La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello recrutement JojO ^^

Aller en bas 
+3
~~inconnu~~
Escandrill
JojO73
7 participants
AuteurMessage
JojO73
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptyVen 27 Avr - 19:31

Bonjour a toutes et a tous



Tous d'abord je vais vous parler de mes motivations premiere :

Bon un jour de Avril je rencontra un gente fille en ville et elle me proposa de venir dans votre clan elle s'apelle morganne ^^ Voila mais je ne viens pas exclusivement pour sa j'ai beaucoup entendu parler de votre clan en bien ! Mes motivations premiere sont les suivantes:
-Votrre clan a une bonne ambiance ^^
-IL est super actif on s'endort pas ^^
- Bonne entente entre les joueurs ^^
- Et je connais quelque personne qui font partis de ce clan ( ex: Kaye ^^ ) Bref voila vous en saurez plus sur moi méme par la suite avec mon Rp qui n'est d'ailleur pas fantastique dsl .. mais au moin je les fait seul ^^ car des gens le copie a quelqun et cela m'enerve bref je ne suis pas la pour critiquer d'autre personnes mais pour postuler dans un clan fabuleux ^^ !!!



Ma Vie (Mon Rp)


Jojo73 était un homme qui vivait dans la bonne humeur et la joie de vivre, malgré son passé si déchirant. Sa mére était mort lors d'une quéte (...) A l'age de 10ans, 2 ans aprés la mort de sa mere jojo73 decida d'intégrer la civilisation de Silver World et de venir en aide au personne malade et en danger et de les soigner et il essaya aussi de decouvrir la vie mysterieuse que sa mére avait vécu. Durant une nuit d'hiver jojo73 fit la rencontre d'un vieille homme bossu qui lui révéla le nom de l'assasin de sa mére ; Alors jojo73 voulu venger sa mére en tuant le barbar qui l'avait tuer mai il échoua , il ne le trouvera pas. Jojo73 continuera a vivre dans la civilisation de silver world et venir en aide au personne malade dans la bonne humeur mai toujours avec le regré de ne pas avoir pu venger sa mére et de ne pas avoir pu mieux la connaitre... Maintenant jojo essaye de se trouver une vie stable est seraine en postulant dans le clan dont il a toujours réver d'allait ....




Ma description de perso:



Nom exact du perso : Jojo73
Niveau du perso : 403
Votre ancien clan : DrEaMs

Alignement de votre perso : Pour le bien et anti pk et soigneur deja 150EME soigeneur ^^

Localisation principale de votre perso : map4 (vampires)

Votre perso est : mage

Pouvez-vous nous indiquer vos caractéristiques (base + bonus) ?
Constitution : 1811 +100
Force : 11 +0
Agilité : 11 +2
Intelligence : 225 +830

Indiquez aussi votre nombre de points de vie maximal : 40000

Je sais j'ai trop de consti mais maitnenant jusqua lvl 500 je boost mon intel ^^

PARLONS DE VOUS

Votre pays : France
Votre âge : 15ans
Votre adresse MSN ou e-mail : silworld@hotmail.fr

Quelle est votre fréquence de jeu à Silver World ? pratiquement tous les jours

En moyenne, combien d'heures passez vous chaque semaine sur Silver World ? 15h

Nombre moyen de niveaux pris par semaine : 20 a 30


Si vous prenez la décision de nous quitter, que ferez vous ? ( vous nous préviendrez ? Vous ne direz rien ? Vous parlez des problèmes que vous rencontrez chez nous ? Je vous parlerez des probleme que j'ai cher vous!

Participerez vous souvent à notre forum ? Oui ne vous inquitez pas pour sa ^^

Mon equipement :


Diadème elfique
Anks des séraphins

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Hallebarde des séraphins
Bottes des séraphins





Cordialement JojO73



Aurevoir


PS: dsl pour les fote de frappe et d'orto ^^
ET bonne anné a tous ^^!!!un peu en retard mais c pas grave vaut mieux tard que jamais ^^





Une derneire chose vous devez certainement pensez que je ne suis pas super motiver mais au contraire je le suis vraimant!!!!!!!!!!!! et j'espere vraimant contiuer mon parcours des Terre Argenté Parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptyVen 27 Avr - 20:50

Malgré ta motivatin et ton très joli message, le fait que tu sois dans la liste des arnaqueurs t'exclut automatiquement du clan. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptySam 28 Avr - 9:04

ah merde sa je les pas vue dsl exandrille c'est moi qui les recruter j'ai fait mal mon boulot merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
meteoboss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptySam 28 Avr - 12:34

jojo moi je suis sont voisin en vrai vie et je le connai bien car c moi qui lui est appris silver il a arnaquer quand il etait lvl 50 car il savait pas jouer mais depuis ce temp la il n'a plus arnaquer et il a meme voulue rembourser celui qui l'avait arnaquer mais il a deleter car il en a arnaquer que 1 personne voila j'espert que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
JojO73
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptySam 28 Avr - 12:36

" Jojo arriva enormement triste ..."


Et bien oui cela me penalise enormement ... Mais sachez que je n'est fait que une seul arnaque a mon lvl 50 !! je ne connaissais rien au jeux ni les consequences que sa pouvait avoir d'arnaquer une peronne ( liste noir etc ... ) De Plus je voulais rembourser la personne que j'avais arnaquer de 250 000 po mais elle n'existez plus voila donc du coup je suis condamné a la liste des arnaqueurs !! Mais je vous assure que je n'anranque plus depuis mon lvl 50 ... je suis pour le bien et 150 eme soigneur ..
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptySam 28 Avr - 17:39

c'est stupide d'etre listé pour une arnaque de 250 000po

essaye de mp le gerant de la liste
tu comprendras que pour l'instant nos portes te seront fermees
en attendant que tu ai regle cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptySam 28 Avr - 18:49

Ca doit te faire rager, je le comprends, mais vis à vis de nos alliés nous ne pouvons nous permettre d'avoir une personne listée comme arnaqueur dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptyDim 29 Avr - 16:34

bien que j'admette evidemment que nous n'acceptons aucun arnaqueur
je trouve domage de refuser un membre pour une arnaque alors qu'il ne connaissait pas bien les regles
meme si vous allez me dire que le fait qu'il ait voulu l'arnaquer le penalise!!
mais il a voulu rembourser son acte!!
je pense que si il peux s'arranger avce le gerant de la liste comme lui proposait dejan on peut lui laisser une chance non?
sinon ça fait un peu discrimination!!
mais c'est vrai que dans nos rangs ça fout mal d'avoir des membres listé!

c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptyDim 29 Avr - 16:50

Je suis entièrement d'accord avec toi loup, si il trouve le moyen d'être retiré de la liste, il sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ EmptyDim 29 Avr - 18:45

Coucou Smile

Jojo, vi ça le fait pas d'être dans la liste...

Meteoboss, ou anciennement le foudroyen aurait pu te dire ce que ça signifiait ...

J'espère également que tu ne demandes plus des soussous à tout le monde ^^
Me souviens de toi en g20 sur kedok lol! ! Puis même chez les CDL.. !

D'ailleurs, tu as super bien progressé !! 300 lvl en 4 mois, jolie Smile lol!

Essaye de voir avec le gérant de la liste... !
S'il refuse, ben propose de faire un don à quelqu'un au hasard sur baduk par ex ou un drop, etc.. ! On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hello recrutement JojO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello recrutement JojO ^^   Hello recrutement JojO ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello recrutement JojO ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de ~luffy~
» re-recrutement de ~luffy~
» recrutement Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser