La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème avec un membre FDA : Hitsugaya

Aller en bas 
+5
exosety
loup solitaire
Hitsu
~~inconnu~~
le_fish
9 participants
AuteurMessage
le_fish
Nouveau
le_fish


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyLun 18 Juin - 12:41

chères membres FDA, pour comprendre cette sombre histoire, voiçi la missive tel que je l'ai envoyée à Akiro.

Bonjours à vous chère Akiro.
Je vous écris suite à un problème avec un de vos membres.
Le dénommé Hitsugaya , guerrier de la fureur du dragon d'argent, m’a voler à deux reprise minimum et ce de manière indéniable et volontaire des fourrures de fourreu, en soit pas grand-chose (11 000 PO).
Ce que je déplore c’est le manque de droiture de ce membre …
À mon sens, 4 fourrures on été volée, dans deux cas c’est indéniable :
La première fois, il à pris la fourrure à terre, avant même avoir tuer un fourreu.
La deuxième, nous avions tout juste tuer 1 fourreu chacun au même moment, il à pris les deux morceau de fourrure …
J’ai donc lancé mon sort de base (éclaire sans booste) pour marquer mon mécontentement et exiger des excuses pour ce vole inadmissible.
Ce à quoi il ce refuse, de plus au fil de la discussion, voici une phrase qu’il à sortit …

tu es plutot mal partir car tu n as aucune preuve
moi oui ton logs d attaque

aveux à mis mots, mais surtout manière peut recommandable de parler …
contient de ce fait, il aurais pu simplement présenter des excuses me demandant d’en faire de même pour mon impulsivité.
Au lieu de cella, il prend un air hautin et prétentieux …
J’exige donc qu’il me présente des excuses séance tenante …
Autre preuve indirecte de ça culpabilité, qui surgi pendant que je vous écrit : le refus de me donner le lien du forum FDA

J’ai beaucoup de respect pour FDA, mon père (ancien perso) à connu cette noble guilde à ça création, les Wild Mages on toujours été en bon terme avec FDA.
Cella me blesse deux fois plus de voir un membre de votre guilde qui part sont manque de respect terni un nom qui à travers les ages à sut s’imposé comme référence des défenseurs du bien, et cauchemar des PK’s …
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyLun 18 Juin - 13:28

Bonjours mon cher,

oki pas de problème je vais lui parler ne vous s'inquité pas c'est d'une fautes ce qu'il a fait mais il va la réparer je vous le promet!

Cordialement Morganedu60^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyLun 18 Juin - 14:06

deja tu dis j ai refuser de t envoyer le lien du forum
C est quoi ca ?

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Adressefofofs1
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyLun 18 Juin - 14:47

oula on se calme tout le monde et on va regler les problemes dans la discipline!!

tout d'abbord merci le_fish d'etre venu nous presenter le probleme
bien que cela reste pour l'instant obscur!!
la Fureur sera toujours en bons termes avec les Wild Mages

et avant toute chose j'aimerais entendre ta version des faits Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyLun 18 Juin - 19:08

Tout d'abordtu parles que je t ai voler 4 fourrures mais tu expliques que le drop de 3 donc deja c est bizarre
Une fourrure se vend 4.500 po en magasin non 5.500 ce qui donne 9.00 0po
Ensuite je ne suis pas guerrier mais mage paladin mais la tu pouvais pas le savoir

J ai une question
Pourquoi tu m as tout d abord attaqué ensuite tu es parti je ne sais ou j ai pas cherché et apres tu me demandes des excuses crois tu vraiment que ca se fait ?
Et pourquoi tu m as pas dit directement "Peux tu me rendre les deux fourrures que tu as prises ?"

je n eprouve aucune haine envers toi mais je ne supporte pas ce comportement t attaquer et apres demander des excuses sur des propos infondée de vol
Revenir en haut Aller en bas
le_fish
Nouveau
le_fish


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 1:08

Re Smile
Voilà tout d’abord, j’admets m’être emporter outre mesure ce matin.
Pour commencer, je vais répondre aux questions d’Hitsugaya …

_Pourquoi tu m as tout d abord attaqué ensuite tu es parti je ne sais ou j ai pas cherché et apres tu me demandes des excuses crois tu vraiment que ca se fait ?

cette attaque à été portée sur le coup de la colère … comme tu as du le remarquer, j’ai une conection très lente, ce cas n’est pas rare, à vrai dire, je m’en moque un peut la plus part du temps, mes revenus sont plus que très bon et je gagne autant en intérêt qu’en jouant …
Si je suis partit par après c’est que j’avais quand même une belle somme sur moi que j’ai conduite en banc car j’en avais assez de jouer suite à l’événement ou plutôt au événements de la matinée.
Quand à savoir si cella ce fait ou non, remettons nous dans le contexte et finalement j’ai quand même été lésé en quelque sorte … mais je crois que je répondrais mieux à cette question via la question suivante …

_Et pourquoi tu m as pas dit directement "Peux tu me rendre les deux fourrures que tu as prises ?

J’aurais du effectivement opter pour une solution plus diplomatique, et avec le recul, je me rend bien compte qu’elle aurais porter ces fruits …
A vrai dire, ne nous cachons pas derrière notre doigt, peut importe 9 000, 18 000 ou même 50 000 PO c’est pas ce qui vas changer grand-chose …ce que j’aurais dit, maintenant que j’y ai penser au calme c’est plutôt : « dit, évite de prendre mes fourrures ste plé…^^ »

Quand à la conclusion, vole est peut être un mots un peut fort, mais ces deux cas indéniable sont pour le moins authentique …il ne pouvais prêter à confusion que ces fourrures venais directement des fourreux que je venais de tuer …
Maintenant c’est vrai qu’on fait pas toujours attention et que ma réaction a été trop violente par rapport au fait… sur ça, je ne puis que m’excuse, je n’aurais vraiment pas dû agir de la sorte …

Le fait est que j’ai fait preuve d’assertivitée vis-à-vis de Hitsugaya, c’est mon attitude trop violente face à des faits que trop banal qui on fait monter la pression et quasi fini en conflit politique …

Quand à ton message, je ne le conteste pas, mais avoue également que j’ai demandé à trois reprise le lien avant que tu me le donne …

Sur ce, je pressente mes excuses les plus plate à Hitsugaya pour le manque de respect que je lui ai porter lors de notre discussion et au membre de FDA pour les soucis causés pour de simple futilité …

Je ne demande pas d’excuse, mais juste de faire un peut attention.
si ma guilde ce distingue par la qualité et la serviabilité de ces mages et marchands, la votre ce distingue sans conteste par le combat contre les force du mal et la droiture de ces membres…

Nos deux clan ce doivent d’avoir une conduite irréprochable car souvent nous somment pris en exemple par la communauté SW.
Il serrais dommage d’entacher presque deux ans et demi d’histoire pour quelque millier de PO …
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 13:10

tout sa pour 2 fourrures, c'est le plus rapide qu'il les prends, je vois pas où est le probleme, lors des animation, tu ne vas pas dire '' donne moi l'objet qui a été dropé'' sous prétexte que tu ne l'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 14:49

bon ce qui est fais est fais!!!
ce qui est dis est dis !! on ne revient plus la dessus!!
je ne desire pas que nos deux clans soit brouillés pour une histoire de fourrure!
je propose d'oublier ces divergeances!

je trouve stupide de s'enguirlander pour ça!!
donc tout le monde se sert la main et oublie l'incident!!

maintenant je propose d'aller boire une biere a la taverne pour oublier!!

il ne faut pas oublier que nous sommes tous pour le bien
nous devons nous unir pour eradiquer les menaces pk!!
alors unissons nous et marchons ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 18:21

Citation :
alors unissons nous et marchons ensemble!!!


Et allons boire un coup à la taverne !!!! c'est a ca qu'elle sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Nouveau
elfira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 22:34

Je vois que j'vais être entourée de beaucoup d'alcoolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMar 19 Juin - 22:45

Rhoo mais qui t'as dit que c'était de l'alcool?
Bon c'est crai, il y en a, mais pas que.
On a aussi de l'eau... pour le ricard
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMer 20 Juin - 0:16

Alors là je m'insurge !!! Si les petits conflits sont réglés si facilement nous n'aurons bientôt plus besoin de diplomates. Non mais enfin quoi où sont les insultes, les menaces et les intimidations ?!

Plus sérieusement, je suis content que tout se soit réglé si vite et sans difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_fish
Nouveau
le_fish


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMer 20 Juin - 0:31

loup solitaire a écrit:
...
maintenant je propose d'aller boire une biere a la taverne pour oublier!!
...
hey hey, en voilà une bonne idée Smile

Escandrill a écrit:
Alors là je m'insurge !!! Si les petits conflits sont réglés si facilement nous n'aurons bientôt plus besoin de diplomates. Non mais enfin quoi où sont les insultes, les menaces et les intimidations ?!
elle était en MP ^^ Suspect Razz Wink
le bon vieux temps de la diplomatie à deux main en mithril pour les hauts diplomates …

enfin , chop pour tous alors :)et eau pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMer 20 Juin - 9:56

Ben tu as loup solitaire notre Maitre en la matière et les autres (pas beaucoup malheureusement ) moi compris aspirant :p
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin
Niddhog


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMer 20 Juin - 10:41

Je t'avais dit que tu étais le seul alcoolique loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyMer 20 Juin - 10:57

C'est bizarre de mon temps il buvait plus scratch
ces jeunes...
enfin yen aura plus pour moi!!!

sortez les tonneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya EmptyJeu 21 Juin - 21:37

vous pouvez fermer ces arrangé entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: problème avec un membre FDA : Hitsugaya   problème avec un membre FDA : Hitsugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec un membre FDA : Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya
» Hitsugaya peu etre plus la ?
» big probleme
» alliance avec la Griffe Funeste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser