La Fureur du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 19:53

Bonjours a tous, voilà je me présente je m'appel morganedu60, et j'ai 136ans et je voudrais rejoindre vôtre clan parce que il a l'ère d'être bien et que j'ai plus envie d'être dans un clan pks et je voudrais être pour le bien maintenant je xp en map 3 sur les dragons d'or.Je pourais vous soigner comme je suis une mago :p et que je vais bien vous aidez.Et aussi j'ai un fiancer con va bientôt se marier :p il s'appele ~~inconnu~~ qui est déjà dans vôtre clan.Eh aussi je suis très motivé je passe environ 2 lvl en 1 jour ou plus.

bon voilou mais stat:

Constitution : 502 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 201 +290

bon voilou mais equipement:


Broche des Nymphes
Grappe de talent.

Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes

Baton de neptune
Sandales des Nymphes

Et oui j'ai pas tout mais equipement mais sa va bientôt arriver :p

bon aussi pour le rp bin je sais pas trop les faire et même j'ai aussi demander a mon chirie et il c'est pas les faire non plus donc je croit pas que je vais être accepter a cause de sa Crying or Very sad eh aussi comme j'ai pas msn et bin je fait passer le message a mon chirie eh il le mais sûr le forum.

bon je croit que jai tout dit, bon vous saviez que je suis fille donc c'est bon bin j'ai plus rien a dire je vous sauyaite bonne chance et j'èspère que je vais être accepter apluscher tard tout le monde.

cordialement morganedu60 Smile

rp:

L’histoire de morganedu60 !!

Dans un petit village des cités de l’est près de la bordure des royaumes ténébreux naquit un jour une jeune fille du nom de morganeu60 !! elle grandit au sein d’un groupe unis et solide et rapidement elle appris a se battre tant a mains nues qu’au maniement des armes !!La vie était paisible !! Cependant un jour les maîtres du royaume des ténèbres vinrent un jour réclamer l’enrôlement de nouveaux guerriers pour leurs armées naissantes dans le but d’aller conquérir les terres d’argent pour leur dieu maléfique !! Etant jeune morganedu60 avait accepter leur offre : elle rêvait de batailles de victoires et de festins !! La guerre commença et les années passèrent…
Durant 1 siècle entier morganedu60 avait soutenu les clans pk et exécuter tous les ordres qu’on lui avait demandés !! Les terres d’argents souffraient et la guerre était omniprésente !! Le jour des 136 ans de morganedu60 approchait et une nouvelle mission lui fut confiée ou encore une fois on lui demanda de faire tout son possible pour la gloire et l’idéal du dieu sombre qui allait libérer les terres d’argents !! Mais durant cette mission son équipe de guerriers s’arrêta dans un village et leur chef (un sanguinaire du nom Kroduk) demanda de raser le village par simple amusement !! Morganedu60 s’y opposa ne comprenant pas la raison du massacre !! Kroduk lui parla en ces termes :
« Obéis ou tu subiras le même sort que ces bouseux !! »
Une rage sans nom monta des entrailles de Morganedu60 et sa bouche se crispa dans un rictus horrible !! elle dégaina son épée et se rua sur ses compatriotes les tuant un a un !! Tous ses anciens compagnons d’armes étaient entendus sur le sol sans vie et morganedu60 gisait a genoux les larmes aux yeux !!Toute sa vie avait été vouée a l’accomplissement d’une quête en laquelle elle n’avait jamais eut foi !!
Pendant quelques jours elle erra sans savoir que faire, revoyant les visages de tous ceux qu’elle avait tué !! Puis un jour ele entendit parler d’un clan pour le bien d’une grande renommée qui offrait une chance de rédemption a ceux qui désirait soutenir le bien !!
Alors morganedu60 reprit espoir et se dirigea a grandes enjambées a la forteresse pour déposer sa candidature !!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 21:03

Mince, un pti rp?
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:00

Alors sa dèsolé sa sera pas possible elle c'est pas en faire et moi non plus :p donc je croit qu'elle sera pas prit Sad sa m'enerve sa.....
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:05

ba en faite c'est facile tu raconte ton histoire et se sera deja sa
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:08

Mais si même si elle ne fait pas de rp elle sera prise mais bon, fais en un ça facilitera les choses, si tu veux de l'iade pour le faire je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:09

ou sinon mp loup solitaire c'est a mon avis la personne qui pourra te dire le plus de truc sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:10

Oui, mais il ne joue plus je croit si il veut bien je lui donnerai ton adresse msn si tu as^^
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:16

il pe le mp sur le forum sa change rien

mais il faut que loup se connecte au moin une fois tout les 30 jours sinon son compte sera autaumatiquement supprimer il le savait sa
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 21 Mar - 23:20

c'est ce que je fais regulierement!!!
ya besoin de moi??
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyJeu 22 Mar - 8:45

Oui bonjour j'orais besoin de toi pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyJeu 22 Mar - 21:01

ahaaa ça c'est mon job!!!
alors comme tu l'as dit tu etait present avant dans des clans pk donc je peux te concocter un petit truc style une redemption
tu as decouvert le clan seul ou quelqun ta conseilé?

edit:je viens de finir ton rp enfin je te l'envoie par mp et tu me dis ce que tu en penses!!
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyVen 23 Mar - 21:19

Ok, comme tu n'as pas encore le lvl pour aller en section chevalier, postule en section argent(c'est sans majuscules), si les chefs veulent bien t'admettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyLun 26 Mar - 17:43

bon voilà elle a fait le rp;)
Revenir en haut Aller en bas
mopral60
Invité




Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyLun 26 Mar - 19:33

oki mais il y a un truc que je pige po!!
mariage !!
homme /femme escandrill+ florianie, normal , que je félicite!!lol!


mais quand tu dis:
Citation :
un jeune garçon du nom de morganeu60
donc un garçon! donc toi!
et après tu nous parle de fiancaille!! dur dur

Citation :
j'ai un fiancer con va bientôt se marier :p il s'appele ~~inconnu~~ qui est déjà dans vôtre clan.
donc un autre garçon

pas compatible dans les moeurs de silver il me semble j'ai pas souvenir d'un mariage homo, je ne bannit pas votre relation.

mais bon !!!! scratch scratch bizarre a éclaircir

merci d'éclaircir mes lumières


2°)c'est le perso a qui??? morganadu60 ou inconnu
car le pseudo indique sur le forum est inconnu avec la présentation d'un autre joueur!!

car c'est inconnu qui parle
Citation :
bon voilà elle a fait le rp;)

moi je pige plus rien!! please de l'aide
J'ai rien trouver sur inconnu meme si tu es dans le clan pardonne moi mais j'aime bien fouiller!! faire mon rat de bibliothèque

Twisted Evil Twisted Evil


merci d'avance inconnu ou morganadu60 ou je sais pas qui pour ces lumières!! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMar 27 Mar - 17:49

ah merde ! dèsolè comme loup ma aider il savais pas si c'était pour moi ou morganedu60 c'est pour sa qui a mit (il) mais c'est bon j'ai tout corriger.

bon ma femme elle attend si elle est prit ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Dieu absolu !!
akiro


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : map4
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMar 27 Mar - 18:28

dans le dernier paragraphe y'a aussi un truc qui cloche

sinon moi je ne m'y oppose pas surtout qu'elle pourra donc bientot monté en chevalier pour repeuplé cette section
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Dieu absolu !!
loup solitaire


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMar 27 Mar - 20:14

ouuuups!!!!!!!!!!! dsl pour les fautes^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyMer 28 Mar - 14:06

Ce n'est pas grae loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~inconnu~~
Impliqué
~~inconnu~~


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyJeu 29 Mar - 7:54

recapituon elle est lvl 141 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaye
Dieu absolu !!
kaye


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) EmptyJeu 29 Mar - 20:50

Cool elle pourra directos monté en chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty
MessageSujet: Re: Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)   Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recuter moraganadu60 lvl 136(mago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mago lvl 20
» mago400 et mago 800
» baton mago
» Titrambus, le vieux mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur du Dragon D'argent :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser