AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un heureux messager Métempsycose...

AuteurMessage
Pappy
Nouveau

MessageSujet: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 20:13

Voilà quelque jours déjà que le vieux Pappy avait quitté sa résidence Satosienne afin de trouver la Citadelle de la Fureur des Dragons…

Il ne s’était encore jamais rendu en ce lieu, et avait pour seul guide une carte dessinée par lui même… Malheureusement ne connaissant pas l’emplacement de la Citadelle, la carte ne pouvait l’aider… (:s)
Il finit tout de même par trouver, en demandant son chemin par ci, et par là…Enfin il y eut plus souvent de « par là » quand même…

La nuit était sombre, et la demi Lune éclairait peu la grande Citadelle, il chercha l’entrée et trouva une immense porte en bois qui paraissait peser des tonnes. Le vieux mage s’approcha lentement et entendit de plus en plus distinctement des bruits émanant de l’intérieur.

*Toc Toc Toc*

Rien, apparemment personne ne prit la peine d’ouvrir les portes.

*Toc Toc Toc*

« Raaaa toujours rien ! comment je rentre moi?!

_ Bah par la porte ! »

*Se retourne*

« Versace ?! Ravi de te voir mon ami !…
Euh…une porte as-tu dis ?…, où ça…Ah oui, juste là… »

*Rougit*

Après cette scène plutôt gênante, Pappy entra donc par la porte, juste à droite de la grande palissade de bois.
Il suivit les indications de son ami pour trouver le bureau des diplomates et se retrouva très vite dans les longs couloirs de la citadelle, puis enfin, devant une petite porte discrète. En tentant d’entrer, il s’aperçut que celle ci était fermée…

« Occupé ! »

*Etonné, il leva un peu la tête, et vit écrit en lettre majuscules les initiales suivantes*

« W.C »

Il se pressa de jeter un coup d’œil aux alentours, histoire de voir que personne ne l’avait vu et déserta sans plus attendre…

Pense : bah dis donc, après la tentative d’entrer par le mur puis celle des W.C…Je me demande bien ce qui va bien m’arriver !…

Quelques instants plus tard, le voilà dans la salle dites « Consultat ». Peu de monde en ce lieu, mais il s’empressa de commencer son discours car son ventre l’appelait déjà aux cuisines…

« Bonjours tout l’monde ! »

*Les quelques personnes présentent se retourne vers l’orateur*

« Je me présente, Pappy, membre et Ambassadeur des Métempsycoses !
Si je suis ici c’est évidemment en tant que diplomate…
J’aimerais proposé à toute votre guilde, une alliance avec la notre, et avant de me lancé dans quelconque description des Métempsycose, j’aimerais savoir si vous êtes au moins intéressés… ?
Si c’est le cas, alors je me ferais une joie de vous exposé tous les avantages de cette « union »… »

HRP : Vous aurez toutes les informations en temps voulu... Wink
Répondez en Rp svp ^^
Evidemment le RP est ouvert à tous l'monde ! Very Happy

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 20:30

Niddhog entra dans la salle visiblement très enervé

On ne peut vraiment pas se poser tranquille ici! Quel est l'énergumène qui m'empèche de me soulager dans la calme?
Loup solitaire, c'est encore toi, non? Tu bois trop on te l'a...
Tiens un visiteur!

Après avoir été mis au courant du statut de notre invité, il s'avançat vers luien se rhabillant maladroitement.

Bonjour, je m'appele Niddhog.
Ravi de voir une nouvelle tête dans le coin!
Alors tu nous viens des Métempsycose? J'ai déjà croisé beaucoup de tes amis et je suis bien content que tu viennes nous rendre visite!
Sur ce, je vais me chercher un sandwich, toutes ces émotions m'ont donné faim. Ca tente quelqu'un?
Et loup, apporte nous la bière, vieille barrique!

Nouveau

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 21:11

Aux premières paroles de Niddhog Pappy s'empressa de se voiler la face à l'aide de son chapeau... de son étrange chapeau...
C'est qu'il ne voulait surement pas paraitre rouge de honte devant cet homme à l'air énervé...

Mais quelque chose renversa la situation, la gracieux Niddhog venait de proposer à manger, et malgré toute sa sagesse Pappy ne put refuser la volonté de son estomac...

Un sandwich dites-vous?...

*Grand sourire*

Je sens que l'on va bien s'entendre ! Very Happy

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:58, édité 1 fois
Heihachi
Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 21:33

Heihachi était toujours vautré au comptoir de la taverne losqu' il entendit su monde de l' autres côté de la citadelle. Il vit loup revenir du consulat l' air ravi. Il s' empresse d' aller le voir pour lui demander ce qu' il se passer:

-"Pourquoi tu reviens l' air ravi en te dirigeant vers les tonneaux?"

-"L' ambassadeur des Métempsycose vient d' arriver au consulat et Niddhog m' a demandé d' apporter de la bière, en plus d' après ce que j' ai compris il y aurais aussi des sandwichs."

-"A boire et a manger, j' arrive de suite pour accueillir notre hôte."

Heihachi se débarbouilla en vitesse et se changea pour faire bonne impression. Il se dirigea ensuite vers le consulat pour accueillir leur hôte de prestige. Il le salua poliment et lui dit:

"Enchanté et bienvenu dans notre taverne, euh pardon notre consulat, j' espère que vous bous plairez parmi nous"
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 21:49

Niddhog revint avec les bras chargés de nourriture

Désolé j'ai trouvé ce que j'ai pu. Voila donc du paté, du jambon, deux ou trois fromages, un peu de beurre, des tomates, cornichons . Il reste des trucs dont je ne connais pas le nom mais la couleur m'avait l'air marrante. Je les ai apporté au cas ou, avis aux téméraires.

Il s'approcha d'une grande table pour déposer le tout mais des restes d'anciennes "tractations" gisaient ça et là.

Mais il n'y a personne pour faire le ménage ici, c'est pas possible! Il est passé ou le type chargé de faire ça?
Enfui? Ne me dites pas que c'est la vaisselle des choppes qui le dérange? On essaye pourtant de se modérer...

Il donna un grand coup de pied sur la table pour faire tomber les cadavres et posa son paquetage.

Bon ben manque plus que la bibine! Loup tu es ou?
Me dites pas qu'il commence à boire sans nous ce pochtron!

Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 21:57

*loup solitaire revint a la vitesse du son chargeait de plusieurs futs de sa reserve personnelle ainsi que d'une montagne de sandwichs aux gouts divers !!!

Il en proposa a son hote et a Heihachi mais il se contenta de balancer a la figure celui de Niddhog en lui repliquant:

"ça c'est pour la vielle barrique!!!"
*il maugrea "pochtron toi meme..."

Puis il deboucha un tonneau et alla chercher des coupes et il en tendit une a Papy!!

"Bienvenue dans notre forterresse papy!!"
*puis il commença a siroter son verre sous le regard courroucé de niddhog
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 22:05

Niddhog reçut son sandwich en pleine tête et se retourna vers pappy

Ne vous inquiétez il est toujours comme ça quand il a bu. Mais ca reste un jeunot. Dans deux ou trois verres, il chantera et au suivant, il sera écroulé sous la table, comme tous les soirs.
D'ailleurs, si vous comptez rester, on peut vous prêter sa chambre, elle est spacieuse. De toute façon il n'y est jamais.
Si vous le cherchez demain, il sera soit sous la table, soit dans la cave, voire dans l'écurie avec les chevaux si vraiment il devient énervant.

Sur ces paroles, il alla se chercher une choppe et se mit à table.
*Quand on ne sait pas boire, on reste à l'eau*

Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 22:10

*piqué au vif loup se retint mais garda neanmoins son calme!!!
il repliqua alors:
"jeunot jeunot ... j'etais la avant toi dans la fureur donc pour ce qui est d'etre un jeunot!! Et fais atention Niddhog j'ai des infos sur toi qui ne ressemble pas a un gueerier viril!!
de plus se montrer a moitié nu pour accueillir nos alliés potentiels... on aura tout vu!!!
et pour ce qui est de la biere je sais me controler!!!

*puis il reprit un verre et resta dans ce qu'il considera un silence de dignité!!!
Heihachi
Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 23:49

Voyant les esprit s' échauffaient dans la consulat, Heihachi voulut calmer l' ambiance, il ammena un verre à loup solitaire et à Niddhog pour le sovourer avec eux. Les deux viellards se calmaient peu à peu et se mirent même a rogler ensemble ^^. Puis Heihachi de retourna vers papy sans trop savoir quoi faire, il lui dit:" Un verre de bière?"
Pappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Sam 9 Juin - 23:55

L'ambassadeur se mit aussitôt à manger et boire sans retenu, sans dire mot, et sans même faire attention à ce qu'il se passait autour...
Peu être une chose l'interpella quelque peu, lorsqu’un sandwich passa à toute vitesse devant son nez avant d'atterrir sur celui de Niddhog...
Il se retint de rire et continua à festoyer...

Très vite on put voir le vieil homme rassasié, et prêt à faire la sieste, mais ses responsabilités en tant que Diplomate l'empêchèrent à une telle conduite...
Il se ressaisit et déclara :

« Eh bien, excusez ma conduite déshonorante, j'ai pour habitude de faire preuve d'une plus grande sagesse... »

*Gêné*

« En tous cas, merci pour toutes ces abondances alimentaires, merci pour cet accueil chaleureux... Mais je pense qu'il faudrait que je revienne sur cette histoire d'alliance...
Quoique… Il se fait tard, je vous propose donc de finir votre dîner, et de songer à une bonne nuit, nous reparlerons de tout ça demain, dans de plus grande forme...

Oh, j'oubliais, ne vous embêter surtout pas pour moi, je n'ai guère besoin de chambre, j'ai pour habitude de dormir à la belle étoile... c'est tellement... »

*Ne trouve pas ses mots*

« Sur ce, bonne nuit à tous, je repasserais donc demain... »

Il fit un grand geste de la main, se tourna vers toutes les personnes présentes, en s’apercevant que son ami Versace n’étais pas parmi eux…
Il arrangea son chapeau, et quitta sagement la pièce en déclarant :

« Au plaisir de vite vous revoir mes amis ! »
Heihachi
Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 9:44

Heihachi avait passer une bonne nuit à la belle étoile lui aussi, à son arrivée dans le consulat, il vit loup solitaire sous la table qui dormait profondément. L' alcoolique soigneur le réveilla avec tendresse et lui dit que le jour était déjà levé. Puis il se mit a préparer le petit déjeuner de leur hôte pour qu' il commence la journée de la meilleure des façons.
loup solitaire
Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 12:34

*loup solitaire se reveilla le crane etrangement douloureux!
bien que de nombreux membres de la fureur pensait qu'il ne s'agissait que d'une gueule de bois, loup soupçonnait Niddhog de l'avoir assomé pendant la nuit!!
loup alla se debarbouiller et revetit des habits pour l'occasion!!
si papy revenait il devrait se conduire!!
meme si Niddhog le cherchait a nouveau!!
Pappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 13:11

Le soleil venait à peine de se lever que Pappy était déjà prêt à une petite ballade matinale…
Mais aujourd’hui pas le temps, il avait pour but de créer des liens avec La Fureur du Dragon pour ainsi aboutir à une alliance et n’oubliais en rien son objectif.

Il se rendit donc à la forteresse de ses nouveaux amis afin de parler plus sérieusement Alliance que Bière… Même si le deuxième sujet lui était plus intéressant !
A son entrée il salua bon nombre de gens, parfois qu’il lui était inconnu, et se dirigea vers le Consultat.

*Aperçoit Loup et Heihachi*

« Bonjours vous deux… »

*Sourit*

Regardez ce que je vous apporte…

Le vieux mage sortit d’un petit sac à dos cinq parchemins qu’il accrocha proprement au mur…

On pouvait y lire bien des informations…

Voilà pour vous informer sur notre guilde...
Pour simplifier les choses, les Gakikai sont des paladins, les Jinkai sont des Magicien, les Shurakai sont des Guerriers, et les Tenkai sont les plus expérimentés des Métempsycose !...

J'espère avoir été clair !...
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 14:42

Niddhog entra dans la pièce en baillant au moment ou pappy sortait des parchemins de sa besace et il les lut attentivement

Clair? Oui je pense que ca l'est meme si certaines lettres commencent à danser devant mes yeux. C'est qu'il est tôt!

Pour ma part, un rapprochement entre nos deux clans me semble possible et même bénéfique pour les deux partis.
Mais en attendant la voix du diplomate...

Il se dirigea vers une immense armoire qui se situait dans un coin de la pièce et l'ouvrit. Après avoir fouillé à l'intérieur, il en sortit avec une mine dégoutée.

Loup, passe la serpillère, tu as encore trop bu hier et tu t'es laché sur le sol, pour changer! Et cette fois ci, pense à nettoyer la serpillère, c'est pas agréable de se réveiller avec ça dans les mains!

Il lui jeta alors à ses pieds et attendit qu'il se mette enfin à bosser, après toutes ces années à écumer le bar.

Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 15:12

*Loup avait accueilli papy avec toute la courtoisie possible et il avait observé les parhcemins avec grand interet!

"votre clan est d'une structure subtil je dois avouer et l'organisation doit etre un mot d'ordre!! il est clair pour moi qu'un rapprochement ne peut etre que le bienvenu!! toute proposition est bonne a prendre et plus nous sommes unis mieux nous reussirons a contrer nos ennemis!!"

*loup vit Niddhog lui balancer une serpillere aux pieds !! il garda son calme mais son visage pointa vers le rose!!
il la ramassa et lui repliqua:
"mais dis moi môssieur je critique loup solitaire : t'as pas refais de nouveaux fantasmes bizarres recemment??
et cette tenue le matin..... tres classe!! surtout pour notre invité!!
et tu devrais te raser!!"
*lentement mais avec un sourire il se dirigea vers l'armoire!!

"ah une derniere chose... ta tunique a un trou un peu mal placé!!"

* il commença a nettoyer...
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 15:22

Niddhog l'entendit raler pour la énième fois et sourit.

Tes paroles sont beaucoup moins mélodieuses qu'hier, ne t'en souviens tu pas? Tu chantais pourtant avec une certaine conviction, rappelle toi :
"si je meurs je veux qu'on m'enteeeerre dans la cave ou ya du bon viiiiiiinnn!!!!!"
Et ca, par contre ca ne te faisais pas rougir. Du moins pas plus que la couleur que ton ivresse avait imprimée sur ton visage repoussant et malodorant.
Quant à ma tenue, je suis fier de mon physique. Serais tu complexé? En te voyant, je ne m'attend pas a moins...

Sur ces entrefaites, il retourna s'asseoir.

Et la serpilèère ne se passera pas toute seule!

Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Dim 10 Juin - 18:23

Heihachi lut les parchemins avec attention. La stucture de leur clan lui plaisait et leur réprésentant aussi Smile. Il dit à papy:

"Bonjour cher ami, j' espère que vous avez passer une bonne nuit. Pour ma part, une alliance entre nos deux clans me parait bénéfique pour nos deux bords mais entendons donc mon papa Versace qui s' occupe de la diplomatie."
Versace
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Lun 11 Juin - 4:01

Versace qui se hâtait d'atteindre la grande salle de l'ambassade, croisa l'arrière train qui semblait être celui de Loup solitaire dans un débarras.
Il se dit aussitôt que ses amis avaient encore dû se dépourvoir de lucidité à mesure que la nuit s’était écoulée. Il était ravi d’être de retour. Néanmoins, se questionnant sur ce qu’il avait pu advenir de son ami Pappy, il pressa le pas afin de rejoindre la salle prévue aux débats.

Bonjour Pappy ! Niddhog ?!
A voir l’état de la salle, je devine que mes compagnons d’arme et amis t’ont réservé un accueil tout particulièrement chaleureux ! J’en suis heureux !

Aperçut son fils, Heihachi, qui semblait tenir debout, quelques parchemins à la main, face à Pappy.

A en voir les vagues de bière séchée et la terre sur tes vêtements, la nuit semble avoir été rude mon fils ! Merci d’avoir tenu compagnie à Pappy.
Allons tous nous asseoir à la table si vous le voulez bien, je rapporte de la gueu, deee l’infusion !

Versace qui semblait dissimuler une fraîche blessure vint s’installer à la table, quelques bols fumant dans les mains.

En préambule je suis désolée d’arriver si tard, le temps s’est joué de moi ces derniers jours.
Mais au fait, psycho du bien n’est pas la ? J’espère qu’il arrivera bientôt.

En attendant je suis heureux de voir que tu as trouvé notre consulat Pappy, j’avoue m’être quelque peu égaré chez vous malgré un plan que l’on m’avait fait !
Versace grogna à voix basse : « Si je choppe Athena… ! »

Pour en revenir à l’alliance entre nos deux guildes, j’ai remarqué que par de nombreux points nous fonctionnons d’une manière similaire, notamment concernant la solidarité.
Certain d’entre nous, dont moi-même, avons déjà mené quelques actions en votre compagnie et depuis pour ma part, j’ai tendance à vous considérer comme nos amis.
D’autre part n’ayant eu comme problème avec vous que la compréhension de certaine discussion menée avec Athena,

Gloussement

nous serions ravis de vous compter parmi nos alliés !

Des vapeurs de Rhum émanant du bol que boit versace se font clairement sentir.

J'ai cru comprendre que votre gourou *gloussement* fût désappointé par la signification du mot alliance, par le coté substantiel d’un nom vulgairement marqué sur un bout de parchemin.
Je suis content que les Metempsychoses soient venu nous trouver pour ce pacte.
Je sais que vous souhaitez actuellement officialiser vos ententes avec les personnes dont vous vous sentez les plus proches, et nous sommes heureux d'en faire parti. Pour preuve il suffit de voir l’enivrement que votre venu à engendrer !

Jette un coup d’œil dans la salle

En parlant de ça Niddhog, pourquoi ne pas nous rejoindre avec mon gros Loup ?

Comme tu as du le comprendre Pappy, en moyenne notre budget est global divisé en deux : les armes, potions d’apothicaires, etc. et la bière et le rhum ! Comme tu as dû le saisir, Loup, Niddhog et mon fils augmentant considérablement le poids budgétaire de la bière dans nos comptes !
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Niddhog
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Lun 11 Juin - 11:45

Niddhog entendit la porte claquer et se retourna précipitament.

Loup tu t'es encore...
Versace! Bien le bonjour, nous t'attendions!
Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Ca n'a pas l'air d'être la forme! Bref, on en reparlera plus tard.

Il se dirigea ensuite vers le bar et revint avec un plateau chargé de différentes boissons, pour l'essentiel houblonnées.

C'est ma tournée, profitez en!
Quant aux Metempsychoses, j'ai été supris en apprenant que nous n'étions pas alliés. Pour ma part, j'ai toujours agi comme si c'était le cas.
Combattant tous les forces du mal, nous étions alliés de principe et je serais heureux que celle ci se concrétise.

Je tiens aussi à en profiter pour faire une annonce. Je suis actuellement en pourparler avec une brasserie afin de l'avoir moins cher, en contrepartie d'une exclusivité. Le trésorier sera content, ca va réduire les frais.

Nouveau

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Lun 11 Juin - 14:42

Voyant que l’on attendait une réponse de lui, Pappy se releva et déclara…

Comme tu l’as dit Versace, nos clan ont bon nombre de points communs…
Des membres un peu fou, de la bière en abondance, de très beau diplomates etc.

(xD)

Je n’ai cessé de penser à notre alliance cette dernière nuit, et j’ai beaucoup pensé aux avantages qu’on pourrait en tirer…
Inutile de les énumérer, il me semble que vous les connaissez déjà, je me trompe ?

Si j’ai bien compris l’avancement de nos relations, l’alliance semble être inévitable, et je m’en réjouis !
Je m’en vais donc faire profiter de la bonne nouvelle à tous les Métempsycose, et je reviendrais avec les représentants de notre guilde… que j’ai nommé Psyko du Bien, Athena Exclamation, et moi même… Et ce, afin de conclure symboliquement ce pacte !

Je pense revenir d’ici quelque jours, à vol de Dragon la Citadelle Métempsycose n’est pas si loin !
Si l’envie vous viens de nous rendre visite, ce serait avec joie que nous vous accueillerons… et surtout avec bière !

*Rigole de sa blague pas très marante*

A bientôt les amis !

Pappy, fière de ses nouveaux compagnons, déserta la salle avec un sourire jusqu’au oreilles, en saluant chacun de ses amis, Versace, Niddhog, Heihachi et même Loup Solitaire ! (xD)

HRP : Bon voilà, je m’en vais prévenir tout mon clan, en espérant que vous allez en faire de même, et d’ici quelque jours j’essaierai de ramener les vieux du clan pour officialiser le tout ^^

Je continue de passer sur le forum, mais pour une cohérence je ne répondrais plus RP ^^

Merci à tous ceux qui ont participé, ça m’a fait vraiment plaisir, honnêtement je pensais pas qu’il y aurait eu tant de réponse et si rapidement donc voilà quoi, jsuis content Razz
Si vous avez quoique se soit à me demander, je suis souvent disponible car en vacance, donc n’hésitez pas !
psyko du bien
Impliqué

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Jeu 14 Juin - 22:04

* Psyko prévenu de ce traité par son ami pappy , décida d'allé voir cette famille enfin amie ...
ce jeune métempsycose chevaucha son chevale , cet tendre amour qui l'accompagne partout .....
Mais ne savait pas ou se trouvais le chateau de leur nouveaux alliés ...*

* Arrivé sur une route , il vit un panneau avec comme affichage *

La fureur du dragon d'argent ; suivez la route ...

* Sans en douter il la suivie ...
arrivé a ce sublime chateau , il faisait le tour pour savoir ou entrer ,*

Tien , personne ne guette la porte ??

* Poussa la porte délicatement , sur le ceuil de la porte il s'arreta , par terre un bouteile d'alcole éclété *

Hum ... des alocolos , ou alor pappy a amené le fléau .... hum en plus vodka . les jeunes on peu plus leur faire confiance

* Il marcha afin de trouver la salle ou étaient ses amis entrain de festoyer ,
rencontra personne dans les grand couloirs du chateau , tres étonnant *

Bon bahh , il sont planqué ou quoi ??

* Un bouteille lui percute le crâne *

BAAMMMM !!!!

Ohhhh sa fais mal , mon dieu qui a fais sa ?

* Pappy sortant des toilette *

ùù !! bienvenu psyko sa va ?

* Essuyant le seng qui coulais le long de son cou ...*

Ba oui a part que tu lance fort .... ou fau-il se rendre ??

Suis-moi je vais t-y accompagner ....

Pappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Ven 15 Juin - 23:39

Pappy emmena Psyko au Consultat où Versace devait déjà l’attendre…
Quelques jours auparavant il avait prévenu ce dernier par missive, lui demandant de ramener toutes les personnes nécessaire pour conclure l’alliance.

Il ouvrit la porte, mais ne vit personne, les deux Ambassadeurs décidèrent donc de préparer les lieux en attendant la venue de Versace et peu être du chef Dejan.

Ils isolèrent une table au centre de la pièce, avec six chaises soigneusement placé autour de celle-ci. Enfin, il déposèrent sur la table un parchemin qui a pour seul but d’être la preuve écrite de cette alliance. Ce parchemin fut pré-signé par Athena Exclamation, grand Chef du clan Métempsycose, qui malheureusement n’avais pu être présent en ce jour.

Tout était prêt, Pappy et Psyko attendaient assis, guettant la porte d’entrée…

HRP : Voilà, j’ai voulu ramener psyko et Athena pour faire un grand truc tout beau mais j’ai pu ramener que Psyko, Athena étant prit par ses examens…:/
Versace
Admin

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   Jeu 21 Juin - 22:38

Versace entra dans la pièce avec difficulté, muni de deux grosses caisses en bois, sur lesquelles étaient posé un parchemin et une très belle plume.

Il vit psycho du bien et Pappy assis seuls à la table.
S'approchant de ses compagnons, les caisses laissèrent s'échapper des cliquetis de verre lorsqu’il trébucha sur Loup solitaire et manqua de tomber.

Arf il devrait faire une pause de temps en temps !

Un bruit sourd se fit entendre lorsqu’il posa les coffres sur la table.

Bonjour !

En désignant la caisse du dessus
Voila du rhum pour fêter notre nouvelle alliance, l’autre est un cadeau que vous pourrez déguster avec votre clan notamment afin de dévergonder Athena !
Gloussement

J’espère que notre alliance s’inscrira dans le temps, et que nous l’honorerons au mieux au quotidien. Dorénavant, lorsque vous voudrez faire appel à nous, vous n’aurez simplement qu’a venir nous trouver ici, ou à envoyer une missive à l’un des chef ou sous chef de notre clan ou moi-même.
Malheureusement, il est déjà arrivé qu’un nouvel arrivant fasse des erreurs en ignorant une telle alliance. Si cela venait à se produire, ce que je n’espère pas, je compte sur vous pour nous prévenir. Nous en ferons de même bien entendu !
Comme vous devez le savoir, ceci est une force supplémentaire induit par une alliance, puisque l’on renvoi une image extérieur et donc davantage objective.

Pour parler d’événement plus sympathique, nous sommes généralement présent à chaque fois qu’il se produit un événement sur ces terres. Si vous souhaitez vous joindre à nous et souvent à d’autres de nos amis, vous serez acceullit à bras ouvert !

Hatons nous de signer la paperasse !

Ouvre une caisse et sert des chopines !
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un heureux messager Métempsycose...   

Un heureux messager Métempsycose...
Page 1 sur 1