La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bylette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bylette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Bylette Empty
MessageSujet: Bylette   Bylette EmptyDim 23 Sep - 15:05

Bylette entra dans la piece, spacieuse, iluminé par des vitraux représentant des gueriers combattant d'incroyables créatures.

Elle fit quelques pas, et apperçu plusieurs personnes assisent a une table.-Le silence se fit-

Bylette savait quelle devait avancer prudamment afin que les bouteilles ne remuent dans son sac.

-elle pensa sur le coup-raah quelle idée d'emmenner des bieres a un entrtien...

-Puis elle prit la parole-

-Bonjour, je me nome Bylette, cela fait deja pas mal de temps que je parcour les terres d'Argent. Bientot 1000 ans oui...

-Elle lacha un profond soupire et reprit-

-Je suis actuellement sur les plus autes terres, je chasse des créatures toutes plus impressionantes les unes que les autres, et, grace a ma métrise de la magie, je parviens a resister aux plus grand gueriers ayant sombré dans le coté obscur....

-vous l'avez compris, je suis soigneuse.

-Depuis toujours, ma famille est la guilde des Metempsycoses et le restera, j'ai contribué a sa crétion, puisqu'au depart nous étions trois magiciens. Je voudrais simplement effectuer un tour de quelques Guildes, ce tour commence par la votre.

-Bylette reprit une profonde inspiration puis ouvra a nouveau la bouche, puis finalement la referma-

hrp: voila, j'espere que la réponse sera positive, sa ne sera pas long, 1 semaine. (chez les metempsycoses nous acceuillons souvent des personnes effectuant un tour des guildes.)

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Bylette Empty
MessageSujet: Re: Bylette   Bylette EmptyJeu 27 Sep - 22:26

Salutations Bylette
nous sommes ravis de ta visite
mais mefie toi XD
apres un passage chez nous rares sont les personnes qui ne reviennent pas definitivement
nan pour etre plus serieux
bonne decouverte de notre clan
tu te feras une idee assez vite sur nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Bylette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser