La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pret d equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macadocious
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

pret d equipement Empty
MessageSujet: pret d equipement   pret d equipement EmptyJeu 14 Juin - 1:45

voila pour ce qui on lut mon post sur la fiche du clan vous pouvez dire si vous etes d accord ou pas pour que l on essee de metre cela en place

pour ceux qui on pas lut j explique:
Voila je propose que l on mette en place un systeme de pret d equipement avec biensur une cotion comme par exemple des piece d ancien equipement ou une solde d argent pour que l on ne vole pas les equipement preter.

voila je poste cela ici seulement pour savoir les avis et
pas les ides pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
aricia
Très bavard
aricia


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Map 4
Date d'inscription : 31/07/2006

pret d equipement Empty
MessageSujet: Re: pret d equipement   pret d equipement EmptyJeu 14 Juin - 7:17

ha ha ha... donc si j'ai bien compris, je peux donner une pièce de mon full 400 contre une pièce du full 800? Je ne voudrais pas être déplacée, mais les pièces du full 800 valent 2X PLUS CHERS que celles du full 400. Je te le laisse quand tu veux mon matos de glace contre celui pour lvl 800...

La majorité des membres de l'élite ont assez d'argent pour payer leur matos puisque nous faisons, en moyenne, 8Millions/semaine en plus des ventes d'items droppés par les monstres ou ennemis lorsqu'ils meurent.

Je remarqué que kaye as mentionné que la section argent ne faisait pas beaucoup d'argent, alors ce serait pour les aider... Ils peuvent se joindre à la section élite dès leurs lvl 300 et en attendant, ceux qui sont en map 3, une des meilleure façon de faire de l'argent c'est en tuant les barbares exterminateurs. Leurs drops vous rendrons riche(130 000po/chaque hache).

Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas aider ou parce que je suis bouchée, mais à mon avis ce n'est pas une bonne idée. Comme j'ai écris sur la page du clan, j'avais prêté du matos à quelqu'un à qui je faisais confiance. Elle devait me payer le set lorsqu'elle aurait assez de golds. Malheureusement, elle a quitté le clan, pour ensuite deleter.

Tu sais, je suis avec la FDDA depuis très longtemps(depuis plus de 2 ans en faite) et des choses dans ce genre la, j'en ai vue d'autre... Mais saches qu'il ne faut pas te décourager; il y a peut-être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-fdda.forum2discussion.com
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

pret d equipement Empty
MessageSujet: Re: pret d equipement   pret d equipement EmptyJeu 14 Juin - 14:13

Aricia a raison. Suffit que tu demande le full juste au dessus de ton level tu donnes toues les parties de ton ancien et hop tu te barres tu as gagné deux fois la valeur de tes équip. si tu as besoin d'aide tu demande et les joueurs des clans plus élevés (élites et chevaliers) t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret d equipement Empty
MessageSujet: Re: pret d equipement   pret d equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret d equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis jeune mais cela ne veut pas dire faible!!(2)
» recherche equipement de mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser