Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mar 10 Juil - 21:39
pour info: les formats audio son légaux car les auteurs n'ont pas mit de droits dessus afin que tout le monde puis s'évader dans ce donjon dont personne n'est (soit disant) jamais resorti ....
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 11 Juil - 3:16
aaaaah enfin un post sur les aventures mp3!!! le donjon de naheulbeuk!!! une saga a ecouter ambiance medievale ou une bande de barjes debiles et pas doués tentent desesperement de gagner 300 pieces d'or! personnellement j'adore cette serie!!
Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mar 9 Oct - 10:06
Oui, j'adore les pub et les chansons. Moi, j'aime bien massacrons nous dans la taverne... et pour ce qui est des passages prefferes des episodes, j'aime bien la scene ou ils soignent le voleur
Sinon, il y a aussi les aventuriers du Survivaur... pas mal non plus
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 10 Oct - 14:06
mmmmh oui le survivaure est bien aussi mais je prefere les premiers episodes!!! je trouve que maintenant l'humour s'essoufle un peu!!! enfin apres ceux qui aiment tjs c'est parfait!!! ils ont fais une chanson aussi a coté de survivaure "elle est partie..." trres inutile comme le reste^^