La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bjorn un jeune guerrier prometteur

Aller en bas 
+4
~~inconnu~~
Heihachi
locknar
bjorn
8 participants
AuteurMessage
bjorn
Impliqué
bjorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyLun 4 Juin - 15:24

Il était une fois un jeune guerrier en manque de quête et d’aventures qu’il décida de rejoindre les terres d’argent. Ce guerrier était très fort et il se battait très bien. Lors de son 160 ieme anniversaire il tomba amoureux d’une jeune elfe qu’il épousa 2 ans après. Ils vécurent des moments très heureux.

Mais un matin cette jeune elfe se réveillât dans sa forteresse toute seule. Elle s’habillât et parti a la recherche de son mari qui devait sûrement chassé du pk le matin pour se défouler un peu. Mais elle ne le trouva pas, au bout de quelques heures elle se résigna a abandonner et sur la route du retour retrouva son mari complètement blessait et maculé de sang elle couru au près de lui, le soigna et le ramena chez elle. Plus tard dans la soirée cet homme commençait à reprendre conscience et il lui raconta ses faits de la matinée. Lorsque sa femme appris qu’il avait était attaqué par un loup garou et que ce même loup avait réussit a le morde l’elfe tomba en sanglots et pleura pendant des lunes lorsque un soir de pleine lune elle vit son mari se transformait pour devenir cette chose si répugnante elle se repris et attendit le moment ou il serait le plus affaiblit car elle savait qu’elle n’arriverait jamais a le tuer si il prenait sa forme définitive. Une fois le monstre mort elle s’enfuit en pleurant sur une petite ville très éloigné.


Plusieurs moi passèrent et l’elfe qui était enceinte accoucha d’un petit bébé Bjorn qui dès son plus jeune age commençait déjà a manier l’épée mais un soir lors de son 15 ieme anniversaire après avoir dérouter quelques scorpions Bjorn rentra chez lui et trouva un petit mot sur la table dans sa maison. Ce petit mot disait

« Mon cher fils voila je trouve que tu as déjà bien grandi et je crois que maintenant tu sera te débrouiller tout seul moi je dois retourner dans notre ancienne maison pour affronter mon passé que j’ai fui si lâchement il y a 16 ans. Va voir le coffre au bout de mon lit dans ma chambre tu y trouvera quelque chose pour toi …….. C’est l’héritage de ton père. Maintenant va et bas toi contre tout ses pk qui on si sauvagement agresser ton père pour après lui envoyer un loup garou dessus …. Ton père c’est conduit en héros, il faut que tu t’en rappel et que tu suive le même chemin que lui. Soit fort et tu verra un jour les pk te craindront.

Ta mère qui t’aime…

P.s : fait très attention et profite bien de ta dernière année tranquille car dans un an les tueur commenceront a te traquer et te taper, méfie toi. »



Apres avoir lu la lettre Bjorn alla s’allonger sur son lit dans sa chambre pour se reposer un peut de toutes ses émotion de la journée. Une fois sa sieste terminer il alla chercher son héritage dans la chambre de sa mère et découvrit dedans la bagatelle de 8 Millions de pièces d’or ainsi que l’arme la plus rechercher pour les petits guerrier une massue lourdes des roi. Apres s’être habillé pour aller se défouler un peu, Bjorn essaya sa massue et dès qu’il la pris dans ses mains il senti une très grandes force se propager a l’intérieur de lui. Très fier de son arme il sorti et tapa une vingtaines de scorpions et repensa a sa mère puis a sa lettre et quand il se rappela que les brigands aller bientôt se défouler sur lui Bjorn retourna en ville prix plein d’argent et alla sur le marché des terres d’argent pour acheter tout un tas d’armes les plus puissante les une que les autres. Une fois toutes ses armes achetées, il retourna chez lui pour tout déposer et s’écroula sur son lit dans un sommeil de plomb.


Les années passèrent et Bjorn grandi, changer d’arme, devenait de plus en plus puissant, tuait un maximum de pk. Et un jour lors de sa 38 ième année il entendit parler d’une terre avec des monstres plus puissant que les monstres auxquels il avait à faire mais pour rejoindre cet endroit il fallait avoir 40 ans. 2 ans passèrent et Bjorn rejoignit cette terre tan attendu. Il se déplaça tranquillement mais prudemment car pas mal de monstre rodait dans ses environ mais au bout d’une demi heure de marche il rencontra, bloquant l’accès a l’autre parti de la terre, 3 gros mammouths il se rapprocha mais une fois a quelque mettre d’eux un des 3 mammouth le repéra et fonça sur lui suivit des deux autres. Terrorisé par ces monstres Bjorn se figea sur place et se protégea la tête mais une fois que les mammouths arrivèrent a 1 mettre de lui ils se figèrent et commencèrent a tomber un par un foudroyer ou transpercer par un cône de glace. Relevant la tête Bjorn aperçu trois gros cadavre et un jeune mage a coté de lui qui lui tendait la main pour qu’il se relève. Il se releva et elle le raccompagna jusque la ville la plus proche. Dans cette ville Bjorn aperçue un nain, intrigué il se rapprocha de lui et commencèrent a discuter et un moment le nain lui proposa un marcher. Celui d’acquérir une plus grande force contre 50 000 pièces d’or et l’impossibilité de lancer des sorts. Il accepta et depuis ce jour Bjorn se déplace sur les terres de kedok à la recherche de sa mère et de compagnon de route


[HRP] :bon ba voila je m'appelle bjorn sur silver je suis un jeune guerrier lvl 75 j'xp sur les crocodilessanguinaire en map 2 j'ai tou mes equipements jusqu'au lvl 134 je suis deja rentrer une fois dans le clan par le passé (avec ce perso) mais je l'ai quitter car j'avais besoin de po mais maintenan que j'en ai un peu plus je revien parmi vous et j'espere que j'y resterai tres longtemps

mes stats

Sexe : Masculin

Constitution : 148 +0
Force : 100 +224
Agilité : 150 +31
Intelligence : 20 +0
Niveau :
75

Casque Dragon
Amulette du phoenix

Tunique de Combat Danaïde
Pavois Sauvage Danaïde

Epée flamboyante
Botte du phoenix

naturellement je suis pour le bien et je suis bon vendeur j'ai quelque ames a vendre pour l'instant[HRP]

pardon pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
locknar
Apprenti maître
locknar


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyLun 4 Juin - 17:16

Bienvenue a toi,

je ne voudrai pas faire mon chiant mais bon tu le dis toi meme

"je suis deja rentrer une fois dans le clan par le passé (avec ce perso) mais je l'ai quitter car j'avais besoin de po mais maintenan que j'en ai un peu plus je revien parmi vous et j'espere que j'y resterai tres longtemps"

Ce n'est pas bien vu disons meme pas terrible de quitter le clan pour le gain de po...
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Impliqué
bjorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyLun 4 Juin - 18:02

en fait au debut des po j'en avais mais je sais pas pourqu'oi j'ai xp sur les spectres qui me rapportait moin que les autres monstres pour le lvl que j'avais du coup j'ai depenser tout mes po pour acheter mes popo donc la je revien car j'ai recuperer les po que j'avais

mais j'avais prevenu le clan quand j'etais la que je reviendrai d'ici une ou 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Dieu absolu !!
Heihachi


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/01/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMar 5 Juin - 1:42

Certes tu avais prévenu mais c' est pas cool de partir pour les sous et de revenir car tu en as plus besoin...
Tu nous prends un peu pour des bouches trous et c' est pas bons...
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMar 5 Juin - 9:17

On se calme!

*morganedu60 prend dans sa cavre et donne une bière a tout le monde tener*
bon si il a besoin de pos moi je peut l'aider c'est pas un problème les gros levels il sont la pour ça pour aider les petits:/ sinon si c'est pour les pos qui vien et bien tu peut tent allez!Mais bon je le connait pas donc je peut pas savoir mais bon on peut lui laisser une chance svp! on va le garder une semaine et si sa ce passe bien une semaine et bien il poura rester dans le clan;)voilà et moi je dit un grand OUI pour toi:/

cordialement morganedu60^^
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Impliqué
bjorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMar 5 Juin - 20:55

merci beaucoup morganedu60
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMar 5 Juin - 22:28

voila tu as était acceptez bienvenu parmi nous bjorn
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Impliqué
bjorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMer 6 Juin - 13:56

merci akiro
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMer 6 Juin - 15:08

comme dit le proverbe "on a tous droit a une seconde chance..."

bienvenue parmi nous Bjorn!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escandrill
Dieu !
Escandrill


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 30/07/2006

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMer 6 Juin - 19:56

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur EmptyMer 6 Juin - 22:04

Bienvenue chez nous! Et j'espère que tu t'y plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjorn un jeune guerrier prometteur Empty
MessageSujet: Re: bjorn un jeune guerrier prometteur   bjorn un jeune guerrier prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjorn un jeune guerrier prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Worza, jeune magicien:.
» Vente Guerrier map 2,3 lvl 48 ---> 135
» vente guerrier
» Full 600 guerrier
» matos 800 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser