La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mage level 243 : demande admission

Aller en bas 
+3
kaye
locknar
bebe59
7 participants
AuteurMessage
bebe59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : dusso
Date d'inscription : 17/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 16:32

salut à tous,
un de vos membre m'a aiguiller vers votre clan voice ma description puis plus de détails sur ma vie sur silver world.
je suis motivé pour intégrer votre clan car je reste rarement seul et recherche avant tout des clans avec des membres solidaires.
Voici ma description
Sexe : Masculin
Constitution : 969 +34
Force : 13 +0
Agilité : 11 +0
Intelligence : 265 +460
Niveau : 243
Un peu plus sur moi :
Tout petit j’ai été abandonné par ma famille qui ne pouvait pas me nourrir sur les terres hostiles ou je suis né.
Je fut recueilli par une louve qui m’a entourée d’une grande affection « je ne suis pas à l’origine de la création de Rome n’ayant pas de frère jumeau ».
A l’age de 12 ans je fit la rencontre d’une sorcière qui m’appris non seulement la parole mais aussi de nombreux tours de cirque mais aussi des sort des magie.
Par la suite j’ai erré seul sur la lande de Baduk, je ne mis pas longtemps à faire de nombreuses mauvaises mais aussi de bonnes rencontres.
De nombreux personnages m’ont aidé dans ma quête à la recherche non seulement de nouveaux sorts à apprendre et développer mais aussi d’équipements.
Par la suite arrivé sur les terres de Boudok j’aide autant que je le peux certains personnages en peine qu’ils soient guerriers ou mages mais uniquement ceux qui sont pour le bien.
Maintenant seul et sans clan sur les terres hostiles de Dusso je suis à la recherche d’un clan solidaire afin de progresser et aider à progresser un groupe d’amis.
Mon dernier clan ( les mages divins ) m’a permis d’évoluer rapidement mais s’est dissous suite à de nombreuses défections.
Je suis actif me connecte tous les jours et ne souhaite pas rester longtemps seul
merci de vos questions et ou réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 17:00

Bienvenu a toi sur notre forum comme je te l'ai dis, c'est un tres bon clan solidaire et serieux ou on se plait tres vite...

comme escandrille l'a dit, j'aimerai bien devenir le parrain de Bebe59 aussi des mon level 400, je descendrai en section chevalier pour les aider enfin dites ce que vous en pensez bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 17:03

Moi, sa ne me derrange point!
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 17:38

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous Smile Tu commenceras par venir dans la section la fureur du dragon d'argent (sans majuscules sur sw). Tu vas y rester jusqu'à ce que la section chevalier redevienne compétitive ou que tu atteignes ton niveau 300 auquel cas tu passeras directement dans la section Elite Wink

J'attends ta demande sur SW Wink

PS j'ai beaucoup aimé les petites touches d'humour dans l'histoire de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokageroh
Apprenti maître
Tokageroh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 19:51

Youpii un nouveau..XD oki je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
exosety
Apprenti Dieu
exosety


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : pontet
Date d'inscription : 27/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 20:19

lol comparer amoi ,tu n'a pas besoin qu'on te le dise

bienvenue a toi noble mage et régale-toi dans ce clan
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 22:25

Bon, on te présente exo, tu vas souvent parler avec lui ici^^ (c'est pas toujours bien, mais il est simpa quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptySam 17 Fév - 23:12

Ben je te souhaite la bienvenu parmis nous.
A très bientot sur silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebe59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : dusso
Date d'inscription : 17/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: annulation de ma demande   mage level 243 : demande admission EmptyDim 18 Fév - 1:28

salut à tous,
comme je l'ai signalé dans mon message initial je ne suis pas un loup solitaire.
j'ai répondu favorablement à un autre clan qui a été tres rapide à me proposer mon intégration.
Ceci dit il n'est pas impossible que je vous sollicite de nouveau encore merci de vos réponses et encouragement.
peut etre à bientot dans votre clan ou sur les terres de SW.
Revenir en haut Aller en bas
Tokageroh
Apprenti maître
Tokageroh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptyDim 18 Fév - 1:31

Dans la FDDA on ne rentre pas et sort comme dans un moulin cher bebe, sachez le un choix s'impose.
NOUS ou EUX!
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptyDim 18 Fév - 13:51

Laisse tomber toka, il a fait son choix! bon si je n'abuse pas trop, c'est quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
bebe59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : dusso
Date d'inscription : 17/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: reponse   mage level 243 : demande admission EmptyLun 19 Fév - 1:50

reponse au dernier message c'est eux mais dans la vie il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebe59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : dusso
Date d'inscription : 17/02/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: clan   mage level 243 : demande admission EmptyLun 19 Fév - 1:52

pour le clan il s'agit des gardiens des mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission EmptyJeu 22 Fév - 22:36

Ah ok pas mal(enfin je sais pas connait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage level 243 : demande admission Empty
MessageSujet: Re: mage level 243 : demande admission   mage level 243 : demande admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage level 243 : demande admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de mage petit level
» Orosko le mage
» king of the mage
» recherche solm level 135 pour guerrier
» mage lvl 90 et 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser