La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour et une demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleg
Nouveau
Sleg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyDim 25 Mar - 1:32

Bonjour a vous cela fait très longtemps que je ne suis pas passez ici même une éternité car à l'époque ou on avait encore des relations avec ceux de votre clan le chef était Bruce13 (Pour dire a quel point sa remonte lol! )

Même ce qui me fait revenir n'est pas une point positif, Voilà l'histoire c'est deroulée entre deux de nos membres respectif, alors que ce cher Ravlink se balader il a dut resister a l'assaut de 2 violents guerriers de niveau 450 le problême ne se trouve pas là mais juste après quand il reussit a surmonter ces attaques une personnes vint l'achever et elle porter le blason de la fureur du dragon d'argent

Attaquant : Carré rouge Victime : ravlink
Clan : La Fureur Du Dragon Chevaliers

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos

La personne c'est certes excusez mais ce pauvre Ravlink, pauvre dans tous les sens du termes était un peu excédées sachant qu'il va mettre plus de 600 Pa pour arriver a revoir sa barre de niveau il a bien entendu demander dédomagement d'un rentabiliweb, chose que je ne cautionne pas parce que tous le monde ne peut se le permettre mais par contre un dédommagement a la hauteur de son XP de retard aurait était je pense très sympa surtout en vue de notre longue, voire très longue alliance et n'ayant connu a ce jour que 1 probleme avec vous (je sait c'est moi qui l'avait causer, mais je m'était acquitter de ma dette lol! )

Donc pour resumer je demande si l'agresseur serait pret a dedommager la victime du montant de son XP de retard ce qui s'élève à 2,8 Millions de Po

En attendant une réponse rapide de votre part

P.s : je vient d'apprendre que c'est Dejan le chef si il veut il peut me contacter par msn pour cette histoire, je suis a sa disposition, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyDim 25 Mar - 17:33

Coucou les seigneur dragon Smile


Mouarf, dsl pour ravlink !
Effectivement,ça fait un bout de temps qu'on a pas communiqué, et par ailleurs jamais eu de plainte, etc entre nous Smile
Concernant cette mort abusive, je trouve ça normal et ok pour le dedommagement !

En revanche ça serait bien d'avoir quelques petites infos sur ravlink, histoire de le dédommager comme il se doit : lvl, lieu ou il xp (s'il os ou non ces bebetes d'xp).

Vala, dans mon idée, au lieu de donner des Po, on pourrait lui faire rattraper son xp perdu. Finalement le préjudice, ç'est l'xp, pas les po (mis à part les po perdu en mourant biensur Smile )
M'enfin s'ils preferent s'arranger en termer de thunes pourquoi pas lol!

Je laisse la parole aux concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
DEJAN
Très bavard
DEJAN


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyDim 25 Mar - 19:57

salutations sleg
il nous faut les logs detailles avant de faire quoiquecesoit
sans logs detailles la seulechose que l'on fera ce sera faire rattrapper a votre membre ses xp
mais on va aussi attendre les raisons des attaques de carre rouge car si c'est un reglement de compte entre eux cela ne regardent qu'eux et nous n'interviendront pas
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Nouveau
Sleg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyDim 25 Mar - 23:32

en faite carrée rouge lui a lancer comme réponse que dans sa description Ravlink a marquer tape à vue donc il a taper a vue lol!

Mais je demande a Ravlink de mp lequel de vous pour regler cet histoire, l'xp le temps que on la regle je pense qu'il l'aura ratrapper geek

Seulement le probleme est que ravlink est la que le week end donc pour les log détaillé je pense que il n'a pas fait les screen et quand il rentrera ce sera trop tards après je compte sur la bonne fois de carée rouge
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyMer 28 Mar - 22:16

Ben s'il peut, le plus simple est qu'il vienne sur le forum, surtout s'il est la que le week end. Au moins tout est claire, enfin à lui de voir !

Sinon pour l'xp, ç'est pas grave qu'il l'ai recuperé Smile
S'il était lvl Y, il a perdu X xp, et il les aura tjs perdu quand il sera Y+Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-du-dragon.forum2jeux.com
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande EmptyJeu 29 Mar - 20:53

Lol, sinon carré on t'attend dans cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour et une demande Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et une demande   Un bonjour et une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour et une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente si demande
» Demande d'alliance
» mage level 243 : demande admission
» bonjour je suis jeune mais cela ne veut pas dire faible!!(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser