La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans la gueule du Dragon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldwyn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... EmptyJeu 6 Sep - 16:09

Un homme entra dans l'antre du Dragon D'Argent. De taille moyenne, il porte les cheveux long. Ses yeux d'un gris profond ressorte dans sa chevelure de feu. Son armure est recouverte d'un surcot bleu, son épée pend a sa gauche et son bouclier est accroché dans son dos. Son visage semble encore jeune, du moins, il ne porte pas les traces que certains vieux combattants arborent fièrement.
Son avancée fut stoppée par les gardes de l'entrée.


Je suis ici pour être des votres.

Les gardes le laissèrent passer tout en vérifiant qu'il se dirigeait bien vers la salle du recrutement. Il y entra et, quand ce fut son tour, déclara d'une voix claire les phrases qu'il avait sans doute du retourner dans sa tête durant tout le chemin qui l'avait conduit en ces lieux.

Mes Seigneurs, je vous salue.
Je me nomme Eldwyn et ai décidé de revêtir la carrière de magicien. J'ai eu l'honneur, dès le début de mon initiation, de rencontrer Dame Yumi. Cette douce personne a pris sur elle de me prendre sous son aile et de me faire découvrir le monde. Depuis peu, je suis arrive dans le monde de Kedok et ai commencé ma chasse aux dragons rouges. J'ai également eu l'honneur de faire la connaissance du Seigneur Escandrill. Je suis ici sur leur conseil afin de passer les épreuves qui me permettront, si vous l'acceptez, d'être un des votres.
Comme je l'ai déjà dit, je me suis dirigé vers la connaissance des arcanes mais j'ai également compris que la vie était trop importante pour la gacher. Tuer un homme, ou une femme, est une chose qui me répugne. Malheureusement, le monde dans lequel nous vivons est sans pitié. C'est pourquoi je n'hésite jamais a rendre les coup qui me sont portés, c'est une question de principe... la paix est a ce prix. Par contre, les monstres ne méritent pas de vivre car ils menacent la sécurité des gens du peuple. Le plus triste est que certains êtres humains devraient être classés parmis les monstres de notre monde.

Voila, vous ne savez pas tout de moi mais vous en savez sans doute assez pour vous faire une idée. Je demande, ici et maintenant, le droit de participer aux épreuves qui me permettront de vous prouver que je suis digne d'être un des votres.

Eldwyn fit un pas en arrière et attendit les réactions des gens assemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... EmptyJeu 6 Sep - 17:51

Bienvenue à toi Eldwyn, je suis heureux de te voir en ces lieux. Si tu pouvais simplement indiquer à tous ton niveau et ton équipement, tu seras très rapidement à nos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Apprenti maître
Hitsu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... EmptyJeu 6 Sep - 21:13

nalut Eldwyn tu te rapel de moi hein ?

le ptit Hitsu qui est grand maintenant Cool

niveau rp Shocked vraiment rien a dire

A bientot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... EmptyVen 7 Sep - 8:53

Merci de votre acceuil et je suis heureux de vous revoir.

Pour ce qui conserne les questions plus techniques, je suis niveau 47 (a un dragon pret Laughing ) et je porte :
    Casque de neptune
    Pendentif du savoir
    Armure de neptune
    Bouclier de neptune
    Excalibur
    Botte de neptune


Par contre en ce qui conserne la candidature ingame, j'espere avoir choisi le bon clan car, quand on fait une recherche, il y a deux clan les memes... la fureur du dragon d'argent et La fureur du dragon d'argent. J'ai postule pour celui tout en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... EmptyVen 7 Sep - 9:23

Oui tu ne t' ai pas trompé c' est bien celui la Very Happy
Bienvenu parmis nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Dragon...   Dans la gueule du Dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dragon
» jfly,fan de la fureur du dragon
» Demande d'alliance avec la fureur du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser