La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .:Worza, jeune magicien:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Worza
Nouveau
Worza


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyDim 7 Oct - 16:38

*Worza s'avanca devant une foule qui été venue l'acceuillir, il commenca a rougir, et il débuta son récit*

Salut a tous, je menomme Worza, jeune magicien agé de 30 années, j'évolue encore sur baduk, mais plus pour très longtemps, j'évolue assez vite tout en soignant.

Mon seul clan avant de venir postuler ici était le mien que j'avais créer en attendant que je me décide quel clan rejoindre malgrès une multitude choix qui s'étaient présentés a moi, et j'ai donc choisi la FDDA.
Je suis neutre pacifiste, et j'ai pour but de défendre mes amis, les membres de mon clan, de les aiders du mieux que je le peux.
Je souhaite vous rejoindre car vous me plaisez beaucoup, j'ai oui dire que vous étiez géniaux, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous rejoindre.

Mes caractéristiques:

Sexe : Masculin

Constitution : 143 +0
Force : 10 +5
Agilité : 10 +0
Intelligence : 30 +70

Niveau :
30 (niveau 31 : 465000 XP)

Points d'expérience : 441472

Points de vie : 3160/3160
Mana : 60/60

Et pour finir mon role play:


Worza se retrouva dans les plaines de Didui.. le sable etait brûlant comme une épée qui luisait au soleil, son métal chauffé a blanc. Les deux soleils gisaient au plus haut de la journée, pas un rat ne grignoté, pas une mouches volaient, il y avait que le souffle brûlant et sec d'un courant d'air qui venait carresser le visage de Worza.
Il fût étonné de ne voir personne dans ces plaines, pas une présence bestiales ou humaines alors qu'habituellement, la plaine étaient frequentés par des monstres comme les lycaons, ou encore des syrus.
Il resta sur ces gardes... il prit son épée a deux mains.. Worza ne savait ce qu'il encourait. Il accepta une telle quête sans savoir quoi il avait a faire.

Les deux astres continuaient a luire de leurs forces maximal, il y avait une chaleur abominable sous son armure, les gouttes de sueurs affluaient sous son casque et sous sa cuirasse.

Il était attentif a chaque mouvements que fesaient les arbres remuaient par le vent, minutieux et prevoyant contre toutes attaques inattendues. Il continua sa marche sans savoir ou aller. Sans savoir à quoi il avait à faire.. quelqes haures plus tard, Worza traversa un pont qui surmontait la mer de sable, continua sa marche longue et dévouait et s'arreta un moment sous un arbre a l'ombre pour se ressourcait en eau.


Soudain, la nuit tomba. Un noir brute venait de couvrir le ciel, on ne voyait plus rien. Worza commenca a paniquer, son coeur commencait a s'embaillir d'une passion insurmontable. Il continua a avancer son épée en mains, il avancait doucement et sûrement.


D'un coup il attendit une respiration, il sentait une présence qui le suivait, qui sentait chaque pas qu'il fesait, chaque geste qu'il accomplissait. Il stoppa sa marche et se retourna. Mais il ne voyait rien, il ne voyait qu'un trou noir, seul l'astre lunaire pouvait le guider. Il recommenca sa marche dans ce desert devenue mysterieux et méconnaissable.


La bête qui le suivait était un Croabéros. Cette créature sournoise, présentait une force phénoménale, puissante par ses bras et robuste par ses jambes. Son seul inconvénient était qu'elle était aveugle, en effet elle repérait ses créatures a l'aide de son ouïe, extrement fine et surdévelloppait. Worza l'avait flairé, quand il vit que chaque pas qu'il fesait, le Croabéros fesait d'un même pas, chaque accéleration le Croabéros le repproduisait au millimètre près. Worza porsuiva sa marche dévouait a se débarrassait de la bête.

Il se sentait comme un appat au millieu d'un piège.
Quelques après, il butta violement contre une pierre, tomba, et ne bouga plus. Le Croabéros lui aussi ne bouga plus, Worza sentit ses inspiration pour détectait son emplacement. Il lui vint une idée fulgurante. Il palpa le sol...


Il passa sa main sur une pierre, la prit. Puis d'un grand geste, vif, il jeta la pierre de l'autre coté. Le Croabéros qui ne sentait plus la presence de Worza sentit le fusillement de la pierre dans l'air et se precipita a tous allure pour s'en emparait, le Croabéros ouvra la gueule pour ne faire qu'une bouchait de son appat, aboyant de tous son être des gemissement horrible et insoutenable. Worza en profita pour courrir, mais pas pour fuire.

Il sortit sa lame de son enclume, poussa un cris de guerre et empallant son observateur dans le gosier.

Tout a coup, la nuit s'eclaira. De nouveau les deux soleils fesaient leurs apparitions. Il regarda le Croabéros. Il se dégrada au contact de la lumière comme une bougie qu'on étaignait avec un souffle. Le Croabéros fut que poussière laissant apparait L'Eclat De L'Aube..
Le trésor tant convoitait des chasseurs de primes...

Je ne suis pas très doué en rp, mais j'ai fait de mon mieux, je ne sais pas si vous le savez, mais Heihachi-Michima est mon père Rp.
Je sais aussi que le lvl requis minimum est de 40, mais je seraislvl 40 d'ici 2-3 jours.

Merci

Worza
Revenir en haut Aller en bas
Worza
Nouveau
Worza


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyMar 9 Oct - 20:02

Juste u petit mot pou vous dire que je viens de fêter mon 40ème nniversaire, j'ai donc le niveau reuis pour postuler.

Worza fiston de RhIna et de Heihachi!
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyJeu 11 Oct - 20:13

Bienvenu a toi
je pense que ton acceptation ne posera pas trop d eprobs
il te faudra juste postuler dans la section
et attendre que le chef ou un des sous chefs t'acceptent
donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Worza
Nouveau
Worza


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyJeu 11 Oct - 21:36

D'accor, merci a vous!

J'ai don postulé en attente d'être accepté, si j'ai bien compri^^ Razz

Worza
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyMer 24 Oct - 17:08

Bienvenue petit fiston Smile

En cas de besoin, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. EmptyDim 25 Nov - 18:47

Je suppose que c' est un peu trop tard pour lui souhaité la bienvenu surtout qu' il n' existe deja plus, paix à son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Worza, jeune magicien:. Empty
MessageSujet: Re: .:Worza, jeune magicien:.   .:Worza, jeune magicien:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Worza, jeune magicien:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magicien lvl 654
» bjorn un jeune guerrier prometteur
» bonjour je suis jeune mais cela ne veut pas dire faible!!(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser