La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible EmptyDim 3 Sep - 22:31

Bonjour a tous, je suis desolé d'embeter tout le monde mais je n'ai pas acces a la partie privée du forum je voudrais bien la retrouver oui je sais vous vous dites c'est qui lui et bien je suis le nouveau perso de Blondin disparu a cause d'un enc...... de hacker de mer.... je souhaite refaire un perso cette fois ci je suis un mago donc tous les conseil sont les biens venus et si vous pourriez en plus m'apporter votre aide ce serait encore plus cool voila donc la je vais xp un peu tout seul je verrez bien quand je pourrais revenir parmis vous ( perso dans un petit moment le niveau 1 je sais ca fait boulet mùais bon je ne l'ai pas voulu voila bonne continuation a vous tous et je voudrais dire A Heros que je suis vraiment desolé pour les armes que tu m'avais pretées je te rembourserais des que je le pourrais encore merci pour l'aide des magos vous comprendrez enfin j'espere que le rp est un peu mis de cote lol! enfin voila ca me fais chier de recommencer j'avais un bon perso
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible EmptyDim 17 Sep - 19:20

Coucou tout le monde comment va je me remet petit a petit par contre petit Versace serait il possible d'avoir l'acces a la partie privée voili voilou bonne continuation je me depeche pour revenir tres vite bonne continuation a vous tous @+
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible EmptyMar 19 Sep - 21:15

Yes, je te fais ça, tu reviens bientôt hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible EmptyMer 27 Sep - 14:03

je te remercie mon petit Versace oui je reviens bientot j'aide encore un peu le clan qui m'a accepeter et je reviens par contre petit question, a parrir du lvel combien pour la petite section????? merci bien bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible EmptyMer 27 Sep - 14:54

Pas de prob Wink
Pour le lvl d'entrée, ç'est marqué dans le post-it dans "Recrutement" , à savoir lvl 40 pirat

Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible   je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais l'acces a la partie privée si c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #etape 6# partie 1
» #etape 11# cinema partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser