La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elfira chez la fureur? pourquoi pas

Aller en bas 
+4
Night mart
Hitsu
~~inconnu~~
elfira
8 participants
AuteurMessage
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 14:36

Bonjour tous le monde, je vous soumet ma candidature...

-Elfira

-Level 270

- Je connaissée la fureur gràce à leurs reputation et j'ai discutée avec morgane et elle m'as demandée si je cherchée un clan, j'ai regardée la description et celle-ci m'as plue.

- Quel est votre ancien clan ? Symbiose, je suis restée 165 levels avec eux, ce clan m'as plue mais pas mal de taboux, style l'argent ou quand on évoque un problème certaine personne le prenne mal et voila, j'ai eu une dispute avec tweeti si vous connaissez et il m'as dit précisement que la porte est grande ouverte alors que bon j'ai juste demandée pour voir si les inactifs pouvait laisser la fofo aux actifs, me suis féte envoyéé "chier" par ce gars là, donc je suis parties n'ayant pas acceptée sa, sinon mise à part sa j'adore vraiment quelques personne lasbas enfin presque tous mais bon, je me tourne vers vous.

- J'attend chez la fureur une joie de vivre, l'entraide pas de prise de tête mais une bonne ambiance, rencontrer des nouvelles personnes vu que je ne connais personne chez vous mise à part morgane Smile

- Je suis bien, j'ai tué 19 personnes, et je suis morte 22 fois je detiens la rage depuis pas longtemps, je suis paladine(sa se dit confused ). Sinon pour les stats et bin je suis trés bien constituée, et j'ai une force assée fénoménale pour mon niveau enfin pas encore mais en projet Smile. Par contre mon agi et intel reste à desirer Very Happy

- mes buts sont de rencontrer de nouvelles personnes dans cette nouvelle vie, je suis une reincarnation, et je recommence tout de zero, donc pas vraiment de but, monter de niveau biensur, atteindre le niveau 1000 ou voir Sato un jour, mais bon comme tous joueurs de silver world.


Elfira est une jeune fille de 20 ans bien mystérieuse,ambitieuse,remplie de secrets,battante qui a plus d'un tour dans sa besace et qui veut monter le plus haut possible....
Elle vient d'une contrée lointaine, où nul être n'ose tenter l'errance, elle va par monts et par vaux sans s'établir.
Pourtant, ici s'achève sa quête.
Depuis bien des lunes règne l'ombre où sa mission la mène,un lourd fardeau repose sur ses épaules mais elle seule a le pouvoir de l'accomplir.
Son nom lui a été donné par sa mère,
Née un soir de lune pleine, elle avait un coeur pur comme le cristal
Voyant sa fille tel un ange, elle lui dit" tu seras Elfira_De_Lune, ta tache mon enfant sera bien difficile, mais seul ton coeur de cristal te guidera vers le droit chemin...."
Sa mère mourut après c'est quelques mots, ne laissant à Elfira aucun souvenir de sa mère.
Elle fût élevée par son père, jusqu'a ces 16 ans ou celui ci lui révéla sa mission.
Elle devait partir, tout quitter devenir une ombre et ne point se faire repérer.
Sa mission était ardue, mais une tel force dans ses chairs la menait vers le point de non retour.....



ps: j'avais fais un rp joulie et plus long mais sa ma délogué donc j'ai tous perdue et flemme refaire donc j'ai reppris celui que j'avais fais pour la candidature des symbioses si sa ne gene personne ?
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 14:47

C'est moi qui là fait recruter donc voilà;)Et en plus c'est ma fille adorée xD Donc soit la bienvenu!

Et moi je dit un grand OUI même si c'est fermé le recrutement et on prend elle et c'est tout!

Cordialement Morganedu60^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 16:54

OUIIIIIIIIII
pour moi en plus c est une super vendeuse

Bienvenue Elfira
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 19:59

Merci Hitsugaya et ma tite maman

Et oui sinon les ventes bin je ne les comptent pas mais il y ebn as pas mal avec notament la vente d'une photo admins à claudio pour 410M et un full sombre à aszq pour 195 M enfin bref geek
Revenir en haut Aller en bas
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 20:04

Je suis aussi pour ^^ je l'ai rencontré plusiezurs fois sur Dusso et je l'ai trouvé très symphatique Smile donc pour moi aussi un grand OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 20:53

enfin une belle presentation ^^ moi aussi je suis d'accord pour ton admition au sein de notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 21:11

Je veux bien faire une entorse, mais comme le recrutement est supposé être fermé tu ne pourras venir en section Elite qu'après 2 mois en section chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 21:38

Ouki, sans problème mais on pourrait pas faire style 100 niveaux à la place de 2 mois ? Au niveaux 400 quoi sa fais 121 niveaux. Comme ça c'ets plus precis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 22:50

Mais on a la date de ta demande d'adhésion sur le forum, du coup on pourra être précis :p

T'auras qu'à m'envoyer un mp à ton lvl 400 et j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 23:00

Oki et à partir de quand je postule ? car bon je sais pas si il y as des votes ou ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyLun 18 Juin - 23:02

Non c'est bon tu peux postuler dès maintenant à la section chevaliers, j'envoie un mp au chef et au sous-chef Wink

Le chef est pas très dispo ces derniers temps il a des exams mais ça devrait pas prendre trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 1:54

Pour ma part je viens de les passer les exams ( le bac)

Bin merci pour la rapidité, le jour même je suis acceptée
geek
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 20:43

tiens dame elfira
ça fais plaisir de vous voir bienvenue chez nous
j'espere que vous vous plairez parmi nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 21:45

Kikooo, tu ne me connais pas encore, mais je t'es croisé plusieurs fois sur dusso! euh, je pense à partir de maintenant tu peux postuler! Ralala escan pourquoi le recrutement est fermé? car en section argent on est que 9 je croit xD
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 22:20

kaye c'est que pour les elites car ils sont beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 22:33

Kikou Dejan et Kaye bin j'ai postulé hier mais toujours pas acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMar 19 Juin - 23:58

Kaye le recrutement est fermé pour les sections chevaliers et elite seulement. Et elfira est une exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMer 20 Juin - 9:09

Oui merci chef c'est gentil mais bon comme c'est ma fille ect...et qu'elle avait pas de clan et voilà.Et en plus elle pouras nous vendre des pièces déequipements et c'est une très bonne vendeuse vous s'inquité pas;)


Je te soyaite la bienvenu ma tite chérie^^*Jtm*
Revenir en haut Aller en bas
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMer 20 Juin - 10:01

Rebienvenue et si tu as du séraph a vendre je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas EmptyMer 20 Juin - 19:08

Yop elle est entrée dans le clan. Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Elfira chez la fureur? pourquoi pas   Elfira chez la fureur? pourquoi pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfira chez la fureur? pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fureur me tape...sniff...
» jfly,fan de la fureur du dragon
» Demande d'alliance avec la fureur du dragon
» Magasin Chez FX!
» Chez Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser