La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Appel a l'aide   Appel a l'aide EmptyMar 5 Juin - 20:48

Un torrent de feu coulait a l'entrée du palais de Grimchada. Les fiers guerriers, qui aujourd'hui avaient travaillé pour finir les contours du palais, s'empresserent de rentrer a l'abri dans le grand temple.

Dans ce temple, une sombre nouvelle attendait les membres .

En effet, posé sur un trépied, attendait, fermée, une enveloppe.

Celle-ci concernait les volontés de Grimchada, remises a Despe, Grand Prêtre.

Ce dernier attendit que tout le monde se soit installé, et ouvrit la lettre.

D'une voix grave, ténébreuse, il en entrprit la lecture :

"Mes Serviteurs,
Beaucoup de vous viennent de cette parodie de clan qu'est l'ombre et la lumiere."


A ces mots, Despe fit une courte pause avant de continuer :


"Je Comprends que certains parmi vous ont encore des amis, des amours même dans ce clan.
Mais aujourd'hui, c'est fini.

Oubliez vos amis. Oubliez vos proches. Oubliez vos amours.

Un sage a dit un jour : Faites l'amour et pas la guerre.
Nous ferons le contraire !
Prenez les Armes.

Moi, Grimchada, dieu de l'Apocalypse, déclare officiellement la guerre aux Ombre et Lumiere"


Apres sa lecture, Despe descendit de son perchoir, et retourna dans son bureau.

[...]

Des événements imprévus s'étaient produits, forçant Despe a accélérer le cours des choses...

[...]

Despe, flanqué de Manannan et de Diablotor, s'approchait, a travers la forêt, du chateau des Ombre et lumiere.

Sans un mot, il entra, sans même saluer les gens qu'ils connaissait.
Il pénétra dans la gra,nde ambassade, prit une hache de jet, et cloua au mur un fonctionnaire qui passait par la.

"Rien ne m'empêchera désormais d'atteindre mon but ultime... Vous n'êtes pas les seuls a subir les foudres de l'apocalypse, vous êtes simplement les premiers..."

Certains anciens amis de Despe le regardait avec effroi. Ce n'etait plus le même qu'auparavant.

Dissimulé sous uen large capuche, on ne percevait de son visage que deux yeux rouges...

Despe aborda tous les membres du clan :
"Je pense que pour la plupart vous vous y attendiez... Je n'ai aucun regret a déclarer cette guerre. Je voudrais aussi que vous sachiez que quel que soit votre réaction, ou la réaction des miens, je continuerais la guerre, dus-je la continuer tout seul !"

A ces mots, Despe , toujours entouré de ses deux lieutenants, reparti en arriere, afin de planifier leurs futurs plans d'attaque

[...]

Mais pour ce faire, il avait besoin de plusieurs clans alliés, prêts a lui donner un coups de main.

Il visita donc une grande partie des clans des terres, et posta partout ce même message :

"Les Terres Argentées vont être réduites a feu et a sang. La guerre éclate, et il vous faudra bien un jour choisir un camps.

Choisirez-vous un clan ombreux, impossible a définir, ou un clan certes visant l'assassinat, mais qui vous attaquera toujours pas en face?

Jamais votre clan n'a eu a subir de nos attaques.

Certes, vous êtes pour le bien.

Mais longtemps vous avez combattu les djin's shinobi.

Vous devez savoir que même si ce clan s'affirme n'avoir aucun alignement, il attendra le moment propice pour vous toucher grievement.

Ce clan est la réincarnation des djin's. Ceux-ci sont certes morts, enterrés. Mais une grande partie d'entre eux, ceux-la même qui avaient contesté le nouvel alignement mais n'avais pu s'en défaire, constitue ce nouveau clan.

Je vous le redemand eencore une fois. Serez vous avec nous? Ou contre vous ?"


[HRP : http://apocalyptica.darkbb.com/index.htm > Notre forum.

Si vous desirez nous aider, mais que votre clan ne veut pas, sachez que votre aide, qui que vous osyez, quel que soit votre niveau, nous sera utile.

Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Night mart
Apprenti maître
Night mart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide EmptyMer 6 Juin - 14:49

En ce qui concerne votre demande d'alliance c'est aux chefs de décider. Bien que j'ai déjà été vitcime d'attaques répétées des dijns dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser