La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visité d'une alliée celtic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irenea
Nouveau
Irenea


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 12/04/2007

Visité d'une alliée celtic Empty
MessageSujet: Visité d'une alliée celtic   Visité d'une alliée celtic EmptyJeu 15 Nov - 16:31

Une silhouette fit son apparition et passa les portes de l'épaisse muraille protégeant la cité des dragons...

Bonjour à tous,
cela fait si longtemps que je ne suis venue en ces murs...
Longtemps j'ai cru à la chute des terres d'argents, les guerriers et mages qui la peuplaient disparaissent de plus en plus nombreux et de plus en plus vite vers l'autre monde....
J'ai appris hier la disparition de tête de mule, d'autres suivront...


Elle fit une pause, et regarda les hommes et femmes réunis en cet endroit avec lassitude...

Nous même, celtics avont perdu les plus grands de notre clan, nous faisons tous des efforts pour ne pas céder à la capitulation et aux maléfices qui hantent ces terres...
Certains de nos disparus sont revenus à la vie, nous redonnant un semblant d'étincelle... L'amour disparaît aussi peu à peu...

Cependant un petit groupe d'entre nous continue à se battre contre ce fléau. C'est dans ce but que je suis ici parmis vous. Je viens tout d'abord pour renouveller notre serment d'alliance et enfin savoir ou les dragons en sont également... Subissent-ils aussi la malédiction des terres d'argent? Continuent-ils à se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Visité d'une alliée celtic Empty
MessageSujet: Re: Visité d'une alliée celtic   Visité d'une alliée celtic EmptyDim 25 Nov - 18:45

Bonjour chère alliée,

Pour ma part (bien que pas très importante ^^) notre alliance envers les celtics reste toujours active. Cette alliance durant depuis très longtemps, je ne pense pas que le temps puisse effacé une relation comme celle ci.

En attendant nos dirigeants, je vous invite à venir vous réchauffez un peu dans notre taverne ou vous y serez plus chaleuresement acceuillis.
Revenir en haut Aller en bas
magebleu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Visité d'une alliée celtic Empty
MessageSujet: Re: Visité d'une alliée celtic   Visité d'une alliée celtic EmptyLun 21 Juil - 12:54

*magebleu arriva en courant*

Zut j'ai manqué Ire
Bonjour tout le monde, peut être que certain se souvienne de moi, à la belle époque j'ai vu mon 1300ième anniversaire..
Je venais simplement vous faire un petit coucou euh sans raison en fait, mais j'ai ramené quelques tonneaux!!

*sort une dizaine de tonneaux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visité d'une alliée celtic Empty
MessageSujet: Re: Visité d'une alliée celtic   Visité d'une alliée celtic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visité d'une alliée celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser