La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souhaiterai être recruter : Yvelios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvelios
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Souhaiterai être recruter : Yvelios Empty
MessageSujet: Souhaiterai être recruter : Yvelios   Souhaiterai être recruter : Yvelios EmptyVen 7 Sep - 17:40

Bonjour, j'aimerais être recruter dans votre clan, lvl 69 je suis Pour le bien mais neutre si une personne m'attaque. Je suis très actif, je jou tous les jours...rapporte à un clan de 10 personne 50 000 environs mais par jour 20 000 .. (mon clan me rapporte 8000 a peine..) Si vous pourriez me recrutez ce serais simpas merci.
Répondez moi par mp sur silver-world Yvelios ou sur ce forum merci

Razz
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Souhaiterai être recruter : Yvelios Empty
MessageSujet: Re: Souhaiterai être recruter : Yvelios   Souhaiterai être recruter : Yvelios EmptySam 8 Sep - 0:09

slt a toi yvelios tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum ensuite si tu pouvais nous faire un petit rp pour te presenter sa serait pas mal apres est ce que tu pourrais nous dires si tu as faits parti d'un clan si oui lequel et nous dire tes equipements apres avis au chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiterai être recruter : Yvelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya peu etre plus la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser