La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de euro93

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre
pour les hamster c doux et mignon
recrutement de euro93 Vote_lcap62%recrutement de euro93 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
contre les hamster ca pu et sa laisse plein de poil
recrutement de euro93 Vote_lcap23%recrutement de euro93 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
on s'en fou y pe se jeter par la fenetre rien a carer
recrutement de euro93 Vote_lcap15%recrutement de euro93 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyLun 7 Aoû - 22:41

Mon nom est euro93 mage neutre(bon) et cela va faire 340 ans que j’ère sur les terre de silver-world.
je suis mage oeuvrant contre l'anéantissement de goodQ et de ses servant.
voici mes caractéristique:
Sexe : Masculin

Constitution : 1470 +5
Force : 38 +5
Agilité : 20 +5
Intelligence : 260 +517
Niveau :
349 (niveau 350 : 61075000 XP)

Points d'expérience : 60982799

Points de vie : 32890/32890
Mana : 22/520



Rp :
Euro93 était un petit mage soigneur soucieux de sont environnement déjà petit il lutait contre le mal et l’injustice protégeant les faible et les opprimer.
Récemment euro93 se baladant sur dusso vis une missive indiquant que goodQ était de retour sur silver-world cette être vil et sans scrupule qui n’hésite pas a tuer femme et enfant pour le plaisir .A ce moment la euro93 ne faisait parti d’aucun clans essayant de retrouvé goodQ pour le tuer et que la paix revienne sur silver-world mais il se rendit vite compte que goodQ avait beaucoup de serviteur et que seul il n’arriverait a rien .C’est a ce moment la qu’il décida de se mettre a la recherche d’un clans lutant contre goodQ et lutant pour que la paix règne sur ces terre ensanglanter,c’est alors quand tuant un des éclaireur de goodQ il vis un papier entre ses mains dessus était écris important : « maître je voulait vous faire par d’une info capital,une rébellion un clans veut se dresser contre nous réunissant des mage, guerrier et paladin puissant il veulent rétablir la paix et vous tué. Ce clans se prénomme la fureur du dragon.»
Euro93 en lisant se papier était heureux ; heureux de trouvé enfin un clans qui défend le bien de ce fait il se mit a cherchez ou se clans était situer et essayé de ce fait de faire partit des leurs.
De ce fait euro93 se mit a la recherche de ces guerrier cela dura des jour et des nuit et puis un jour le jeune mage vu un homme blesser le long de la route il le soignait .Pour le remercier l’homme lui dit : « merci de m’avoir sauver la vie » (suffocant) tu sais mon petit je suis médium je peu t’aider a retrouver n’importe qui ou n’importe quoi .Euro93 en ayant entendu les parole du vieillard savait déjà ce qu’il allai demandé : " pourrait tu me dire ou se trouve ce clans lui montrant le papier du serviteur de GoodQ voila je recherche ce clans montrant au vieillard le nom de celui-ci" .D’accord je vais te dire ou ce trouve se clans .Tous a coup le vieillard se mis en transe sont regard changea ça façon de parler aussi comme si il était posséder et se mis a me parler : « ce que tu cherche se trouve dans un endroit merveilleux un somptueux jardin légendaire il sera dur te le trouvé il te faudra traverser des forêts maudites des montagnes et des déserts tous en gardant dans ton esprit qu’il se trouve au nord et quand suivant cette direction tu les trouvera.» .Après ces mots le vieillard se mis a délirer je l’amenais cher un médecin et décida de poursuivre mon chemin . Cependant que pouvais il croire est ce que ce vieux lui dit la vérité euro93 ne le savait pas mais c’était sa seul piste et donc commença sont long voyage.

Il parcouru nombre et nombres de forets maudites et de montagnes puis il finit par se retrouvé dans un désert glacé alors il continua à marcher vers le nord mes très vite il se perdis lors d’une tempête alors de ce fait il employa un sort de magie dont lui seul avait le secret le problème est que la tempête dura longtemps si longtemps qu’il fut épuisé et s’évanouit en pleine tempête .Quand il se réveilla heureux d’être encore en vie et ne regardant que si il n’était pas blesser il se mis à regarder autour de lui c’est a ce moment la qu’il aperçu au loin une battisse immense .En voyant cela euro93 se mis a courir pour voir de plus près cela .En s’approchant il vie un énorme jardin sur et autour de la battisse un jardin dont il ne connaissait pas le nom, certaine espèce de plante dont il n’avait jamais vu dans aucun livre ou manuscrit .Rapidement il s’aperçu qu’il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait tant de plante rare et inconnu et il se dit : « enfin le jardin don ma parler ce vieux fou ».Devant tans de merveille euro93 resta muet .Puis tous a coup il entendit un bruit et se retourna « qui va la ? »dit il .n’entendant aucune réponse le magicien pris peur et se mis a courir dans le jardin mais il se heurta tous a coup et tombait par terre et il se mis a regarder sur coi il avait buté .Il se rendit compte que c’était sur un guerrier impressionnant qui parlait de plus .Le poussin géant pris la parole et lui dit que fait tu la ? Que veut tu ? Qui est tu ? Euro93 pris la parole a sont tour et lui expliqua qui il était et se qu’il faisait. Voila je suis euro93 mage hamster je suis la pour être recruter dans votre clans et lutter contre GoodQ sur ces mot le grand guerrier se mis a parler bonjour je me nomme Dejan je suis un des guerrier qui lutte contre GoodQ viens avec moi .Le guerrier lui montra la sale de recrutement de la battisse et lui dit : « c’est ici qu’il faut que tu fasses ta demande pour entrer dans le clans mes amis et moi ce concerterons pour savoir si il t’accepterons ou non,tu passera d’innombrables tests plus dangereux les un que les autre voir mortel(rire du guerrier).Sachant que tu risque ta vie en passant ces tests veux tu quand même les passer ou préfère tu abandonné ».Euro93 fit un hochement de la tête signifiant un oui catégorique .Le guerrier lui dit : « Après que tu poussera cette porte tu ne pourra plus faire marche arrière ici c’est pas une récré ces tests sont pour designer qui sont les élite ce qui combatte et ferons n’importe quoi pour tuer Goodq sache qu’après ses test tu verra la vie autrement, car tu vivra des expériences tellement insoutenable que tu voudra que long t’achève après. »Le guerrier arrêta de parler et lui dit : « bonne chance a toi ».Euro93 ouvrit la porte de la sale de recrutement au fond de lui il espère qu’il les convaincra qu’il fait parti de l’élite.


FIN


mes raison de mon retour son simple je m'enuie seul Sad et j'aimerait revenir j'ai fait une erreur et je le reconait en vous quitant en esperant me racheter
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyLun 7 Aoû - 23:47

Je savais bien que tu pourrais pas de passer de nous très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyLun 7 Aoû - 23:53

Reconnaitre son erreur est un pas vers la sagesse...
Tandis que reparer son erreur est un acte digne d'un sage Wink
Je ne pense pas que beaucoup de personnes s'opposeront a ton retour dans la FDDA, alors considere toi de nouveau comme un des notres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
Impliqué
FXShogun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 1:02

Je n'y voit aucun inconvinnient, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
Invité




recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 10:23

re beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 11:43

suis triste ma fillancer vien meme pu me dire bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 19:11

Elle a encore du mal à comprendre pourquoi tu es parti sans lui donner tes raisons, il faut la comprendre. Mais ne t'y trompe elle est très heureuse de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
euro93
Maître !
euro93


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : dans ma cage a hamstère a Stains ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 22:50

moi j'ai voter contre car les hamster c poilu et sa pu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyMar 8 Aoû - 23:36

Bon, tout est rentré dans l'ordre, les moutons hamsters sont rentrés dans la bergerie... Razz
Je pense que je peux bientot fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Impliqué
White Lord


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyVen 11 Aoû - 20:45

non aux hamster ca pue lol


il faut faire une manif avec pleins de banderolles
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
Apprenti Dieu
Hotymornia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : En map 4, du coté des tortues-dragon
Date d'inscription : 31/07/2006

recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 EmptyVen 11 Aoû - 22:56

Bon j'va fermer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de euro93 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de euro93   recrutement de euro93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de euro93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement de ~luffy~
» recrutement
» Recrutement de soigneurdu62
» recrutement de ~luffy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser