La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fan de jeu video poster ici

Aller en bas 
+21
exosety
Escandrill
Hollow.
akiro
aricia
~~demoniac~~
niromu
kaye
Heihachi
Tokageroh
RhInA
*Grievious*
hawk 53
skyller76
Leinhart
Linkr
Heros
loup solitaire
tom the killer
White Lord
euro93
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:36

moi je joue a halo 1 et 2 sur xbox je suis trop deg que le trois ne sorte que sur 360

sinon j'adore les mario sur game cube
(mario cart double dash
mario power tennis
et mario smash football)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow.
Impliqué
Hollow.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:13

moi j'adore les jeux de shoot ou de stategie genre les alertes rouges
Revenir en haut Aller en bas
RhInA
Impliqué
RhInA


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici pour te soigner.
Date d'inscription : 06/03/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:44

VIVE
Final Fantasy XII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien entendu vive Silver World
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:17

merci rhina...d'être avec moi!

Tu veux voir a quoi ressemblera ff 13? Et bien se sera un mélange de 4 final fantasy: VIII, X-2, XI et XII... Il sera disponible pour PS3 et Xbox Live.

Système de combat

Screen shot 1

Screen shot 2

Wall paper

Article en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:24

AAAAHHHHHHHHHH ! La première image c'est durant une phase de combat ?! C'est magnifique !!!

Pour FFXII mes persos sont environ lvl 60 Il me manque une chasse enfin 2 avec Yamzat et 3 eons, ce week-end Zodiak m'a mis une petite raclée une fois que je l'ai descendu à 20% de ses PV... et sinon je galère vraiment dans les fondations du phare les monstres sont vraiment très nombreux et comme j'aime pas fuir je me prends généralement des jolies dérouillées Very Happy

J'ai pas encore affronté les boss finaux mais ça devrait pas me poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:56

Honnêtement, si tu as réussi la pluspart des "hunts", le boss final sera vraiment facile. En effet le "phare", comme tu dis, est plutôt difficile. utilise flare et ardor. J'imagine que tu n'as pas tenté d'entrer dans un des 2 portes...Il fait très noir et tu dois tuer les monstres afin de receuillir des black orb. ensuite tu les places des le truc et la lumière devrait revenir, mais pour avoir de la lumière, ca te prends quelques orbs. je crois que c'est 10.

Moi je tente de faire les boss caché; un avec 2M de pv et l'autre avec 10M de pv. Je ne l'ai pas encore affronté, mais a voir le nombre de point de vie, ça sera très difficile...

Pour ta première question, oui c'est une image en combat inspirée de ff11 et ff12. Ce qui me déçoit c'est qu'il y a qu'un seu personnage, donc propablement online comme ff11. Je n'ai pas lue l'article et je n'ai pas réussi a trouver des vidéos, mais aussitôt que je vais en avoir, je les mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:36

j'ésite a me l'acheté ff 12
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 6:30

Si tu aimes ce genre de jeu, tu n'as pas à hésiter Smile Surtout que maintenant tu devrais pouvoir en trouver d'ocas assez facilement.

J'ai commencé à collecter les orbes, j'ai même trouvé une arme assez sympa dans une des salles, en fait mon problème c'est pour passer d'une salle à l'autre, mais bon je vais aller visiter le grand cristal et la dernière partie des mines de Hennes et je devrai évolué suffisament pour retourner dans le phare et être un peu plus tranquille.

Sinon quels monstres tu es en train de chasser ? Le plus fort que j'ai combattu c'est le dragon infernal dans le palais enfoui de Sohen.
Revenir en haut Aller en bas
RhInA
Impliqué
RhInA


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici pour te soigner.
Date d'inscription : 06/03/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:26

Achetes le il déchire
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:29

oui mais c'est quand meme 60 euro -_-
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:41

Moi, pour faire des lvls, je vais à Nabreus Deadlands. Il y a un chemin caché où l'on trouve des morts-vivants qui donnent environ 1500exp chacun. J'équipe l'amulette qui double les exp et je tue. Quand ils n'apparaissent plus, je vais me promener ailleurs pour tuer d'autre monstres et je reviends quelques minutes plus tard; les monstres réapparaissent... Des fois, même si les monstres ne donnent pas beaucoup d'exp, je vais de l'autre côté des Deadlands; Necrohos of Nabudis. Il y a beaucoup de monstres, donc les exp montent tranquillement.

Je vais aller tuer les boss optionnels: King bomb et Phoenix. King bomb va être facile à tuer, mais Phoenix se trouve dans le phare à la fin complétement. En plus de combattre les monstres qui se trouvent dans la zone, je dois tuer Ixion(hunt) qui peut apparaître n'importe où et tuer The Seer(hunt) qui comporte 3 monstres. Phoenix est le 4ième... Ensuite je vais chercher les monstres cachés: je vais aller tenté de tuer le Hell Wyrm dans Sochen cave palace; il a 8 930 711 points de vie... Après je dois aller tuer le plus gros boss du jeu: OMEGA MARK XII. Il a seulement 10 370 699 points de vie et il est lvl 99... OUTCH!

J'aimerais bien trouver mon dernier Espers: Zodiark. Après avoir fait tout ça, je vais pratiquement avoir fini le jeu... à 98% Les 2 % manquant sont simplement la Zodiak spear que je ne pourrai pas avoir vue que j'ai malheureusement ouvert des coffres qu'il ne fallait pas que j'ouvre...

Des questions? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:40

T'aurais pas oublié la chasse de yazmat (ou un truc dans le genre) avec ses 50M de points de vie Very Happy

Je crois que Zodiark est dans les mines de Henne, pour qu'il y soit tu dois parler à un gars dans le village de Jahra. Mais quand j'ai essayé d'aller combattre Zodiark, ça s'est plutôt mal passé. Le début est assez facile : quelques altérations d'état qui touchent que certains lvl des coups puissants mais pas insurmontables, mais à la fin il est immunisé contre les attaques physiques et pas pendant quelques minutes, tout le temps et il a miroir sur lui. Pour couronner le tout il utilise la magie ravage sans arrêt ce qui fait extrêmement mal du moins à mon niveau. De dépit je l'ai laissé gagné, mais je l'aurai lol

Le Hell Wyrm je l'ai battu, c'est long, mais pas bien compliqué donc à ton niveau tu devrais en faire qu'une bouchée. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:52

60€ mais deja tu doit trouver a beaucoup moins cher et ce n' est pas des sous de perdus c' est un invertissement.
Moi perso je l' ai pas mais quand j' ai les sous je me paye de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:47

Ca y est j'ai obtenu le dernier eon Very Happy, mais ce fut vraiment juste ! Sinon pour la lance du Zodiaque, j'ai trouvé sur une soluce un moyen de l'obtenir même en ayant ouvert les mauvais trésors, par contre les proba de l'avoir sont de 1/1000 en gros (10% de chance que le coffre apparaisse, 10% qu'il contienne un objet et pas de l'or et enfin 10% que l'objet soit la fameuse lance si t'es équpée du bracelet de diamant).

Bien entendu j'ai pas pu vérifier la véracité de ces propos, mais si ça t'intéresse je te dirai où se trouve le fameux coffre Wink

PS : quand j'y suis passé il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:22

Ah oui, d'accord!

Le Hell Wyrm dans Sochen cave palace m'a pris 3 heures à tuer. À part le "invert pv/mp" y'a pas grand chose d'effrayant ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:49

J'aime bien le sort inversion pv pm, ça permet de recharger ses pm d'un coup c'est utile de temps en temps Laughing

Voilà l'endroit pour la lance Wink Mais faut vraiment être veinard je pense. Sinon je suis dégoûté je viens de voir ce qu'il faut faire pour avoir les meilleures épées, c'est pas gagné lol

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:35

Je suis aller voir ce fameux coffre, mais il n'y en avait pas. J'ai tout de même tenté ma chance sur Zodiark...j'ai pas réussi à le battre; je savais pas qu'il se trouvait là, donc pas préparé mes skills en conséquence...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
darkworld
Bavard



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 30/06/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:28

j'adore world of warcratf
j'y joue pas souvent mais je trouve qui claque trop se jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfly
Bavard
jfly


Nombre de messages : 64
Localisation : dans la neige,map 4 manticore sup
Date d'inscription : 29/07/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:04

moi ses plutot.
mx VS atv.

plai 2
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:03

j'aime cycling manager pour les connaisseur!!!

est ce que par hasard quelqu'un sait ou je peux le telecharger avec le patch parce que mon cd est rayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:33

Il y a ou encore ici.

Tu peux essayer avec ca ou essayer le site officiel mais j'en suis moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
Nouveau
Gervita


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:29

Mise a part SW Moi je joue exclusivement a 3 jeu
Sur le pc c'est championship manager
Sur la ps2 c'est pes6 et dragon quest _ "l'odysée du roi maudit" qui est tout simplement exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Ce n'est pas pour parler de jeu, mais allez voir ça. Si vous aimez la guitare électrique, c'est à ne pas manquer!

Final Fantasy VII Battle Theme

Final Fantasy VII Boss Theme

Final Fantasy VI The Decisive Battle

Final Fantasy V Clash on the Big Bridge

Finalement, je vais mettre autre chose aussi...

Super Mario Brothers - Frustration

Super Mario Brothers in 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé





fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de jeu video poster ici   fan de jeu video poster ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de jeu video poster ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila ici vous posterer vos video humour
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Hors Silver World :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser