La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour des anciens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:57

*Après de longue heures de marche ils arrivèrent enfin a grathen, villes très animés, car, lorsqu'ils arrivèrent quelqu'un traversa la fenêtre d'une taverne, se releva et voulu les attaqué, Denver para l'attaque de ce soulard et Loup l'immobilisa tendit qu'on entendit quelqu'un dire derrière eux*


Attendez c'est mon père



*Les 2 guerriers se retournèrent*
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:17

*loup, tenant toujours le veillard d'une main brandit son epee de l'autre en direction du jeune homme derriere eux!

"c'est ton pere?" demanda loup quelque peu sceptique!
Le jeune homme repondit:
"oui, il est toujours saoul je lui defend pourtant d'aller a la taverne!!
pitié laissez le!!"

Loup eut un sourire en coin et lança un clin d'oeil a denver: puis il parla a nouveau:
"je le laisserai... mais seulement si tu acceptes de nous aider!!"
L'homme jura!
loup reprit:
"sais tu ou je peux trouver le sage Banedon?"
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:46

*Le jeune homme regarda loup solitaire avec des yeux emplis de peur, il répondit*


Pourquoi me demandez vous ça ?? Vous ne savez pas ce qui lui ai arrivé ?? Fuyez tant qu'il en est encore temps !


*Le jeune homme s'enfuit aussi vite qu'il pouvait mais Denver le rattrapa bien vite et le ramena auprès de loup solitaire*
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:58

*loup n'etait pas d'une nature violente et pourtant il attrapa le jeune homme par le col et le souleva du sol
(loup mesurait environ 1m85)
"je crois que je me suis fais mal comprendre, cracha loup, tu as jurer de nous aider!! je m'enerve rarement mais je n'aimerais pas etre a ta place si tu ne me dis pas ce que je veux!!!"
*l'homme blemit
"alors, reprit loup, ou est Banedon??"
*l'homme deglutit et finit par parler et ce qu'il dit glaça le sang de loup et de Denver!!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:03

Le Sage s'est fait tué par Lutha, et il a juré de tué quiconque veut le retrouver pour le venger.


*Lutha était un guerrier très puissant que personne n'avait encore vaincu, mais Loup Solitaire et Denver était déterminé et rien ne pouvait faire face à cette détermination, et d'une amitié très fort qui plus est*


Ou pouvons nous trouvé ce Lutha ? demanda Denver
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:11

"au palais, dit l'homme, mais s'il vous plait ne lui dites pas que je vous ait aider!!"
*il s'apretait a partir mais loup le retint et lui demanda d'une voixinquiete:
"est-ce que la maison de Banedon a ete fouillé? est ce que Lutha a emporter quelque chose de chez lui?
"oui, souffla l'homme; c'etait impressionannt, il est parti au palais avec une gemme de couleure verte qui irradiait une lumiere vif!!"
*sur ces paroles loup sembla s'affaisser et il lacha l'homme qui s'enfuit a toute jambes!
"la pierre..."
Denver s'approcha determiné!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:52

Allons tout de suite chercher cette pierre, inutile d'essayer d'attaquer pour le moment nous allons tenté de parler a Lutha sans lui préciser lepouvoir de la pierre bien évidemment


*Loup Solitaire et Denver arrivèrent au palais de Lutha, ils allèrent parler aux gardes*



Bonjour noble chevalier dit Denver, nous voudrions voir ton chef, Lutha, nous aimerions lui parler

Bien sur répondit le garde mais avant, donner moi vos armes

Oh non, nous préférons les garder mais nous ne les utiliserons pas si Lutha n'essaye pas de nous attaquer tu as notre parole !

Bien entré, je vais vous annoncé


*Loup et Denver entrèrent, Lutha les attendait, Loup prit alors la parole ....*
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:59

"salut a toi lutha! nous sommes de vieux amis de Banedon et..
*a ces mots lutha se leva et sorti un sabre courbé!
"qui etes-vous? que voulez vous?"
*loup posa la main sur son glaive mais de peur de se faire connaitre il ne le degaina pas
"nous voulons juste recuperer la pierre du sage banedon nous ne voulons pas d'ennuis!!"
*denver rencherit:
"oui elle ne vous ait d'aucune utilité il s'agit juste de souvenirs personnels !!"
*lutha se mit a hurler:
"A LA GARDE!!! FERMEZ LES PORTES!!"
*puis il se tourna vers loup et denver
"ahahaha vous croyez que je ne connait pas les pouvoirs de cette pierre? vous etes naifs!! elle va m'apporter l'immortalité et surtout je pourrais faire renaitre TAKTAAL le seigneur demon!!
vous etes perdus!!"
*et sur ces mots il se jeta sur loup solitaire et denver!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:20

*Denver poussa loup juste au bon moment car Lutha s'était déjà précipité sur lui son sabre pointer pointer, Denver se retourna et tua un garde qui l'attaquai tandis que loup était aux prises avec 2 autres gardes qu'il réussit a tué, Loup et Denver tuèrent tous les gardes, il ne restait plus que Lutha, Loup et Denver se retournèrent et firent ça a Lutha, s'engaga alors une bataille mémorable ...*
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:44

*loup et denver commençaient a fatiguer mais leur art a l'epee etait toujours excellent et le duel continua !!!
mais les reflexes etaient plus lent au fil de la bataille et ils finirent par s'arreter tout en surveillant Lutha du coin de l'oiel

"pffffff c'est plus dmon age ces conneries", souffla loup
Lutha explosa de rire et declara:
"ne cherchez pas personne ne peut me tuer. Je suis investi d'un pouvoir sans limite grace a cette pierre."
*sur ces mots il devoila la pierre verte et lumineuse de Banedon qu'il cachait sous s tunique. Puis il reprit:
"je vais reunir les 7 pierres de pouvoir et je pourrais les offri a NAAR mon maitre le dieu des tenebres et cette terre sera dominé ahahaha. Je vous laisse j'ai des pierres a trouver."
*il sortit une sphere que denver reconnut immediatement: il s'agissait d'un sphere de teleportation!!
Denver se rua sur Lutha e temit une main vers la pierredans un geste desespere..
"ahahahaahahaha..." Lutha avait lancé la sphere et il partait deja de la salle mais au dernier moment Denver effleura la pierre sans pur autant l'attraper!! il s'ecrasa sur le sol et loup vint le soucourir!!
"il est partit, annonça loup, mais tu as reussi a toucher la pierre et comme je t'ai expliauer tu dois maintenant connaitre l'emplacement de la suivante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:38

Oui elle se situe au temple de brakmar, ville des démons ... je sens déjà que lutha est la bas, il cherche la pierre, allons y sans perdre de temps


*loup et denver partirent donc pour brakmar, lorsqu'il arrivère ils virent lutha avec la pierre dans la main, il se cachèrent et dirent*

il faut l'avoir par surprise, attendons qu'il passe et jetons nous sur lui sans faire de bruit, je lui enlèverai son épée et tu le maintiendra au sol*


*a ces mots ils s'exécutèrent et tout se déroula comme prévu*...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:20

*loup bondit et s'empara de la pierre!!
instantanement il sut ou chercher la suivante!!
mais ils eurent beau interroger lutha il ne voulait pas dire ou se trouvait elle de banedon!!
"on l'emene avec nous alors, dit il a denver
on a pas le choix!!"

* denver opina maiss il n'etait pas tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard
Denver


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:16

Ils se mirent donc en quète de la pierre suivante, ils l'a trouvèrent assez rapidement mais cela parut bizarre, il n'y eu aucun combat a faire, lutha ne nous dérangea même pas, puis tout d'un coup, le ciel s'assombrit ...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:22

*loup se mit a brailler:
"qu'estce que c'est que ce bordel? jai regardé le bulletin meteo ce matin il allait faire beau?"
*un frisson parcourru leur dos et denver sut qu'il allaient finallement avoir du mal a garder la pierre!!
des nuéées de monstres volants se ruerent sur eux et Lutha explosait de rire en tentant de se liberer il criait sans cesse:
"c'est la fin pour vous héhéhé"
*loup lui assena un coup dans la tronche en lui repliquant:
"toi on te supporte surtout quand tu la fermes!!!!"
"denver on peut pas lutter a deux contre tout ça on se barre!!"
*ils prirent la fuite dans une foret mais certains monstres les suivirent
la suite allait s'averer dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens   Le retour des anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser