AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Kosmone

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosmone
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Candidature Kosmone   Ven 4 Juil - 17:04

Bonjours à tous les membres de la Fureur du Dragon, je me nomme Kosmone et j’aimerai faire parti de vos troupes !

Nom : Kosmone

Classe : Guerrier

Sexe : Masculin

Constitution : 161 +24
Force : 170 +369
Agilité : 157 +16
Intelligence : 20 +0
Niveau :
93 (niveau 94 : 4371000 XP)

Points d'expérience : 4291221

Points de vie : 4150/4150
Mana : 40/40


Tour : 38

Or portés : 4124
Or en banque : 9049797

Poids : 160 / 318

Anciens clans :
La Guilde : Aucune activité !

Défendre le bien, mais pourquoi ? : Rare sont ce qui défendent encore ces terres ! Je veus faire partis de ces gens unique avec une bonne conscience !


Rp :

Alors âgé de cinq ans, Kosmone était un jeune enfant, il vivait avec sa mère et son père et avait un grand frère mais on ne savait pas grand-chose a son propos il était assez jaloux de son frère Kosmone, mais aussi très mystérieux car il allait souvent dans la foret, on se doutait qu’il s’entraînait mais pourquoi ? Kosmone lui rêvait d’être un bon guerrier solitaire comme son père. Le but de son père était dit-il de défendre avant tous sa famille et le bien ! Il savait déjà à son age manié des épées avec une facilité hors du commun, ce qui avait le don d’agacer son frère et de fasciné son père et sa mère, il avait l’air très fier de lui !
Jusqu'à ce moment là tout allait bien mais un matin son père était parti combattre, ils ne l’avait pas vu de la journée, et le soir alors qu’il y avait une grosse tempête, très inquiet ils décidèrent tous les trois d’aller au bord de la foret et criait son nom ! Aucune réponse, était-il mort ?

Cinq ans apres …

Apres la mort de son père, du moins c’est ce que s’était mit en tête Kosmone apres n’avoir eu aucune nouvelle de lui, mais sa mère avait encore l’espoir de la revoir !
Son frère lui avait quitté la maison sous prétexte qu’il était tant pour lui de venger la mort de son père, Kosmone lui aussi avait d’avoir ses dix ans pour pouvoir faire comme son frère, venger la mort de son frère en ayant aucune pitié. Car dix ans signifie pour les jeunes enfants le début de l’aventure et le choix de devenir un grand guerrier ou un grand mage !
Kosmone allait donc quitter sa mère pour partir à l’aventure et devenir un guerrier digne de son père en choisissant d’être pour le bien !

Une âme de vengeance qui envahit ce Kosmone

Alors qu’il faisait un temps merveilleux, Kosmone avait trouvé sur son chemin un vieux sage vendant des équipements bon marché et qu’il s’agissait sois disant des meilleurs pour son jeune age. Le regard noir et méprisant Kosmone lui demanda les raisons qu’il l’avait poussé a l’aidé ! Le vieux rigola et lui dit qu’aucun guerrier de son age lui avait parlé ainsi et qu’il n’avait jamais vu une personne aussi fier que sa !
Kosmone brandit son épée, fixa le vieux qui avait très peur, il voulait s’en allé mais ces jambes l’empêchait d’avancer, Kosmone avanca tranquillement vers lui sans aucune peur et prix son épée au dessus de sa tête et coupa le vieillard en deux partie égales.
C’était sa première victime et celle-ci ne l’avait pas volé !
Il profita pour récupérer l’or que ce vieillard avait empocher ainsi que les vêtements, ce vieillard n’avait pas faux, s’était les meilleur vêtements du marcher.

Un passé qui surgit

Déjà âgé de 12ans Kosmone retrouve sur sa route son frère, il lui demanda ou il avait eu ces vêtements et tout cet or, Kosmone était très fier de répondre qu’il les avait eu en tuant un vieillard qui lui avait manqué de respect ! Très étonné son grand frère lui dit qu’il venait de bien évoluer mais que ce qu’il venait de faire n’était pas digne de leur famille, il s’expliqua en expliquant qu’il venait de voler un vieillard et qu’il est interdit, il rajouta meme que son petit frère n’avait donc pas changé toujours aussi bête, ne réfléchit jamais a ce qu’il fait, il aurai du rester avec maman puisqu’il était leur petit préférer fini son grand frère.
Choqué de sa réaction Kosmone resta bouche bée et ne pensait pas que son frère pensait sa de lui. Son frère rigola et dit qu’il n’a jamais eu autant de talent que lui, c’est pour cela que soi-disant Kosmone était le préférer.
Mais aujourd’hui sa va changer s’exclama t-il, et cria qu’il allait le tuer pour qu’il ne le hante plus jamais sa mémoire pour qu’il est la conscience tranquille.
Kosmone accepta le combat mais il était incroyablement choqué.

Le combat entre deux frères

Alors qu’il se fonce dessus sans pitié, une série d’uppercut entre eux les affaiblie a une vitesse incroyable, la moindre faute serait fatale pour l’un deux ! Elle va être commis par Kosmone qui va décider de cesser l’attaque mais a ce moment la son frère lui envoie un coupe d’épée pres de l’épaule, peine perdu pour Kosmone il décide d’aller chercher en lui son intelligence et décide de faire le mort en s’allongeant par terre ! Son frère s’approche il vérifie si il est bien mort à ce moment là Kosmone ouvre les yeux, sort son épée et lui transpersent le ventre !
Des frissons envahis son corps mais que pouvait-il bien faire a cela ! Il était obligé sinon s’était une mort sur qu’il l’attendait ! Il priait quand meme pour qu’il puisse rejoindre son père et qu’ils soient ensemble ! S’était un grand croyant ce jeune Kosmone!

Pour le bien ou pour le mal

Kosmone ne savait à ce moment la ce diriger, il pensa à son père, et se dit que lui il aimerait qu’il soit un jeune gamin pour le bien ! Il voudrait qu’il défende la cause que défendait son père !
Alors Kosmone choisit de défendre le bien !


Voila j'espère que ma candidature vous plaira Wink



Kosmone pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature Kosmone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: