La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fantasia.... un lointain passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tynael
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

fantasia.... un lointain passer Empty
MessageSujet: fantasia.... un lointain passer   fantasia.... un lointain passer EmptySam 15 Sep - 22:12

(pas fini ^^' desoler probleme irl:s)

bonjour a vous tous et toute
je suis tynael (anciennement diabolo) et aussi ancien membre du clan fantasia

j'ai le mauvaise nouvelle de vous annoncer que le clan a ete dissou il y a un certain temps et que j'ai vue que nous etion encore en allier avec vous hors .. comment peut on etre allier avec un clan qui n'existe plus ...

le clan fantasia n'est plus .... nous ne somme plus que 4 ancien de fantasia a continuer a penser a se clan qui fut

suyana
sun-ce
Alatak
tynael
a nous 4 nous avon fonder deux clan chacun sendaketa et fantasia(nouveau nom donner par suyana)

donc cette alliance n'est plus donc je vien pour demander si il y a un possibiliter pour que le clan sendaketa sois toujour mis en allier envers vous....
Revenir en haut Aller en bas
doc
Impliqué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

fantasia.... un lointain passer Empty
MessageSujet: Re: fantasia.... un lointain passer   fantasia.... un lointain passer EmptyDim 16 Sep - 3:30

réveille les ambassadeurs et les diplomates
désolé mais il sont un peu mous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tynael
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

fantasia.... un lointain passer Empty
MessageSujet: Re: fantasia.... un lointain passer   fantasia.... un lointain passer EmptyMer 19 Sep - 23:03

se n'est pas trop grave je ne peut venir dans se superbe lieux que le week end (sauf jour exepionnelle ^^' )
mais en gfros ben
il y a plus de fantasia(cree par fenryll et isis) il y a plus que sendaketa (cree par alatak )et fantasia cree par suyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantasia.... un lointain passer Empty
MessageSujet: Re: fantasia.... un lointain passer   fantasia.... un lointain passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantasia.... un lointain passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser