La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enma
Nouveau
enma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

enma Empty
MessageSujet: enma   enma EmptySam 9 Juin - 13:30

Un homme s'avance au milieu de la salle et d'une voix claire, essaie de capter l'attention de l'auditoire.
Chose difficile mais à laquelle il parvient après de nombreux raclements de gorge.



Bonjour a tous...
je me présente,enma agé de 303ans.
Je suis un mage,comme beaucoup l'auront constaté et, je cherche un clan.

Il parait que c'est ici qu'on fait ce genre d'annonces.


Sexe : Masculin

Constitution : 1113 +15
Force : 10 +15
Agilité : 75 +32
Intelligence : 350 +680


Diadème elfique
Croix d'argent

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Baton de l'apocalypse
Bottes cirées



"Un jour de printemp un ange nommé Enma est né .
Cette enfant était comblé .
Dé l'age de 5 ans il est confié a un grand mage qui a pour mission d'en fait un mage noir qui sémerais la terreur sur les terres d'argent ...


Mais cependant sa maman grande magicienne soignant et combatant pour le bien s'opposa a cette entrainement,
elle ne voulais en aucun cas que sont fils sois une terreur ou qu'il tue sans raisons ...
Après une longue discution la maman du petit Enma céda et laissa partir son fils a l'entrainement au combat .


Mais toujours pas convaincue des tournures que prenné l'avenir de son fils elle oraganisais tou les soir tard dans la nuit un entrainement de magicien ...
Cepandant un soir d'été le pére de Enma surpris l'entrainement de sa femme et de son fils .Enma fila dans sa chambre, il entendait sa merre qui crié ...
Il descendit de sa chambre pour rentrer dans le salon et vie sa maman morte sur le seuil de la porte ...


Depuis se jour il partit de chez lui et ne et ne revin jamais chez lui et il jura de servir sa personne et les membres de sa guilde en toute neutralité .
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma EmptySam 9 Juin - 13:31

Bon bah moi rien a dire parce que c'est moi qui là fait recruter donc moi je dit un grand OUI^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma EmptySam 9 Juin - 14:39

Euh tu dis en toute neutralité, dans le clan il est interdit d'attaquer les membres du bien et les neutres qui ne nous ont jamais attaqué, du coup je ne sais pas si tu es vraiment fait pour notre clan. Mais si tu te plies à cette règle il n'y aura pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma EmptySam 9 Juin - 14:46

Nous sommes un clan pour le bien et non pas neutre comme tu le dis à la fin. Si tu te acceptes cela et que tu fais un peu des efforts d' orthographes alors je ne vois aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma EmptySam 9 Juin - 15:31

Bienvenue a toi sur le forum,

je pense que si tu fais attention a ce qui a etait dis par Heihachi Exclamation parce que nous mettons un point d'honneur sur notre alignement pour le bien et en n'attaquant pas nos allies ni meme pour risposter les diplomates sont la pour arranger tout ca, tu te plaira dans notre clan, je te souhaite bonne continuation et attends de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma EmptyDim 10 Juin - 8:38

Je lui est dit déjà vous s'inquité pas;)et je lui est dit de pas parler en sms! voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enma Empty
MessageSujet: Re: enma   enma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser