s (vacances, etc..)
Citation :
Breizhman quitta l'ambassade pour aller prendre une bière en attendant une réponse.
Versace espère que Breizhman boit lentement afin qu'il puisse être en état t'entendre la suite drunken

Nous sommes donc, desormais, heureux de vous compter parmi nos alliés !


Trinquons à cette nouvelle alliance ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyDim 27 Aoû - 18:30

Encore boire ???
Mais c'est quoi cette équipe de soifards... drunken drunken
Je sais maintenant où passent les po du clan : dans les futs de biere Razz
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain EmptyDim 27 Aoû - 21:38

moi toujour partant*sert un verre a Hotymornia*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Perdue du Peuple Nain Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue du Peuple Nain   La Cité Perdue du Peuple Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Perdue du Peuple Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser