La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irenea
Nouveau
Irenea


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 12/04/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptyJeu 13 Sep - 20:15

Bonjour à tous, me revoilà aprés un longue absence.
cependant, je n'oublie pas mes devoirs de diplomate.

Je vous relate ici une affaire vieille de 15 jours, je n'ai pu, pour raison personnelle vous en faire part immédiatement. Mais cette histoire mérite d'être traitée, car je la considére comme grave et dangereuse pour votre clan.

Voici les logs d'attaque:
Citation :
Attaquant : Niddhog Victime : lange21
Clan : La Fureur Du Dragon Elite
lange21 perd 45481 pièces d´or
Niddhog gagne 13 de points d´expériences
lange21 perd 6519 points de vie
Niddhog perd 133 points de vie


Attaquant : Niddhog Victime : lange21
Clan : La Fureur Du Dragon Elite
lange21 perd 29219 pièces d´or
Niddhog gagne 8 de points d´expériences
lange21 perd 4188 points de vie
Niddhog perd 386 points de vie


Attaquant : Niddhog Victime : lange21
Clan : La Fureur Du Dragon Elite
lange21 perd 33726 pièces d´or
Niddhog gagne 10 de points d´expériences
lange21 perd 4834 points de vie
Niddhog perd 133 points de vie


Niddhog a donc frappé Lange, avec volonté de faire mal et de tuer.
Voici l'échange de mp qui s'en est suivi:



Citation :
Voila ce qu'il m'envoie alors que je n'ai rien dis à lui :

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Non mais tu empéchais un de mes compagnons dxp tranquillement. On est pas censé se frapper, mais pas non plus se mettre des batons dans les roues. Alors, comme apparement tu continues ton manège, la prochaine fois, je ne serais pas tt seul.
A la prochain

JE LUI REPOND :

je comprend pas trop ce que tu veux dire par mettre des batons dans les roue


IL ME DIT:

c'est simple, comment veux tu qu'il xp tranquillement si qqn squatte ttes les cases ou il peut xp, en l'occurence les vampires

JE LUI REPOND:

c'est pas une raison pour m'attaqué

IL ME REPOND :


tiens toi a une case et ca ne sera plus le cas. Tu as bien vu qu'oin était tous du bien. On t'a laissé le temps pour le réamliser, tu ne l'a pas fait, je t'ai aidé.

JE REPOND:

Vraiment n'importe quoi, j'ai le drois d'xp ou je veux et depuis le début j'xp sur la meme case.


DONC LA JE NE COMPREND VRAIMENT CETTE ATTIDUTE IDIOTE, QUE DOIS JE FAIRE?

Lange demande donc aux celtics leur avis.

Plusieurs choses:
- Niddhog a frappé une personne de l'alignement du bien, non pas parcequ'elle lui volait des monstres entamés (ce qu'à la limite j'aurais pu comprendre) mais parcequ'elle en tuait aussi. Il y a des jours ou il y a du monde.
Qu'il frappe une personne du bien est grave, car nous sommes sensés être du même bord...
- Il a frappé l'un de ses plus anciens alliés, sans même l'ombre d'un remord. la réponse : "tu as bien vu qu'on était tous du dôté du bien, tu n'a pas réalisé, je t'ai aidé"!!!!!
COMMENT UNE PERSONNE DU BIEN PEUT OSER DIRE CA????
Si il y a gêne, on discute d'abord, on régle le reste ensuite!

Je trouve et les celtics sont d'accord sur ce point, que cette attitude est légère et méprisante pour lange et par voie de fait pour les celtics.
J'aimerais avoir plus d'explication sur cette histoire, ainsi que des excuses officielles de la part de Niddhog sur la personne de Lange21.

Et éventuellement un dédommagement, au minimum, les sous prises à Lange.

Merci de votre compréhension.


[HRP] cette histoire monte à 15j, je suis désolée, je n'ai pu m'en occuper plus tôt. Je revenais de vacances et en outre, j'ai passé mes examens, eu mon diplôme et suis maintenant à la recherche active d'emploi. Ce qui explique ce retard. J'espère que cette affaire sera tout de même traité comme il se doit.
Have fun!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptyJeu 13 Sep - 22:27

Tout d'abord bonjour.

J'ai cru lire mon nom sur une ou deux lignes Cool alors je vais m'en expliquer.

Je ressitue la scène.
La dénommée Lange21 était en train d'xp sur les vamps et un de nos confrères, doc en l'occurence, xp sur l'autre case.
Or elle s'amusait à venir très fréquemment sur sa case dans le but de lui piquer ses bestioles.

Malgré les messages envoyés, elle s'acharnait, d'où le "On est du bien, on est pas censés se mettre des batons dans les roues".

Je n'ai jamais géné un allié ou tout membre du bien qui tentait d'xp. Pourquoi? Parce que 1er arrivé, 1er servi.

Nous n'avons fait que lui demander de s'en tenir à une case, elle a refusé. Les cartes étaient en sa possession, elle en a fait ce qu'elle voulait.

Les celtics n'ont aucunement été visé dans ces attaques, uniquement Lange.

J'assume totalement mes attaques et je suis prêt a les réitérer si le besoin s'en fait sentir, que ce soit sur un membre du bien, du mal, neutre ou n'importe qui.

Niddhog.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau
Irenea


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 12/04/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptySam 15 Sep - 13:48

je te remercie Niddhog de cette précision, je vais en parler à Lange, et voir si ce que vous dites l'un et l'autre coïncide, enfin, cela ne semble pas être le cas...

Du coup je ne pense pas pouvoir trancher....

Je vous tiendrais informés.

D'autant plus que l'échange de Mp e me pari^t pas en ta faveur, car elle de dit clairement qu'elle n'a pas changé de case et qu'elle y était avant...
DE plus quels type de message lui as-tu envoyé aupravant?

Je rajouterais aussi, mais ceci est valable pour les celtics:
L'un des régles que j'ai posé en ambassade est de ne jamais s'enerver même si une personne vient te piquer les monstres (ce qui arrive trés régulièrement et pas uniquement à nous) auquel cas je conseille soit de changer de case d'xp soit de revenir xp plus tard.
Une attaque pour ces raisons là est injustifiée pour les celtics, même si il ya énervement etc. Une punition trés sévère est mise en place ainsi qu'un dédommagement d'environ 6 à 8 M de po si c'est une attaque sur allié.

Tu comprendras donc qu'avec ces régles là que j'estime juste puisque dans AUCUN cas on n'a le droit ou la permission d'attaquer ses alliés, la pilule passe mal dans la gorge.
Je puis comprendre ton geste, mais je ne peux en aucun cas l'accepter et fermer les yeux dessus.

Même si tu assumes tes actes, j'estime que lange ainsi que les celtics ont le droit à un minimum d'excuses.

Des excuses pour avoir frappé un allié et un dédomagement.
demon côté je vais tirer cette affaire au clair avec Lange et si effectivement elle se baladait sur toute les cases car le spawn est trop long, alors je lui demanderais de forunir des excuses pour ceci.


Cordialement,

Irenea
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptySam 15 Sep - 14:10

Je n'avais pas envoyé de messages auparavant. C'est doc qui l'avait fait et comme elle ne changeait pas d'attitude, il m'a demandé d'intervenir, ce que j'ai fait.

Si une alliance se résume à ne pas s'attaquer, ce n'est rien de plus qu'un PNA. Une alliance, pour ma part, signifie aussi s'entraider. C'est à dire se soigner, aider à l'xp, mener des actions collectives,... Ou est l'entraide quand quelqu'un empèche une autre personne d'xp?

Paq plus tard que ce matin, un allié est arrivé sur ma case alors que j'xp. Elle m'a juste demandé combien il me restait de pa puis de la prévenir dès que j'en aurais terminé. C'est ce que j'ai fait et tout s'est très bien déroulé.

Je ne remet pas en cause le droit de Lange à xp ou elle veut, mais une alliance ne se résume pas à s'éviter des attaques, ou alors j'ai vraiment raté quelque chose.

Citation :

D'autant plus que l'échange de Mp e me pari^t pas en ta faveur, car elle de dit clairement qu'elle n'a pas changé de case et qu'elle y était avant...

Doc m'a dit que si et je lui fait suffisament confaiance pour le croire. Sans remettre en cause la probité des celtics ou de n'importe qui, je le connais néanmoins depuis plus longtemps que lange, et je suis plus porté à le croire.
De plus, il me semble qu'elle se contredit entre le "je ne change pas de case" et le fait qu'elle reconnaisse utiliser toutes les cases de vampire.

J'accepte de faire mes excuses si doc en reçoit, mais pour ce qui est du dédommagement, je m'y refuse. D'une part parce que le montant en po est minime, d'autre part parce que j'estime malgré tout être dans mon droit et que doc fut aussi lésé dans cette histoire, cette situation ayant quand même duré.
Revenir en haut Aller en bas
doc
Impliqué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptySam 15 Sep - 14:46

je confirme et signe
d'une lange se déplaçait bien et de deux répondait a mes mp de manière assez méprisante
ce jour on était 3 de l'alli connecté tous on pu constaté
deuxièmement niddhog l'a bien attaqué parce que xp ok mais volé les drops et achevé les monstres d'un qutre qui vous a soigné ...
bizarement elle vous a pas tout dit je n'avais que de l'indiférence pour elle j'en ai maintenant plus que du mépris
elle s'est fait attaqsué par niddhog (qui n'a pas utilisé de boost donc son but était pas de voler ou de tuer comme elle a pu le dire) sur ma case !!!
tiens comme c'est bizarre n'a t'elle pas dit

"Vraiment n'importe quoi, j'ai le drois d'xp ou je veux et depuis le début j'xp sur la meme case".

faut croire que la case bouge en fonction de la réapparition des vampire

ai retrouvé un mp que je lui ai envoyé on était 31 en ligne en tout donc le fait de bouger sans arrêt se justifie pas non plus sauf si on a autre chose en tête que xp

je pense que s'il y a des excuses a faire rappelons que la victime c'est moi et non elle!!!!!!
les règles des celtics conserne les celtiques rappelons que les cases vampires sont limité et que la courtoisie veux que chacun reste sur sa case
depuis que je joue c'est très rare ce genre de comportement
soit tu es 2 sur la case et tu le laisse xp soit très peu de monde en ligne comme se fut le cas et je prend juste une case et lui laisse les autres
venir emmerder les autres (ai pas trouvé de mots plus correcte voulant dire exactement la même chose) est considérer comme une agression et donne doit à réparation
répondre avec mépris a un mp est une agression et donne droit a réparation
petit bilan un mp méprisant vers moi et un vers niddhog, un vole de drope et un vole de monstres
contre une petite fessé en face
allons allons qui a fait le plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
doc
Impliqué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptySam 15 Sep - 18:39

j'ai retrouvé ça
Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Lange21jf4

comme vous pouvez le constaté elle c'est bien déplacé
premier mensonge je recherche voir si je trouve pas le reste mais bon ça date de 15j ce qui est pas facil
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau
Irenea


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 12/04/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptySam 15 Sep - 20:52

Je vois...

Je vous remercie tous grandement de cette précision.
Elle nous a effectivement avoué qu'elle xp sur TOUTES les cases, Un de nos membres s'est chargé de lui expliquer ce qui ne convenait pas dans cette attitude, qui va bien entendu dans le même sens que vous!

C'est la moindre des choses que de regarder si il y a des personnes en train d'xp sur la même case et qu'il n'y ai pas de place ailleurs que de se mettre d'accord lui il prend les monstres de droite et moi de gauche, sinon on va ailleurs.

Maintenant que j'ai une version nettement plus compléte, je vais demander à Lange de faire des excuses à Doc, mais je demande toujours à Niddhog de faire des excuses à Lange, même si elle empêchait d'xp, et vol de monstres, attaquer un allié n'est pas justifiable.
Ce que vous pouvez comprendre au vue des régles chez les celtics (même si elles ne sont valables que chez nous, il y a aussi un respect des lliés à avoir). Je reconnais que son attitude n'était pas la bonne, mais il y a aussi des limites.

Merci à tous, je vous tient informé de l'évolution des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau
Irenea


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 12/04/2007

Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! EmptyDim 16 Sep - 22:25

Il me semble que nous soyons dans une impasse.

Lange affirme ne pas avoir achevé les monstres entamés ni avoir volés les drops.
Tout comme toi Niddhog (enfin l'inverse quoi Razz ), je connais Lange depuis plus longtemps que Doc (je dirais même que je ne connais pas doc) donc que je suis également menée à croire Lange.

Elle s'est déplacé, mais elle a dit clairement que c'était dans le but de vérifier si Doc avait fini d'xp.

l'affaire n'étant pas claire, je ne pense pas que nous pouvons arriver à un compromis.
Néanmoins, si telle situation devait se reproduire, il serait préférable d'envoyer un message de l'attaquant vers le futur/éventuel attaqué.
C'est à dire que Niddhog n'attaque pas sur les dire de Doc, même si il lui fait confiance, et que Niddhog envoye au moins un message à Lange:
"tu nous génes dans notre xp, nous étions là avant, retourne sur ta case, ou je tattaque".
Mais même avant ceci, il serait préférable de tenter de se mettre d'accord: je frappe à gauche, tu frappe à droite.

Cela évitera bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!   Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque injustifiée de l'un de vos membres! Niddhog!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'un de vos membres
» attaque
» Attaque Non Justifier !!
» Les membres de la FDDA sont ils des PK ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser