AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

guerre

AuteurMessage
salmayen
Impliqué

MessageSujet: guerre   Dim 8 Avr - 20:59

Ami de la fureur,

Je tiens à vous annoncer que notre clan va entrer très prochainement en guerre contre les Tigers Empire pour des faits qui me seraient très longs à vous expliquer.
Je tiens à vous informer de cet événement tout d'abord parce que vous êtes nos amis et alliers, mais également pour vous signler que si vous souhaiter prendre par à cette guerre, nous ne refuserons pas votre aide.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bon jeu à tous.

salmayen, sous chef et ambassadrice des Ranafut Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Bavard

MessageSujet: Re: guerre   Dim 8 Avr - 23:07

*Denver arriva sur la grand place la ou salmayen nous avait prévenu de cette guerre qui se préparait*

Je ne fais plus partis de la Fureur mais pourrais tu nous expliquer rapidement pourquoi entrez vous en guerre ?
exosety
Apprenti Dieu

MessageSujet: Re: guerre   Dim 8 Avr - 23:16

exosety arriva lui aussi sur la place, boulversait par ce qu'il venait d'apprendre. Il comprit qu'il devait alors tuer celui avec qui il s'est noué d'amitié, maxthror No
salmayen
Impliqué

MessageSujet: Re: guerre   Lun 9 Avr - 0:29

Je précise que nous ne sommes pas allié avec les TE.
UN des membres de mon clan a attaqué un des TE et l'a tué. Ce membre est un jeune joueur qui ne connait pas bien les gros clans qu'il ne faut pas attaqué.
Il se trouve que je venais de contacté Maxthror pour créer une alliance avec eux mais trouvant leurs exigence trop dures, nous avons renoncé.
Cependant, peut de temps après l'attaque de mon ami, Maxthror m'a contacté pour me demander des explications. Je lui ai donc expliquer la situation et lui ai présenter toute mes excuses. Cependant, celui ci a lourdement insister pour que l'on lui verse une sorte d'amende. Notre clan s'est formellement opposé à quelque remboursement que ce soit en estiment que si on devait rembourser chaque perso que l'on attaque, nous n'aurionos plus rien aujourd'hui.
L'origine de notre conflit est donc là. Nous estimons que Maxthror n'a pas à pratiquer une sorte de racket sur les gens qui attaquent qui que ce soit dans son clan.
C'est pourquoi, après de longues discussions avec lui et certains de ses membres, nous avons décidé qu'une guerre serait la meilleur façon de montrer notre résistance.

Je comprend que certains parmi vous soit ami avec lui et c'est tout à votre honneur car Maxthror est un grand chef? Cependant, nous estimons également que notre choix est légitime.

Nous faisons également ça dans un autre but, celui de s'amuser et de changer de notre train train habituel. Nous ne prétendons pas faire une mini anim, mais c'est pour nous une occasion de changer nos habitudes.

J'e^spère que j'ai répondu à vos questions.
Sachez que si vous ne nous suivez pas, cela ne remet en rien notre amitié avec vous et que nous comprendrons votre choix car il est vrai que ce n'est pas vraiment votre guerre. Mais voyez plutot ça comme un "divertissement"

Amicalement, salmayen
loup solitaire
Dieu absolu !!

MessageSujet: Re: guerre   Lun 9 Avr - 0:41

Personnellement je pense que si certains de la fureur decide de vous soutenir d'autres en revanche prendrons acte et prefererons rester a l'ecart!!
Ton action est legitime mais je suis quand meme etonné qu'une guerre soit declarée pour une seule attaque sachant que meme avec des discussions engagées difficilement on peut arriver a un resultat!
Cependant si comme tu le dis vou vouliez rompre avec la monotonie continuelle et voir cette guerre comme une sorte de "divertissement" et bien oui je ne peux pas vous contredire et je pense que dans le meme esprit j'aurais fait pareil!
Cependant je le resouligne par rapport aux raisons cités cidessus
certains membres je pense de la fureur ne souhaiterons pas se meler a la guerre!!
Mais je suis heureux de voir que cela n'alterrera pas nos liens interclans!

amicalement
loup solitaire
Versace
Admin

MessageSujet: Re: guerre   Lun 9 Avr - 5:55

Versace qui était en train de faire briller son épée entendit un flot de discussion. Il s'approcha, et écouta avant de réagir :

Bonjour à vous les Ranafut !
Vous ne me connaissez certainement pas puisque lorsque nous avons signer notre alliance je n'étais pas présent.
Je m'occupe de la diplomatie.

J'ai écouté votre annonce de guerre sans grand étonnement, une fois que j'ai su quel était le clan adversaire.
Nous avons eu une altercation avec le TE, et plus précisement Max, il y a peu.
Néanmoins, après moultes discussions, nous sommes arrivés à nous entendre, et à éviter une guerre entre nos deux clans.
Nous sommes alliés à vous depuis quelques jours seulement.
Pour ces deux raisons, pour l'instant, nous ne prendrons pas parti dans cette guerre.

Max est une forte tête, il le sait, ceci dit, à sa décharge, au sein de son clan, il semble tres rigoureux.

Pourrait on avoir quelques précisions ?
Quel somme Max vous a t-elle demandé ?
Quel age avait la victime du TE ?

Vous défendez le bien, tout comme nous et le TE :
Citation :
Notre clan s'est formellement opposé à quelque remboursement que ce soit en estiment que si on devait rembourser chaque perso que l'on attaque, nous n'aurionos plus rien aujourd'hui.

Je dois avouer que cette phrase ne vous met pas en valeur lol!
Les erreurs arrivent, que l'on soit hyper rigoureux ou non, cela dit là on a l'impression que vous tuez tout le monde lol!

Au fait,question perso, ce n'est pas titan666 qui a attaqué par hasard ? Very Happy

Dernière petite question : avez vous envis de faire cette guerre ^^ ?
Vous êtes nos alliés, et certains sembles vous connaitre depuis un temps, si vous voulez essayer de l'éviter, je pourrais surement vous aider.

Cordialement Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
salmayen
Impliqué

MessageSujet: Re: guerre   Lun 9 Avr - 23:58

non, ce n'était pas titan (pour une fois)
Il s'agit de shaka_25. En fait, c'est une situation difficile. Je ne vais pas vous mentir. Notre clan est pour le bien mais shaka est un peu... comment dire... gamin. Il dit qu'il est pour le bien mais des fois il tappe des gens pour le bien et du coup on doit essuyer c boullettes. Shaka est dans notre clan depuis 2 mois et le truc c que comme on est un clan un, on le soutient ce qui est logique. Vous nous direz, virez le. Le pb c que dragonaute25 et moi même le connaissons IRL et nous avons peur qu'un renvoi nous cause des probmèmes dans la vie.

Cela dit, il s'est excusé très sincèrement auprès de nous et auprès des TE mais ils ne veulent rien entendre. Je sais bien que Max est un chef rigoureux et c ce qui fait de lui un bon chef. Cependant, il devrait se montrer un peu moins rigide dans certaine situation, même s'il est vrai que ne peut pas savoir l'ambaras dans lequel sommes drago et moi même.

Je ne sais pas de quel level est le TE qui a été attaqué. Shaka est lui level 170. Je sais juste que shaka l'a attaqué trois fois juste avant minuit et trois fois juste après. Mais la sixième fois lui a été fatal. Elle 'appellait angélique19 ou quelque chose comme ça.

Eviterla guerre n'est pas vraiment notre but. Nous voulons juste nous faire entendre même si c vrai que pour ma part, plus le temps passe, et moins je trouve que cette guerre est utile. Mais j'appartiens à un clan que j'aime et si il décide d'entrer en guerre, j'en ferai de même.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre mis à part à la limite que j'aimerai un conseil de votre part, vous qui avait déjà eu des problèmes avec ce clan.

Bien amicalement, salmayen
Versace
Admin

MessageSujet: Re: guerre   Mar 10 Avr - 18:15

Effectivement ça semble pas une situation simple de votre coté !

Vous êtes solidaires, ç'est une énorme qualité qui se perds trop souvent.

Néanmoins, pour votre souci avec shaka, ç'est aussi normal qu'il répare ses "erreurs", surtout si elle n'en sont que partiellement :s

Après si vous souahitez faire de votre clan un clan rigoureux, engagé dans le bien, et que lui ne voit pas les choses comme ça, évidemment vos divergences vous feront à nouveau du tort.
Je pense que vous vous sentiriez les uns comme les autres, mieux si chacun était à sa place Smile Enfin, ça ne me regarde pas !

Pour votre souci, j'ai mp Kaya, leur diplomate, en lui disant que ça pourriez vous aider, le TE comme les ranafut, qu'il jette un oeil à l'affaire s'il ne l'avait pas deja fait.
Je te recommande donc de voir avec Kaya directement, qui est plus fin diplomate que Max.

En espèrant que vous vous entendrez,

Versace

Ps: Vous nous tiendrez au courant hein ? Smile
salmayen
Impliqué

MessageSujet: Re: guerre   Mar 10 Avr - 19:26

Je vous promet de vous tenir au courant en espérant que les nouvelles soient meilleures.
Versace
Admin

MessageSujet: Re: guerre   Mer 11 Avr - 22:21

Merci Smile au fait, si tu veux, mp moi sur le forum ton msn, je devrais pouvoir vous mettre en relation sur msn directement Smile (plus pratique ! )
Maxthror
Nouveau

MessageSujet: Re: guerre   Mer 9 Mai - 21:14

Bonsoir.

C'est moi qui ai la désagréable tâche de vous tenir au courant de cette guéguerre.

Voici de nouveaux éléments qui, je pense, ne manqueront pas de vous intéresser.
(LIEN)

Je trouve regrettable que votre clan se soit allié avec ce clan chaotique ("VIVE LE PK LIBRE", dixit le chef Yffen). J'apprécie que vous ne vous soyez pas ralliés à eux, cela montre au moins que vous n'êtes pas PK.

Bien à vous,
salmayen
Impliqué

MessageSujet: Re: guerre   Jeu 10 Mai - 0:28

A toute la fureur,

Versace est bien au courant de ce qui se passe entre mon clan et les Tigers. C'est pour cela qu'il m'avait proposé de transformer notre alliance en simple PNA.
Maxthror fait certes bien de souligner le fait que vous ne vous soyez pas allier avec nous pour cette guerre car comme beaucoup me l'on déjà dit, ce n'est pas votre guerre.
Cependant, j'espère que cela n'aura pas de conséquence sur nos relations car nous avons et nous resterons toujours loyal envers vous.
Je ne veux pas vous méler à ceci.

Pardon pour le désagréement que cela peut vous causer.

salmayen
Escandrill
Dieu !

MessageSujet: Re: guerre   Jeu 10 Mai - 0:48

Comme l'a dit si bien dit la douce salmayen, nous avons uniquement un PNA maintenant, l'alliance était née du fait que ce sont mes anciens compagnons de route et sans leur petit changement d'orientation dernièrement, vous m'auriez sans doute trouvé à leur côté. Non pas contre vous mais surtout parce que ça sera sûrement une animation rigolote Very Happy

Impliqué

MessageSujet: Re: guerre   Jeu 10 Mai - 0:52

Je te remercie pour ton soutiens même si je pense que tu es le seul à trouver que ça pourrait être une animation rigolote!
Escandrill
Dieu !

MessageSujet: Re: guerre   Jeu 10 Mai - 19:03

Beh c'est vrai que je suis pas directement impliqué dans le conflit du coup ça aurait été uniquement pour le fun et en souvenir des batailles à vos côtés Wink

J'espère que notre diplomate ne me tapera pas sur les doigts pour avoir dit trop de bêtises lol

MessageSujet: Re: guerre   

guerre
Page 1 sur 1