La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une TAVERNEEE!!!!!!

Aller en bas 
+22
jfly
oree
Niddhog
Night mart
psyko du bien
Hitsu
Leinhart
akiro
criwi
kaye
exosety
Heihachi
Escandrill
loup solitaire
Versace
locknar
Hotymornia
Sentenza
euro93
Breizhman
DEJAN
FXShogun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 13:05

*les 6sens de loup solitaire se mirent en alerte lorsqu'il vit qu'escandrill fit semblant de boire!!!!
non content de s'etre fais piker ses tonneaux il piqua une crise en entendant le debit de conneries d'akiro et d'escandrill et decida de regler le probleme par la maniere forte!!!!
*il s'avança a la table d'escandrill et d'akiro et explika a akiro que le somnifere ça marchait moins bien que LA technik de l'oubli
AKIRO: et c'est quoi LA technik??
*loup eut un sourire de dement et blança une enorme bouteille vide sur le crane a escandrill qui tomba par terre sonné!!!!
LOUP: gnahahahahahaha 2 a 0 pour loup solitaire face a escandrill
maintenant t'inquietes pas il aura oublier jusqu'a son propre nom au reveil!!!
*puis pour que la supercherie marche a merveille il vida sur escandrill (sous le regard alarmé d'akiro) une biere pour que ce dernier imagine que l'alcool l'avait vaincu une nouvelle fois!!!
*puis loup retourna boire dans son coin!!! le sourire aux levres!
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 15:40

*lorsque akiro vit la bouteille s'eclater sur la tete d'escandrill il eu une grosse frayeur pour loup si sa technique ne marchait pas car escandrill est tres agil et il aurait pu se mefier. Mais voyant que la technique marchait tres bien akiro remerçiat encore une fois loup

"akiro : alors loup toujours pas peur d'ecscandrill a ce que je vois
loup solitaire : ba non pas encore mais bon j'espere qu'a son reveil il aura oublier car la sinonje ne donne pas chere de ma belle fourrure
akiro : bon pour toute a l'heure tu m'xuscuse ou pas... et oui au fait comme tout le monde a entendu escandrill crier toute al'heure mieu vaut ne pas trop s'afficher ensemble ok moi je crois que je vais rentrer j'ai eu un peu trop d'emotion pour la journée
loup solitaire : ok a la prochaine akiro
akiro : merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 21:50

Escandrill se réveille peu de temps après.

De la bière, mal au crâne... Bon sang j'ai encore abusé des bonnes choses. Et une fois de plus j'ai tout oublié.

Escandrill regarde autour de lui et apperçoit loup solitaire. Il fait un signe de tête à loup et se dirige vers le fond de la taverne pour se passer un peu d'eau sur la figure.

Tiens bizarre, je ne titube pas... J'ai peut-être pas bu tant que ça hier soir finalement. D'ailleurs je n'ai pas la langue pâteuse non plus... Qu'est ce que ça veut dire tout ça ?! quelque chose cloche !

Sur ces pensées Escandrill passe la tête sous le robinet d'eau, se frotte les yeux, se tape les joues pour retrouver ses esprits. Il passe ensuite les mains dans ses cheveux, ça l'aide à réfléchir normalement. Et c'est là qu'il trouve une énorme bosse à l'arrière de son crâne.

Ca ne colle pas, cette bosse, les effets de l'alccol manquant. Ca ne peut être que ça, LA TECHNIQUE DE L'OUBLI !

Bon sang je dois me rappeler ce qu'il s'est passé. Non plus important je dois faire payer loup, quelle vermine !


Escandrill revient dans la salle et se dirige vers la table de loup. Il remarque à sa table une chaise bancale. Escandrill s'assoit lourdement dessus si bien que cette dernière s'effondre sous son poids. Loup se précipite alors pour l'aider non sans etouffer un rire moqueur.

Il se penche vers Escandrill qui a la tête baissée, il l'attrape par le bras gauche et commence à l'aider à se relever.

Alors on a encore grossi escandr...?!

Il ne finit pas sa phrase car il remarqua le regard de dément dans les yeux d'escandrill qui avait saisit de sa main droite un morceau de la chaise. Escandrill arma son coup et atteignit loup au menton.

La prochaine fois que tu voudras me faire oublier quelque chose, réfléchis y à deux fois la prochaine fois. Certes ta technique est efficace mais la prochaine fois les conséquences seront plus graves qu'un simple coup au menton. Allez disons qu'on est quittes, sers moi donc une bière de ta réserve.

Escandrill se relève, s'assoit et saisit une chope attendant que loup se soit relevé et qu'il l'ait servi.

Tiens d'ailleurs où est akiro, c'est rare qu'il ne soit pas avec toi. Vous êtes collés ensemble tellement souvent qu'il m'est même arrivé de penser que...

Escandrill laisse sa phrase en suspens, un sourire au lèvre.

Alors c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 22:47

*loup fut surpris par le coup d'escandrill puis il rigola de bon coeur et lui servit une biere sur sa demande!!
le score des baffes etait a nouveau au meme niveau!!
loup souria et discuta avec escandrill jusqu'a ce que ce dernier se remit a dire des conneries a propos de la liaison entre lui et akiro qu'il avait cru comprendre!!
il prit une tete de bete et precisa a escandrill:
"je suis pas d'un naturel violent mais je risque de me remettre a te ficher des baffes si tu ressort une connerie pareil!!!"

*il lui reservit une biere dans l'espoir que ce dernier oublie l'histoire

escandrill avait apparement compris et il rit de bon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:57

Escandrill donna une tape dans le dos de loup, amicale cette fois-ci.

Désolé, c'est vrai que j'ai dépassé les bornes sur ce coup là, mais tu reconnaitras quand même que la situation pouvez prêter à confusion. Quel idiot quand même cet Akiro, se mettre à genoux pour présenter des excuses ! Il avait encore bu c'est ça ?

Escandrill trempa les lèvres dans le doux breuvage.

Ta bière est vraiment divine, je comprends qu'il est essayé de te la voler. on peut pas vraiment lui en vouloir sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 13:20

*loup eut un mince sourire et expliqua:

"ah il faut avouer que cette biere est une des plus extraordinaires des terres d'argent!! mais combien cela a ete dur de l'obtenir!!
je dois beaucoup a mon frere hotymornia!!
mais je ne divulguerais pas le secret!!
héhé recette de famille!!^^"

*sur ces mots il ouvrit un second fut et reservi escandrill!!
loup reprit:
"sinon est tu au courant de cette fameuse nouvelle que Dejan ne nous a pas annoncé sur le mini forum?"
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 17:03

Tu sais vraiment me prendre par les sentiments ouvrir un second fut pour soutirer des informations.

Escandrill prend une longue rasade du succulent breuvage.

En fait c'est le retour d'un grand membre du clan, il était celui que vous contactiez lorsque vous aviez besoin d'équipements à aller chercher si j'ai tout compris, tu vois de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 10:46

*loup but une rasade de biere et parut reflechir

"mmmmh..... grand et bleu...... cela me dit quelque chose.....
ma memoire n'est plus tres bonne... les annees et la biere l'ont beaucoupà altéré!!"
*il se reservit un verre en fronçant les sourcils puis il eut un air decontracté et il lança:
"bah nous verrons bien!!"

*et sur ces paroles il trinqua encore avec escandrill!
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 17:51

Tiens en parlant de la grande nouvelle, regarde qui vient de nous rejoindre. J'espère qu'ils vont vite trouver le chemin qui mène jusqu'ici.

Escandrill se lève et d'approche de la porte de la taverne.

MIAOUUUUUUUUU MIAOUUUUUUUUUUU

Loup le regarde l'air interloqué.

j'essaye de faire venir doc et orée, ne t'inquiète pas je suis pas encore devenu fous, on va voir si ça marche.

Sur ces mots Escandrill se rassoit et trinque à nouveau avec loup.

Espérons qu'ils arrivent rapidement, on va finir sous la table à ce rythme là sinon
Revenir en haut Aller en bas
oree
Nouveau
oree


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 19:20

En entendant une immonde imitation d'un chat mal lavé ... Orée se dit que ce cher Escandrill ne devait pas être loin et se fiant à une de ses oreilles elle finit par tomber sur lui et Loup pas encore tout à fait sous la table.... mais dans une position intermédiaire dirons-nous.

Eh bien oui ! c'est le retour de doc et ma remise à flot !! Mais j'ai comme l'impression que vous oubliez quelqu'un !?

Orée se servit un verre de lait pour leur laisser le temps de réfléchir...
Voyant leur air éberlué ou embué, elle coupa court à la devinette et leva son verre.

Trinquons à Doc, moi un petit peu aussi ^^', et Dejan notre nouveau garant du bon parlé et des bonnes manières sur les terres argentées !
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 19:05

Kaye qui n'était pas venue de puis longtemps à la taverne arriva avec beaucoup de joies puis s'asseya à côté de escandrill et loup et oree.

Eh bien messieurs et madames, ça fait bien longtemps! Voilà, tout d'abord bon retour miss oree

Elle commenda un verre de jus d'orange

eh bien, voilà je croit que nous allons lever notre verre au retour de oree, dejan et doc mais moi je lève surtout mon verre à un ami qui vient d'avoir un grand diplôme bien important. Alors toutes mes félicitations loup, encore bravo!!!

Elle but cul-sec son verre de jus d'orange puis elle commenda un grand demi

faisons la fête!!, barman de la music svp!!!


[hrp] Bravo pour ton bac Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 20:13

Sur le visage d'Escandrill s'épanouit un sourire immense allant d'une oreille à l'autre.

Est-ce la joie de rencontrer enfin les personnes dont il avait entendu tant d'éloges ? Le bonheur d'avoir vu l'énorme météorite qui se dirigeait vers lui et tous ses amis être déviée au dernier moment ? Ou tout simplement les bières ingurgités depuis qu'il a mis les pieds dans la taverne.

Nul ne le saura sans doute jamais, beaucoup opteront pour les bières. Toujours est-il que c'est avec le même sourire accroché aux lèvres qu'il leva son verre.

A nous mes amis, de nouveaux horizons s'ouvrent à nous. Ces retrouvailles ou nouvelles connaissances vont insuffler un nouvel élan. Et j'oublie de féliciter Dejan pour son nouveau poste de gardien du beau parler et de la bienséance.

Après ce toast Escandrill engloutit une nouvelle bière d'un trait et se rassoit. Il fait un signe à loup qui comprend aussitôt et le ressert. Alors que des sourires commencent à naître sur tous les visages, que les yeux s'illuminent, Escandrill se lève d'un bond.

J'ai failli oublier à tous les valeureux guerriers, et mages qui permettent jour après jour de voir s'aggrandir la liste des assassins morts sous nos coups. Et à tous les soigneurs qui pansent nos blessures.

Escandrill lève de nouveau son verre et le boit d'un trait. Et cette fois on peut lire une certaine consternation sur les visages, et si les pensées étaient émises à haute voix le mot alcoolique résonnerait dans la taverne.

Orée pose moi vite se verre de lait, tu ne te rends pas compte de ce que tu fais, de nombreuses catastrophes se sont déroulées en ces lieux à cause de boissons non alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 0:03

*loup n'en pouvait plus de sourire et de boir comme un trou!!
lorsqu'il entendit le discours de kaye il se precipita vers elle et la prit dans ses bras en la remerciant une centaine de fois!!
il declara alors:
"chere fureur pour tous pour mon bac pour kaye pour escandrill pour la fureur pour n'importe qui ou n'importe quoi , bravo!!! j'offre la tournee generale!!!"
*tout le monde hurlait de joie mais loup n'avait pas fini:
"... de ma reserve personelle^^"!!!!!!!!!!!!!

*il servit a escandrill un verre d'un de ses meilleurs futs!
et celui ci tomba presque en extase!!!!

"alors? c'est pas mal hein? comme dit le dicton : vaut mieux acheter un bon tonneau a 50 millions de pieces d'or que 20 futs de piquettes a 3 Millions!"
*et sur ces joyeuses paroles il seffondra sur la table une fois de plus vaincu par son ami le plus proche: l'alcool!!! le sien en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 12:52

kaye voyait loup complètement bourré sur la table.

alors mon ami ça ne va pas? Je vais bien t'en piquer un peu.

kaye pris le verre de loup et le bu cul-sec

Elle s'effondra sur la table et dit:

Mais, c'est trop bon ce truc, mais quesque ça bourre vite xD, il date de quelle année?

kaye en reprit un autre, lorsque loup lui prit la main et lui dit

Arrêtes tu vas finir par crever, c'est trop fort pour nous alors toi, qui ne tient pas à l'alcool...

kaye suivit les paroles du sage
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 15:36

*en realité loup commençait a s'habituer a son propre breuvage depuis let temps mais il craignait pour la santé des autres
surtout kaye qui risquait de redecorer la taverne!!^^

*loup tenta de se ressaisir mais trop tard l'alcool avait fait son oeuvre!! c'etait fini!!
il jeta un regard un kaye qui commençait a tourner de l'oeil
il lui lança:
"sois bois pas.... trop .. sgrunt ... lo,...;"

*et sur ces paroles il s'effondra une nouvelle fois sur la table le nez dans son assiette de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 3:48

Cela faisait longtemps que Heihachi, l' ivrogne soigneur n' avait pas mis les pieds dans la taverne, il avait réussi à ne pas boire depuis sa dernière apparition mais cette fois il était bien décider a charger la dose. Il commença par saluer tout le monde et sortit 5 tonneaux d' hudromel, assoifait, il les but en moins de 5 minutes. Il sentait la chaluer commençait a monter en lui, il en était sur, il allait encore salir son image ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 3:00

*voyant heihachi debarquer dans la taverne loup se precipita pour le salua et lui filer une bonne quantité de futs supplementaires!!
l'objectif de loup etait qu'il s'ecroule par terre pour ne plus pouvoir se relever!!
le defi fut difficile car heihachi tenait bien !!
mais tout vient a point qui sait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 14:18

Heihachi buvait, il buvait sans cesses et commençait a se sentir mal. Au fur et a mesure qu' il buvait, le sourire de loup s' élargissait. Voyant qu' il faisait plaisir à son ami, Heihachi en bon copain continua a boire pour le satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 22:07

kaye voyait un grand sourir sur le visage de loup, tandis que heihachi devenait blanc.

Arrêtes!! tu vas tomber malade!!

Elle se tourna vers loup et commença à lui parler sur un ton fort

Non mais ça va pas? Tu te rends comptes de ce que tu fais! Il va crever. Fais donc pareil et tu verras

Kaye vit loup prendre des tonneaux pour ce mettre à faire pareil de heihachi.

Mais [...]. Reprends-toi enfin! regarde le il devient blanc

Elle alla se mettre près de heihachi

Ca va? tu veux que je fasse quelque chose pour toi?

Elle alla chercher un seau d'eau et un gant de toilette puis allongea heihachi sur la table. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état là! Puis, kaye déposa le gant mouiller sur le front de heihachi et il redevenna plus frais. Elle se tourna vers loup.

je m'excuse, j'ai eu peur pour lui. Tu savais très bien qu'il ne tomberait pas malade, vous avez l'habitude vous deux...

Kaye partie plus loin, elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 1:10

Heihachi ne s' était même pas aperçut de se que venait de faire kaye mais il le ressentit car il se sentait déjà mieux. Du coup, il retourna vers les tonneaux d' hydromel et continua son incroyable descente de futs.

"Merci kaye mais c' est entre lui et moi ^^ "


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 16:38

*Hitsu venait faire un tour pour feter son 300 et avant son depart pour des vacances *
*ils vus loup et heihachi se livrer un combat de titan *
*ildit : "rajouter 5 tonneaux a chacun c est moi qui paye*

*vu lloup regardait hitsu et dit : de rien pour eviter de pertuber ce combat*

*Hitsu commanca a repartir et vu c est deux la deja attaquer les 5 tonneaux qui lui furent offert*

*rajoutez en encore 35 ca devrais les calmer pour un bon moment*

*Hitsu cria : a bientot tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 7:51

Heihachi vit hitsu passer en coup de vent. Il lui dit:

Bon anniversaire hitsu, toi au moins tu es actif contrairement à ton chef :p Passe de bonnes vacances et reviens nous en forme.

Mais il ne s' était même pas aperçut qu' il parlait tout seul, hitsugaya était déja partis et il parlait à l' endroit ou il était avant de partir. Heihachi était vraiment dans un sale état. Mais comme le dit le proverbe:

Il faut combattre le mal par le mal.

Alors Heihachi s' empressa de finir les 5 premiers de bière des dieux puis dit à loup:

Ce soir mon ami, on n' est pas encore couché!

Un ivrogne digne de ce nom n' aurait sûrement pas arrêter la, donc, Heihachi se retourna de nouveau vers la montagne de fûts et commença à la creuser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:45

*loup debarqua dans la taverne dans un mgnifique habit de lin
il vi la taverne dans son etat habituel
crasseuse le sol detrempé de bierre et de vomi les tables defoncées les chaises brisé

"moué on va rmettre un peu d'ordre..."
*loup sorti des tonneaux et nettoya la taverne de fond en comble
puis il ditribua des futs sur toutes les tables avec un petit mot d'accueil de sa part
loup devait repartir en coup de vent
il but une bierre et repartit
Revenir en haut Aller en bas
jfly
Bavard
jfly


Nombre de messages : 64
Localisation : dans la neige,map 4 manticore sup
Date d'inscription : 29/07/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:10

*Jfly enbarqua et bue un bon vert,puis il voit un loup sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:23

*Heihachi souhaita la bienvenu au nouveau et passa un petit coucou à loup.*

Il avait a peu près décuvé et se remit donc à boire de plus belle, le fut que loup avait déposé à sa table fut très vite vide et il alla en chercher un nouveau derrière le comptoir sans se faire repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une TAVERNEEE!!!!!!   Une TAVERNEEE!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TAVERNEEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser