La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dieu Des Soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Des Soins
Nouveau
Dieu Des Soins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins EmptyJeu 1 Nov - 0:17

-Votre nom de perso : Dieu Des Soins

-Votre niveau : 124 mais il vari vite en ce moment Very Happy

-Une présentation rp de votre perso indiquant votre alignement.
Le grand jour était enfin arrivé, je me trouvais devant le grand portail de château du célèbre clan La Fureur Des Dragons. J’avais eu pour information que si l’on désirait intégrer ce clan et avoir le plus de chance il fallait éviter de se présenter le matin car un des haut conseillé chargé de l’admission était très vieux et trouvait beaucoup de difficultés à se lever le matin, et s’il le faisait pour une raison ou une autre, il était aussi irritable qu’une fille qui viendrait de se rendre compte qu’elle a pris du poids et à qui quelqu’un viendrait dire « oh mais tu as maigris ma chérie… »…
J’y étais donc allé dans l’après midi, on m’introduisit dans une salle sombre et circulaire, je me retrouvais au milieu de la salle entourée par la pénombre ? Il me fallut un certain temps pour que mes yeux s’adaptent et remarquent que j’étais entouré de personnes habillées en toges et encapuchonnées, l’un d’entre eux avait une barbe tellement longue qu’il avait du mal à la cacher dans sa toge… C’est d’ailleurs ce dernier qui prit la parole.

Bonjour, dites nous qui vous êtes.

Eh bien, il est directe pensai-je. J’entrepris de répondre à sa question de la manière la plus claire possible :

Je suis Dieu des soins…

Je constatais que personne ne réagissait ou enchaînait sur une autre question, je devais sûrement avoir était un peu trop trop trop clair…

Donc je suis Dieu des soins, fils de personne, donc par conséquent frère de personne. Je ne sais d’où je viens hélas, tout ce que je sais, c’est qu’un beau matin je me suis réveillé sur les terres de silver world, étrange n’est ce pas ?

Aucune réaction encore… peut être dormaient t-ils sous leurs capuches ? Je continuais quand même

J’avais à mes côtés un petit sac dans lequel il y’avait un carnet où je pouvais lire : Ton prénom est DIEU DES SOINS (drôle de prénom) tu es destiné à accomplir de grandes choses ( ah ben super comme la moitié des gens que je vais rencontré dans ma future aventure, et je suis censé accomplir quoi ?) ce monde dans lequel tu te trouve te plaira beaucoup, amuse toi autant que possible mais n’oublis pas que tu es ici pour accomplir de grandes choses ( encore une fois, c’est pas possible que je l’oublis me disais je). En post scriptum était écrit : Désolé pour ta mémoire, tu as reçu un coup pendant le voyage, essaye de trouver quelqu’un qui pourrais te remettre les pendules à l’heure. A bientôt et surtout n’oublis pas que..
Je sais accomplir de grandes choses.
Depuis ce jour la j’ai traversé monts et vallées à la recherche de la personne qui pourrais me remettre les pendules à l’heure, mais jamais je ne l’ai trouvée, puis on m’a parlé d’une grande mage soigneuse appartenant à une ancienne confrérie de silver world qui avait de grand pouvoir, dont peut-être celui de me régler… ou de me guider à travers mes aventures pour que j’accomplisse de grande choses.
Et donc me voilà aujourd’hui face à la magicienne, j’aimerais évoluer à vos côtés, et pour cela je ferais mes preuves sur les autres continent, je serais dans d’autres sections mais je vous rejoindrais au sommet et vous me règlerez tout cela à ce moment la…


La vielle femme magicienne qui semblais réfléchir me demanda de me rapprocher et me tendis une feuille : Tenez ceci, remplissez le et mettez le dans la boîte au fond de la salle avant de sortir. Au revoir

Je m’empressa de lui demander avec une hâte d’enfant qui veux déballer un cadeau, et une joie qui ne sera que trop courte : Sa veux dire que je suis accepté ?
Chose à laquelle j’eus pour réponse : Je t’ai dis de compléter cette fiche, pas d’aller déposer ton dossier d’admission avec mon approbation dessus, tête de linotte !!! Dehors maintenant

-Si vous avez fait partis de clan, le(s)quel(s) ? Je faisais partis des Ombres et Lumières et des Warriors incursions.

-Vos motivations pour nous rejoindre, et ainsi pour défendre le Bien Je souhaite entrer chez vous pour être entre de bonnes mains pour évoluer plus vite et bien apprendre a défendre le bien. Je désire défendre le bien car je trouve que de tuer est très cruel.

-Vos caractèristiques, si vous ne souhaitez pas les exprimer publiquement, simplement votre type de perso (mage, paladin ou guerrier)
Sexe : Masculin

Constitution : 383 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 200 +295
Niveau :
124

Vous pouvez bien entendu fournir egalement toutes les informations que vous souhaitez.
Mon équipement :
Broche des Nymphes
Grappe de talent.

Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes

Baton du phoenix
Sandales des Nymphes

Quand j'XP : Le Week-end car la semaine je suis en internat et de temps en temps je fais des média pass.

Je suis une réincarnation donc je connais bien le jeu.

Voilà pour ma part maintenant a vous de voir:D.
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins EmptyLun 5 Nov - 20:10

Bonjour Dieu des soins
bravo pour ta presentation tres complete
ne te connaissant absolument pas on va attendre qqes avis de nos membres afin de savoir si l'on te recrute ou pas
bon jeu a toi merci par avance de patienter
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Des Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid pk/ soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser